5.0 étoiles sur 5 10 efficace
Cette rallonge apporte un plus, marche parfaitement, même sur 10 mêtres. A utiliser uniquement en intérieur. Cable fin et discret. Geo-trotter.com
Publié le 22 février 2013 par Noisy

2.0 étoiles sur 5 Que de bruit
Pantalon avec une très belle coupe, taille parfaitement adaptée, mais le bruit qu'il fait en frottant les jambes pendent la marche, le fait pratiquement inutilisable si'il y a quelqu’un d'autre dans les parages.
Publié il y a 4 mois par doina

5.0 étoiles sur 5 10 efficace, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman VOM530463 Prolongateur Rallonge électrique 6A 2 G0 75 10 m (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juillet 2014
Que dire sur cette prise de courant ^^

C'est une rallonge de 10m pratique livré très rapidement si vous bénéficiez de la livraison premium ce qui est pratique si besoin urgent et n'ayant pas les moyens d'aller en acheter près de chez vous.

Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2014
Article livré conforme à la commande. Bonne longueur et sans défauts. Fonctionne comme on peut s'y attendre. Tout est o.k.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 juillet 2015
Bon produit, pas de mauvaise surprise, il remplit bien sont rôle de rallonge sans terre. Je vous recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Une rallonge quoi, 27 juin 2014
J'ai mis quatre car ce produits ne propose pas vraiment de risque dans sa complexité, car ce dernier n'est qu'une vulgaire rallonge donc, pas de quoi fouetter un chat, j'aurais mis cinq si j'avais trouvé en coloris noir car ce dernier équipe mon audio home cinéma qui a une prise noire.

Comme je ne suis pas raciste, je peux effectivement vous recommander ce produit car il fonctionne

2.0 étoiles sur 5 Que de bruit, 20 mars 2015