4.0 étoiles sur 5 Conforme, à un détail
Article conforme, en dehors du fait que contrairement à ce qui est noté dans le descriptif, la section du câble n'est pas de 1.5 mm², mais de 1 mm².
Achetée pour remplacer une précédente mutliprise 6 prises, dont l'interrupteur a laché (l'axe) la rendant dangereuse ; plots électiques accessibles.
Emballage correct...
Publié il y a 18 mois par Storygraphe.fr

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, mais chauffe beaucoup
Bon rapport qualité prix, mais cette multiprise chauffe beaucoup (télé + ampli branchés dessus)
Livraison au top comme d'habitude Amazon est très bon sur ce créneau !
Publié il y a 1 mois par gogo

4.0 étoiles sur 5 Conforme, à un détail, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO013035 Bloc 5 prises 2P + T + Interrupteur cordon 1,5 m (Outils et accessoires)
Emballage correct et livraison dans les temps.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 décembre 2013
Je souhaitais dispose d'un grand bloc multi-prises.
Celui-ci est conforme à mon attente et paraît plutôt qualitatif pour un prix particulièrement modéré.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 décembre 2013
Je l'ai acheté pour le prix. Pratique, va très bien pour mon PC. La multiprise classique qui fait ce qu'on attend.

4.0 étoiles sur 5 Rien d'inhabituel à signaler... c'est une multiprise, 2 juillet 2014
Une multi prise classique avec interrupteur. Produit d'entrée de gamme sans fonctions superflues, j'espère que l'interrupteur ne lâchera pas comme c'est souvent le cas sur ces appareils.

5.0 étoiles sur 5 Bonne multiprise, 14 août 2014
Une multiprise qui fonctionne bien et dont le rapport qualité/prix me semble correct.
Difficile d'en dire plus sur ce genre de matériel.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 mars 2014
Multiprises très fonctionnelles, je les ai depuis plusieurs mois et tout marche très bien. Rapport qualité prix excellent. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 février 2014
bon rapport qualité prix
très efficaces pour connecter les adjuvants de pc's tel que disque dur ou autre
je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2014
Je ne saurais trop quoi dire... Evaluer une multi prise me parait drôle^^ Donc c'est une très bonne multi prise sur laquelle on peut brancher des prises et il y a un interrupteur xD

Bon produit, solide dans le temps

5.0 étoiles sur 5 BLOC 5 PRISES TOP, 12 septembre 2014
EMBALLAGE PARFAIT. ARTICLE BIEN PROTEGE. LIVRAISON OK. ARTICLE SUPER BIEN J AIME LE COTE MARCHE ARRET DANS LES BLOC PRISES. IMPECCABLE DANS MA CHAMBRE SOUS LE LIT POUR 2 CHEVETS 1 TEL DOMICILE. 1 TEL PORTABLE ET MON ORDI. JE RECOMMANDE CET ARTICLE

4.0 étoiles sur 5 Remplis son office, 28 octobre 2014
Rien a redire, multiprise standard une bonne longueur de cable ce qui n'est pas négligeable et une livraison rapide par Amazon. Manquerai plus qu'un disgn qui change de l'ordinaire ou un choix de couleur autre que le blanc et sa serait parfait.