5.0 étoiles sur 5 Prolongateur tout simple
Acheté pour l'usage que l'on devine, cette rallonge m'est parvenue presque le surlendemain de ma commande (toujours très rapide chez Amazon)!
Standard et bien moins chère qu'en magasin de bricolage, elle ne présente aucune particularité autre.
Fonctionnelle, remplit très correctement son office, pas de surprise...
Publié il y a 3 jours par Miriam

3.0 étoiles sur 5 Qualité acceptable...
Publié il y a 2 mois par Lydol

5.0 étoiles sur 5 Prolongateur tout simple, 17 avril 2015
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman VOM530462 Prolongateur Rallonge électrique 6A 2 G0 75 5 m (Outils et accessoires)
Fonctionnelle, remplit très correctement son office, pas de surprise donc.
L'article de base.
Je lui assortis un adaptateur pour brancher deux appareils sans prise de terre en même temps.
Rien à dire, bien conçue.
Je recommande pour la qualité et le prix.

3.0 étoiles sur 5 Qualité acceptable..., 13 février 2015
Lydol - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé cette prise en connaissance de cause : qualité moyenne (qui ne veut pas dire mauvaise) et surtout pas de prise de terre. Mais c'est justement ce que je recherchais, à savoir une rallonge simple, légère et sans prise de terre pour s'intégrer à certaines multiprises qui proposent ce type de "connexion".

Bref, bon produit, semble fiable, sans pour autant être exceptionnel.

5.0 étoiles sur 5 BOn produit - bien emballé............................. . . .. . . .. .. . . . . .. . . . . ., 7 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 courant, 29 septembre 2013
Bremond Gerard (france) - Voir tous mes commentaires
on ne peu pas dire grand chose d'une rallonge Electrique sinon que s'est très pratique et quelle peu dépanner en cas

5.0 étoiles sur 5 Rien d'inattendu, 11 février 2015
Bonne rallonge, pas grand chose à en redire, manipulable, conforme à l'image, câble souple. Pas d'hésitation à avoir sur ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Rallonge ok, 14 décembre 2014
Bon produit pour relier une télé au plafond.Pas de soucis pour la mettre dans une goulotte comme ça je regarde la télé dans mon lit.

5.0 étoiles sur 5 Peu cher, 20 janvier 2014
Peu cher et discret. Cela reste une ralonge de prise comme les autres, le prix étant l'intérêt majeur de cet achat. Gamopoly.com

4.0 étoiles sur 5 BON ARTICLE, 25 juillet 2014
CONTENT DE POUVOIR ACHETER EN LIGNE JE N'AI PAS REGARDE LES PRIX AILLEURS MAIS CELUI CI ME CONVIENT TRES BIEN