4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et conformé, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman VOM530450 Prolongateur Rallonge électrique 16A 3 G 1,5 3 m (Outils et accessoires)
Produit solide, conforme, sans surprise !
Rien a dire si ce n'est qu'il correspond a l'idée d'un tel produit.
RAS !

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 4 novembre 2013
En accord avec la description donnée sur le site, cette rallonge m'a l'air solide et a été livrée rapidement. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Solide, 30 août 2014
Rallonge bien solide, de bonne qualité que ce soit au niveau des prises comme au niveau du câble :

Je m'en sers de rallonge pour mon taille haies donc la rallonge subit des contraintes physiques importantes : torsion, frottement contre surfaces abrasives et même une fois, passée entre les lames du taille haies (neuf) sans que celui-ci ne la coupe (le taille haies s'est arrêté juste à temps ; mais une prise de qualité inférieure aurait certainement cédée).

La prochaine sera donc de la même marque.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 17 janvier 2014
Très bonne qualité pour cette rallonge électrique qui remplit très bien son travail. Rien à redire, nous recommandons le produit.

5.0 étoiles sur 5 Il fait son boulot, 14 janvier 2014
J'ai branché cette rallonge avant une centrale vapeur (fer à repasser) et elle ne chauffe pas. Qualité tout à fait correcte.

5.0 étoiles sur 5 C'est une rallonge que dire ?, 14 décembre 2013
Une rallonge, difficile de ne pas être satisfait.

On branche ça fonctionne, rien de spécial à dire sur un tel produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2013
produit conforme, très bon rapport qualité prix (je me questionne sur les marges de Leroy Merlin entre autres revendeurs de ce genre de produits chinois)...

4.0 étoiles sur 5 Prolongateur electrique, 9 août 2013
Avec ce cordon , on peut s'éloigner de la source d'alimentation (selon la longueur choisie) et raccorder indifféremment outils électro-portatifs ou autre appareils. prix intéressant et livraison rapide. Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 mai 2013
Livraison rapide.
Produit conforme à mes attentes.
Bonne qualité.
Bon rapport qualité/prix.
Content de cet achat.
Je le recommande sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 Voltman Prolongateur, 9 mai 2013
Marche exactement comme prevu. Solid et couleur marche avec mes equipments video. Livraison vite et correct et le prix c'est tres bien aussi.