Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici

le 15 décembre 2015
C'est un excellent produit, il est conforme à la description, le prix est attractif et l'expédition est rapide et je le recommande fortement.
le 7 juin 2015
Voltman VOM530451 Prolongateur Rallonge électrique.
Le produit correspond parfaitement à la désignation. Je n'ai pas contrôlé ses réelles performances et surtout si elles correspondaient aux normes annoncées.
Cela reste un produit de qualité et finition très largement supérieur à ce que l'on peut essayer de nous vendre très souvent.
le 7 juin 2015
Bonne longueur, et solide. La prise de terre est bien protégée et le produit est bon.
J'avais une prise de 10 m avant de la perdre et de racheter celle-ci. 3 m aurait été trop petit et 10 m est beaucoup trop grand. On se prend les pieds dedans.
Donc 5 m comme celle-ci est impeccable !
le 8 septembre 2015
Superbe qualité, très solide, longueur équivalente à l'attente et aucun soucis de fonctionnement niveau électrique !

Très satisfait, à ce prix c'est très largement au dessus des rallonges à 20€ des grandes surfaces !
le 10 juillet 2015
que dire une rallonge tiré correct la fabrication et vraiment bien on voie bien la qualité de fabrication autant sur les prises que sur le fils je recommande
je suis très satisfait`
cordialement
Et je suis toujours aussi satisfaite de la qualité et de la solidité de ce prolongateur. Ayant besoin d'un autre prolongateur, de 5 m cette fois, je suis tout naturellement revenue à la même marque
le 2 octobre 2014
Le câble est bien protégé.

Les fiches s'enfoncent facilement.

La longueur est bien celle décrite.

J'aurais préféré un câble couleur noir, mais bon....
le 17 janvier 2016
Produit livré rapidement et très utiles, à toujours avoir à porter de main. La qualité est présente et permet de brancher même à l'extérieur sans problème.
le 27 janvier 2014
Je suis satisfait par cette rallonge electrique 5M rien à redire produit de qualité conforme aux normes de securité

Je recommande ce produit
le 31 décembre 2013
rallonge 5 m classique mais sécurisante
la bonne distance pour un appartement
pas encombrante prise de terre normalisée
a recommander