5.0 étoiles sur 5 que dire
Que dire sur cette rallonge électrique 2 pôles,elle n'est pas chère ,fait bien sont travail et est de bonne qualité.
Publié il y a 10 mois par Gerald

2.0 étoiles sur 5 Qualité .... ?
la connectique femelle n'est pas moulée avec le cable.
J'en ai déjà vu des plus solides en magasin de bricolage ...
Publié il y a 10 mois par David

2.0 étoiles sur 5 Qualité .... ?, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman VOM530461 Prolongateur Rallonge électrique 6A 2 G0 75 3 m (Outils et accessoires)
la connectique femelle n'est pas moulée avec le cable.
J'en ai déjà vu des plus solides en magasin de bricolage ...

5.0 étoiles sur 5 que dire, 2 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
J'ai 20 caractère pour vous dire que cette rallonge fonctionne très bien. Alors à ce prix pourquoi hésiter ? ?

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 5 décembre 2013
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Rallonge de 3 mètres, utilisée pour ma part afin de relier un spot sur une mezzanine dont le fil était trop court pour atteindre la prise...
Livraison rapide et gratuite, prix moins élevé qu'en magasin, tout va bien.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 avril 2013
TOUT est parfait dans le meilleur des monde comme aurait dit Voltaire par la voix de candide dans son célèbre ouvrage

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2015
Parfaitement conforme ! Les trous sont accrocheurs, ils gardent donc ce qu'on branche en place, pas comme les anciennes rallonges ! Reçu le lendemain matin de ma commande !

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2015
V. Xavier "vanzy" (france) - Voir tous mes commentaires
fonctionne parfaitement, de qualité correcte, ne chauffe pas.
les fiches s’insèrent et se retirent bien
rempli parfaitement sont rôle.
expédie rapidement

5.0 étoiles sur 5 avis, 31 décembre 2014
Mourrier (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
c'est une rallonge tout à fait ordinaire elle correspond bien de la photo au descriptif la qualité Est bonne --

5.0 étoiles sur 5 Un basique de la maison, 6 février 2014
Catastrophe : au moment de connecter la guirlande du sapin au secteur, la prise est trop loin.

Hop, une rallonge à prix d'ami et livré le lendemain a permis de résoudre le probléme en 24HR.

La rallonge est de qualité correcte et fait le boulot.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 11 mai 2013
Cette rallonge fait ce qu'on lui demande, c'est à dire alimenter en électricité les appareils aussi divers et variés qu'ils soient.
Utilisé principalement comme rallonge pour le chargeur de mon téléphone portable, aucun soucis à déplorer, ça fonctionne !

Je peux enfin recharger mon téléphone et jouer avec celui-ci pendant que je suis assis tranquillement dans mon canapé.
La seule chose que l'on pourrait reprocher et que la prise à tendance à se débrancher si l'on tire un peu trop dessus, mais c'est un détail.

Les services d'Amazon sont comme toujours parfait et rapide. J'effectue une centaine de commande sur ce site par année, et je n'ai jamais était déçu.

Ça sera donc 4 étoiles !