undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 juillet 2013
parfait rien a dire on vois de bon résultat très rapidement autan pour la force que pour la masse, il faut juste boire beaucoup d'eau
le 19 août 2014
Un produit qui tiens ses promesses les muscle sont mieux dessiner avec une pratique sportive normal vélo natation
Sur une prise constante
le 29 octobre 2014
Effectivement, on ressent nettement moins de mal à faire des efforts brefs en musculation, tout parait plus facile, et on peut du coup augmenter les charges...
Je ne sais pas si je vais racheter ce produit, c'est quand même un peu cracra...
le 25 janvier 2015
Pas de prise de poid effort un peu plus facile a supporté mais comme ils disent je pense a completer avec un complement alimentaire proteine
le 30 septembre 2014
C'est tres parfait ! Je vous recommande. Je vais racheter encore la prochaine fois. Il n'y a rien mauvais fonction.
le 29 avril 2015
Franchement je voulais annule mes commande ba je regrete le vendeur a bien fait de les envoye je voir la force quand je mentrene magnifique bon resulta