5.0 étoiles sur 5 Gorgeous, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 16271 - Puzzle - Simply Gorjuss Triptych - 3 x 500 pièces (Jouet)
Ceci est mon deuxième puzzle gorjuss de plus de 500 pièces. Je suis tout aussi ravie que le 1er. On ressent bien la qualité Ravensburger.
Je recommande...

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 13 février 2013
Le produit est conforme, de bonne qualité, jolis motifs, facile à faire même pour des enfants.

Il y a 3 sachets de 500 pièces.

On regrettera juste que les puzzles ne soient pas solidaires.

5.0 étoiles sur 5 très joli puzzle, 14 mai 2014
très joli puzzle, ca change des traditionnels animaux ou paysages! Le triptique est destine à décorer la chamber de ma fille

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mars 2014
Tres beau puzzle, etat nickel a la livraison, agreable a faire

Je le conseille, taille idéale, puzzle en 3 parties

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 février 2014
Trois puzzles en un, adorables. Le prix est donc très abordable pour du Gorjuss.Ni trop simple, ni trop difficile.Parfait !!

5.0 étoiles sur 5 Sublime puzzle original, esthétique et de qualité, 8 février 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce puzzle est juste sublime. La qualité de ses pièces est au rendez-vous (Ravensburger est encore une fois fidèle à sa réputation). Sa forme triptyque ne manque pas d'originalité, les représentations sont jolies et raffinées : ces "tableaux" iront à merveille dans la chambre de ma fille de 6 ans, toutefois trop jeune pour m'aider à l'assemblage des pièces, ce qui est source de frustration. Qu'on se le dise, ce puzzle ne convient pas aux trop jeunes enfants. Mais quel délice pour papa et maman :-)

5.0 étoiles sur 5 Très bien et très beau, 14 janvier 2014
Comme tous les articles avec les dessins Gorjuss, c'est vraiment très beau et une superbe qualité. Ma fille était ravie (8 ans) mais les puzzles sont difficiles car beaucoup de pièces avec peu de de nuances...UN vrai régal pour les parents en revanche.

5.0 étoiles sur 5 super !, 14 janvier 2014
ma fille est ma nièce on adoré, elles sont fans de Gorjuss, triptyque vraiment sympa .
mais peut être un peu dur pour des moins de 12 ans.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 décembre 2013
Offert à une fille de 9 ans.
Un petit peu difficile sur la fin car il y a beaucoup de couleurs semblables.
Demande patience et tenacité.

5.0 étoiles sur 5 très joli puzzle, 18 mai 2013
pour ma fille de 10 ans , déjà fini et coller pour décorer sa chambre