Couleur: Noir/Rouge|Modifier
Prix:47,50 €+ Livraison gratuite

le 31 janvier 2015
sac leger et pratique, par contre sur la photo le ragement intérieur est blanc alors que celui que j'ai reçu est vet 'pas très gênant) mais surtout on voit un rangement pour la carte mémoire alors que le sac que j'ai reçu n'en a pas... pas non plus de poche zippé à l'intérieur, un peu décevant donc...
le 21 novembre 2013
Comme l'ont dit plusieurs personnes ici - très bon sac avec 2 petits bémols - absence des zips sur poches extérieurs et non-imperméable. Le premier se corrige avec les petits mains savantes et deuxième - avec une bombe imperméabilisante (demander un produit d'enduction chaussures/habits de tourisme en tissu).

Moi, je l'ai pris en second sac en complément à mon gros sac à dos de voyageur pour avoir l’essentiel sous la main et m'en servir lors des balades découvertes des villes que je traversais. Fonction, qu'il a très bien rempli.

Perfection n'existant pas, c'est sûrement un sac photo très polyvalent de résolument bonne facture.
le 3 avril 2014
Superbement bien conçu, avec des protections pour le port du sac afin de ne pas se blesser.
Les rangements intérieurs sont de très bonne qualité, le volume du sac est modulable et franchement très
confortable. Possibilité de mettrez des objectifs de toutes tailles , plein d'accessoires en plus de l'appareil
photo. J'ai un NEX6 de chez sony. Même un plus gros appareil tient dedans sans soucis.
Il se porte aussi bien en bandoulière pour randonner, que comme un sac classique.
La matière est pratique, en noir il est super joli.
Rien à redire, juste à recommander.
le 21 avril 2014
Petit sac discret, je vais au travaille avec tout les jours et il protège mon xm1 et ses deux objectifs.
Et même avec ceci on peut encore en caser.
le 28 mars 2013
Je n'ai pas un gros appareil photo juste un bridge mais aussi un camescope. Et je cherchais un sac tout en 1 pour partir en vacance sans m encombrer de 3 sacs. Donc je suis entièrement satisfaite . Mes appareils sont bien protéger et j ai encore de la place pour mes affaires perso . En plus en bandoulière c est génial a porter.il a l'air de bonne qualité . On verra après utilisation.
le 22 septembre 2014
Enfin le sac parfait pour la photo et se ballader. En effet il permet de prendre son matériel photo discrètement tout en ayant la place de rajouter une petit bouteille d'eau ainsi que ces affaires personnelle. Son seul défaut est qu'il n'est pas résistant a l'eau pour le materiel photo sinon il offre une bonne protection à l'appareil. Il est de plus agréable à porter.
le 21 octobre 2014
Couvrir un mariage en tant qu'invité. Le transport du boîtier , de 2 objectifs, 1 flash cobra et divers accessoires ( cartes mémoires et batteries supp), plus élégant , discret et pratique que les sacs à dos
Quelques centimètres de plus en profondeur serait souhaitable mais...
le 2 mai 2014
Impeccable. Très bonne finition et bien conçu. Répond totalement à mes attentes. Simplement penser à l'impermeabiliser. Contient sans problème: Reflex, objectif de rechanges , accessoires et objets personnels.
le 31 août 2013
Super, tout ce que j'en attendais! Mon appareil photo est cosy est j'ai la place de mettre le reste de mes affaires (portefeuille, bouteille d'eau, pull, lunettes de soleil, papiers...) Et il est super confo!
le 27 janvier 2015
Nickel pour les balades ou les visites, un peu limité en terme d'espace (EOS 7D + 50mm + 85mm +50-200mm) on peux pas rajouter un flash par exemple :) les poches externes sont vraiment un plus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.