le 19 janvier 2016
J'ai acheté ce produit suite à l'acquisition d'une perceuse à percussion dont le câble d'alimentation était un peu court. Ce n'est certes pas la meilleure rallonge en terme de solidité ou de design sur Amazon mais elle reste très utile, parfaitement fonctionnelle et d'une longueur salvatrice dans de nombreux cas !
On ne peut y brancher QUE des prises sans terre (les prises plates) mais cela ne gêne pas pour sont utilisation.
En conclusion, un objet moche mais on s'en moque, parfaitement fonctionnel et dont le rapport qualité/prix est imbattable sur Amazon : aussi long et pas cher, vous ne trouverez pas mieux comme rallonge pour prise sans terre.
le 22 février 2013
Cette rallonge apporte un plus, marche parfaitement, même sur 10 mêtres. A utiliser uniquement en intérieur. Cable fin et discret. Geo-trotter.com
le 20 juillet 2014
Que dire sur cette prise de courant ^^

C'est une rallonge de 10m pratique livré très rapidement si vous bénéficiez de la livraison premium ce qui est pratique si besoin urgent et n'ayant pas les moyens d'aller en acheter près de chez vous.

Je recommande
le 30 janvier 2016
De bonne qualité pour un prix plutôt intéressant, je recommande cette rallonge bien utile même dans un placard... On ne sait jamais ! Livrée rapidement, j'apprécie
le 12 octobre 2015
Ce prolongateur de prise reste un prolongateur de prise d'une belle distance qui convenait parfaitement à l'installation dans la chambre de mon fils
le 15 avril 2014
Article livré conforme à la commande. Bonne longueur et sans défauts. Fonctionne comme on peut s'y attendre. Tout est o.k.
le 24 juillet 2015
Bon produit, pas de mauvaise surprise, il remplit bien sont rôle de rallonge sans terre. Je vous recommande ce produit.
le 27 juin 2014
J'ai mis quatre car ce produits ne propose pas vraiment de risque dans sa complexité, car ce dernier n'est qu'une vulgaire rallonge donc, pas de quoi fouetter un chat, j'aurais mis cinq si j'avais trouvé en coloris noir car ce dernier équipe mon audio home cinéma qui a une prise noire.

Comme je ne suis pas raciste, je peux effectivement vous recommander ce produit car il fonctionne
le 20 mars 2015
Pantalon avec une très belle coupe, taille parfaitement adaptée, mais le bruit qu'il fait en frottant les jambes pendent la marche, le fait pratiquement inutilisable si'il y a quelqu’un d'autre dans les parages.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus