Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

100 PREMIERS RÉVISEURSle 13 avril 2016
Il est de plus en plus dur de trouver ce type de rallonge, simple et plus compact au niveau de la prise. Certain appareils ne nécessitent (ou ne proposent) pas de prise de terre et cette rallonge s'avère bien utile, notamment pour le gain de place (passe aisément sous un canapé par exemple).

Concernant la rallonge elle-même, rien de bien original. Les matières semblent cependant de qualité et répondent bien à mon besoin.

A savoir malgré tout, la prise femelle dispose d'une sécurité enfant, dans le sens où il y a deux petits plots rouges qui évident d'y glisser un objet à l'intérieur.

En espérant que mon commentaire vous aura été utile, n'hésitez pas cependant à me poser vos questions.
le 20 juin 2015
Je l'ai depuis maintenant 1 an, et, toujours rien a signaler pour le moment. Conforme à la description, aux normes françaises, convient pour toutes prises électriques, la prise reste parfaitement bien maintenue dedans, ça ne bouge pas. Très bon rapport qualité / prix. Je vous la recommande.
Rallonge de 3 mètres, utilisée pour ma part afin de relier un spot sur une mezzanine dont le fil était trop court pour atteindre la prise...
Livraison rapide et gratuite, prix moins élevé qu'en magasin, tout va bien.
le 11 mai 2013
Cette rallonge fait ce qu'on lui demande, c'est à dire alimenter en électricité les appareils aussi divers et variés qu'ils soient.
Utilisé principalement comme rallonge pour le chargeur de mon téléphone portable, aucun soucis à déplorer, ça fonctionne !

Je peux enfin recharger mon téléphone et jouer avec celui-ci pendant que je suis assis tranquillement dans mon canapé.
La seule chose que l'on pourrait reprocher et que la prise à tendance à se débrancher si l'on tire un peu trop dessus, mais c'est un détail.

Les services d'Amazon sont comme toujours parfait et rapide. J'effectue une centaine de commande sur ce site par année, et je n'ai jamais était déçu.

Ça sera donc 4 étoiles !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 février 2014
Catastrophe : au moment de connecter la guirlande du sapin au secteur, la prise est trop loin.

Hop, une rallonge à prix d'ami et livré le lendemain a permis de résoudre le probléme en 24HR.

La rallonge est de qualité correcte et fait le boulot.

le 4 août 2015
La qualité semble correcte, les fiches s'insèrent parfaitement dans mes prises.
Je n'ai pas eu de soucis avec cette rallonge.
le 3 juin 2016
Très bon rapport qualité prix.Vu le conditionnement,mettra longtemps a redevenir un cable droit,mais bon.......Semble bien de bonne qualité,en tous cas inspire confiance.JE RECOMMANDE
le 7 février 2015
Parfaitement conforme ! Les trous sont accrocheurs, ils gardent donc ce qu'on branche en place, pas comme les anciennes rallonges ! Reçu le lendemain matin de ma commande !
le 19 février 2015
fonctionne parfaitement, de qualité correcte, ne chauffe pas.
les fiches s’insèrent et se retirent bien
rempli parfaitement sont rôle.
expédie rapidement
le 4 juillet 2014
la connectique femelle n'est pas moulée avec le cable.
J'en ai déjà vu des plus solides en magasin de bricolage ...

Voir 1 question avec réponse