5.0 étoiles sur 5 Fait le job
Une rallonge électrique de bonne qualité de fabrication ; rien à redire. Gloire et honneur aux rallonges électriques de bonne qualité de fabrication !
Publié il y a 11 mois par Leibniz le Chat

2.0 étoiles sur 5 Bof
Le cable n'est pas assez épais ce qui provoque qu'il se tord et rend difficile le rangement (roulage et déroulage)
Publié il y a 2 mois par MGA Prime

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 29 avril 2014
Leibniz le Chat - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman VOM530452 Prolongateur Rallonge électrique 16A 3 G 1,5 10 m (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 avril 2014
Incognita - Voir tous mes commentaires
Cette rallonge paraît de bonne qualité et devrait résister plus longtemps que d'autres produits qui montrent rapidement des signes d'une usure dangereuse.

En outre, la livraison a été très rapide.

Allez, il est temps de passer la tondeuse...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne rallonge, 22 août 2013
Cette rallonge électrique est de très bonne qualité et parait très résistante.
Elle correspond tout à fait à la description.

5.0 étoiles sur 5 OK, 30 mai 2013
Bonne rallonge bien emballer et bien protéger,de plus la gaine a l'air vraiment costaux par rapport a celle que j'ai (de la même taille) donc j'en suis très content ! merci !

4.0 étoiles sur 5 rallonge électrique, 22 février 2013
Cette rallonge électrique est un produit de bonne qualité. La gaine est bien épaisse pas de risque fissure ou autre., L'embout est sécurisé.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 octobre 2014
J'avais déjà fait cramer 2 simples rallonges d'un petit voltage en les utilisant pour une tondeuse. Avec ette Voltman 16A de bonne qualité j'ai joué la sécurité et je n'ai plus de problème.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 octobre 2014
Elle fait ce qu'on lui demande, propose un très bon rapport qualité/prix, l'un des meilleurs je pense, câble rigide et qui semble assez résistant notamment aux attaques des jeunes félins ;)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 janvier 2015