4.0 étoiles sur 5 Très efficace
Publié il y a 19 mois par S. MICHEL

3.0 étoiles sur 5 INTERESSANT MAIS DIFFICLE A UTILISER
Ce jeu promet plein de jolies créations, mais on déchante vite.
Une fois la pâte dans la seringue, impossible de la nettoyer sans utiliser quelque chose de pointu type couteau (sympa pour les enfants!).
Il ne faut pas se tromper de pâte. La pâte "plus" pour la seringue et la pâte traditionnelle pour le reste.
Difficile pour un enfant de 4 ans...
Publié il y a 17 mois par Andres

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 13 mars 2013
S. MICHEL (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A0318E240 - Pâte à Modeler - Cupcakes et Glaçages Gourmands (Jouet)
À tout âge (2 ans, 7 ans et adulte !), on s'amuse avec ce coffret. Les moules sont nombreux et faciles à utiliser par les plus petits. Les plus grands vont essayer de réaliser des compositions plus élaborées, comme les adultes. La pâte est de bonne qualité, ni trop sèche, ni trop collante. Je déplore juste que la seringue "gâche" autant de pâte. Par ailleurs, un plateau supplémentaire à fixer sous l'emporte-pièce ne serait pas superflu (là, il faut le déplacer à chaque fois qu'on change d'activité), de même qu'un outil pour nettoyer les éléments en fin de partie. Simple détail, toutefois.

3.0 étoiles sur 5 INTERESSANT MAIS DIFFICLE A UTILISER, 9 mai 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu promet plein de jolies créations, mais on déchante vite.
Difficile pour un enfant de 4 ans de jouer seul.
Les couleurs sont sympas.
Les formes aussi.
Attention dans les moules préformés il faut mettre la pâte "tradi" et non l'autre sinon impossible de la sortir.
Intéressant au départ mais vite décu.
Le prix ne mérite pas d'être plus élevé, même moins cher cela aurait été mieux !

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas tres pratique, 4 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai offert ce jeu pour une petite de 3 ans, elle l'a adoré, par contre je trouve que ce n'est pas pratique pour quelqu'un de son age, car il faut bouger le support à chaque fois que l'on veut passer à une autre activité. Il faut pas mal de dextérité et de force pour appuyer sur les poussoirs.
Je le recommanderais pour un enfant de 4-5 ans au minimum

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 décembre 2013
Les machines ne sont pas très faciles à utiliser pour un enfant de 5 ans, la pâte à modeler reste collée, les espaces entre le haut de la machine et le bas sont trop étroits pour manipuler facilement.

3.0 étoiles sur 5 les enfants ont adoré moi un peu moins, 8 juin 2013
Les enfants ont adoré ce jouet qui leur permet de faire de très beaux cups cakes très facilement. Leur seul reproche : pas assez de moules et de couleurs., De mon côté en revanche j'ai trouvé la nouvelle pâte à modeler extrêmement friable : j'en retrouve des petits bouts absolument partout, dans le parquet, la moquette, c'est du ménage à chaque fois.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 23 août 2013
Produit conforme mais pas adapté pour des enfants de 3 ans car difficile à utiliser tout seul et les 4 pots de couleur ne durent qu'une journée, le soir tout est mélangé... :-)

4.0 étoiles sur 5 bon, 16 octobre 2014
mes filles ont adoree,
c'est vrais que pour jouer on utilise beaucoup de pate a modeler
de mon point de vu de maman on gaspille pas mal mais mes fille adore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 septembre 2014
Conforme à la description, ma filleule a adoré !

Prévoir d'acheter des pots de pâte à modeler en plus quand même.

5.0 étoiles sur 5 super!, 22 octobre 2014
nous pouvons créer plein de chose et c'est tres joli le prix est acceptable ma fille est ravi
A ACHETER!!

5.0 étoiles sur 5 vive play doh, 24 juillet 2014
la pâte à modelé est le meilleur ami des enfants. Ce jeux est fantastique, mon fils de 4 ans l'adore.