le 5 mars 2014
Je recommande ce produit qui a effectivement un effet bruleur mais il faut avoir une bonne alimentation équilibrée et pratiquer du sport en parallèle.
Je recommande donc.
le 3 août 2013
Pour la musculation, j'en prends 4 comprimés avant avec du whey ce qui me donne plus de puissance très bien ressentie pendant l'effort. Colis reçu tres rapidement.
le 8 mars 2014
60 gellules à la place de 90 gélulles
900 mg à la place de 1000 mg
Il y a tromperie sur la marchandise. Deçu car la première commande c'était bien passée. Et il n'est pas possible de retourner le coli.
le 2 juin 2014
Pour ma part, en tant qu'éducateur sportif je n'y ai trouvé aucun intérêt... Je ne suis pas certain de son efficacité à court terme ni moyen terme.
le 24 août 2014
Au niveau de la livraison très très rapide, au niveau du produit franchement je n'est mais rien vue du tout de ce que cela promets mais bon.
le 1 septembre 2013
en prenant 1 cachet tous les matins à jeun depuis 2 mois et partant au vélo route ou vtt à jeun aussi pendant 3 heures,mon poids n'a baissé que de 2 kilos.Je suis déçu car L.carnitine plus régime = pas grand chose en perte de poids, vu le tarif que les 90 gellules coutent, vous m'excuserez mais j'ai de quoi etre déçu.Je pesais 64 kgs et après plus de 100 gelules avalées et régime, j'en suis a 62 kgs, et je fais du sport tous les jours: vélo route ( 80kms ) ou vtt '3 heures ) marche tous les jours '2h) et pour finir ma séance quotidienne de sport, 1 h30mn de spining lorsque je rentre de ces activitées.J'ai toujours pratiqué le sport assiduiment et en sportif (compétition= ffc et apres cyclo sportives).avant je prenais de la 500mg de holland&barret que je faisais venir de londres et elle etait efficace, pour la meme quantitée avalée pour comparaison, pour la meme durée, 10 kgs sont partis ( pourquoi pas avec la votre? ).J'ai 60 ans, ne fume et ne boit pas, mange tout cuit a l'eau ou la vapeur, de temps en temps de la viande rouge cuite sans matiere grasse et de la viande blanche en tranche, donc une bonne hygiene de vie.Cotée éfficacitée, trop chere pour un si petit résultat et surtout en 1000mgs.Pourquoi?
33 commentaires6 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus