Acheté pour l'usage que l'on devine, cette rallonge m'est parvenue presque le surlendemain de ma commande (toujours très rapide chez Amazon)!
Standard et bien moins chère qu'en magasin de bricolage, elle ne présente aucune particularité autre.
Fonctionnelle, remplit très correctement son office, pas de surprise donc.
L'article de base.
Je lui assortis un adaptateur pour brancher deux appareils sans prise de terre en même temps.
Rien à dire, bien conçue.
Je recommande pour la qualité et le prix.
Je confirme les autres commentaires : rallonge basique et discrète, j'en ai achetée deux et les deux sont impeccables. 5 m c'est parfait pour faire la moitié d'une pièce, et comme elle est mince, elle se glisse derrière les meubles. A recommander les yeux fermés.
le 11 février 2015
Bonne rallonge, pas grand chose à en redire, manipulable, conforme à l'image, câble souple. Pas d'hésitation à avoir sur ce produit.
le 14 décembre 2014
Bon produit pour relier une télé au plafond.Pas de soucis pour la mettre dans une goulotte comme ça je regarde la télé dans mon lit.
le 20 janvier 2014
Peu cher et discret. Cela reste une ralonge de prise comme les autres, le prix étant l'intérêt majeur de cet achat. Gamopoly.com
le 29 septembre 2013
on ne peu pas dire grand chose d'une rallonge Electrique sinon que s'est très pratique et quelle peu dépanner en cas
le 10 mars 2016
Un prolong. Rien de plus, rien de moins. Petite odeur à l'ouverture. Prise qui tient bien, on verra avec le temps.
le 25 juillet 2014
CONTENT DE POUVOIR ACHETER EN LIGNE JE N'AI PAS REGARDE LES PRIX AILLEURS MAIS CELUI CI ME CONVIENT TRES BIEN
le 7 avril 2014
BOn produit - bien emballé............................. . . .. . . .. .. . . . . .. . . . . .
100 PREMIERS RÉVISEURSle 13 février 2015
J'ai commandé cette prise en connaissance de cause : qualité moyenne (qui ne veut pas dire mauvaise) et surtout pas de prise de terre. Mais c'est justement ce que je recherchais, à savoir une rallonge simple, légère et sans prise de terre pour s'intégrer à certaines multiprises qui proposent ce type de "connexion".

Bref, bon produit, semble fiable, sans pour autant être exceptionnel.

Voir 1 question avec réponse