5.0 étoiles sur 5 super pratique
Petit sac discret, je vais au travaille avec tout les jours et il protège mon xm1 et ses deux objectifs.
Et même avec ceci on peut encore en caser.
Publié il y a 13 mois par david roussel

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas comme sur la photo
sac leger et pratique, par contre sur la photo le ragement intérieur est blanc alors que celui que j'ai reçu est vet 'pas très gênant) mais surtout on voit un rangement pour la carte mémoire alors que le sac que j'ai reçu n'en a pas... pas non plus de poche zippé à l'intérieur, un peu décevant donc...
Publié il y a 3 mois par sophie

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Passport Sling II Bag for reflex Camera - Black/Red (Appareils électroniques)
Et même avec ceci on peut encore en caser.

5.0 étoiles sur 5 Le sac photo pour voyager., 22 septembre 2014
Enfin le sac parfait pour la photo et se ballader. En effet il permet de prendre son matériel photo discrètement tout en ayant la place de rajouter une petit bouteille d'eau ainsi que ces affaires personnelle. Son seul défaut est qu'il n'est pas résistant a l'eau pour le materiel photo sinon il offre une bonne protection à l'appareil. Il est de plus agréable à porter.

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas comme sur la photo, 31 janvier 2015

4.0 étoiles sur 5 Smart, 21 octobre 2014
Couvrir un mariage en tant qu'invité. Le transport du boîtier , de 2 objectifs, 1 flash cobra et divers accessoires ( cartes mémoires et batteries supp), plus élégant , discret et pratique que les sacs à dos
Quelques centimètres de plus en profondeur serait souhaitable mais...

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour balade en ville, 17 mai 2014
Léger pratique, l appareil + objectif bien protégés et très facile d accès . Idéal pour balade en ville sans avoir l air de se trimbaler un gros appareil photo!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2014
Impeccable. Très bonne finition et bien conçu. Répond totalement à mes attentes. Simplement penser à l'impermeabiliser. Contient sans problème: Reflex, objectif de rechanges , accessoires et objets personnels.

5.0 étoiles sur 5 c'est ce que je cherchais, 3 avril 2014
Superbement bien conçu, avec des protections pour le port du sac afin de ne pas se blesser.
Les rangements intérieurs sont de très bonne qualité, le volume du sac est modulable et franchement très
confortable. Possibilité de mettrez des objectifs de toutes tailles , plein d'accessoires en plus de l'appareil
photo. J'ai un NEX6 de chez sony. Même un plus gros appareil tient dedans sans soucis.
Il se porte aussi bien en bandoulière pour randonner, que comme un sac classique.
La matière est pratique, en noir il est super joli.
Rien à redire, juste à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait., 21 novembre 2013
Comme l'ont dit plusieurs personnes ici - très bon sac avec 2 petits bémols - absence des zips sur poches extérieurs et non-imperméable. Le premier se corrige avec les petits mains savantes et deuxième - avec une bombe imperméabilisante (demander un produit d'enduction chaussures/habits de tourisme en tissu).

Moi, je l'ai pris en second sac en complément à mon gros sac à dos de voyageur pour avoir l’essentiel sous la main et m'en servir lors des balades découvertes des villes que je traversais. Fonction, qu'il a très bien rempli.

Perfection n'existant pas, c'est sûrement un sac photo très polyvalent de résolument bonne facture.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 31 août 2013
Super, tout ce que j'en attendais! Mon appareil photo est cosy est j'ai la place de mettre le reste de mes affaires (portefeuille, bouteille d'eau, pull, lunettes de soleil, papiers...) Et il est super confo!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mars 2013
Je n'ai pas un gros appareil photo juste un bridge mais aussi un camescope. Et je cherchais un sac tout en 1 pour partir en vacance sans m encombrer de 3 sacs. Donc je suis entièrement satisfaite . Mes appareils sont bien protéger et j ai encore de la place pour mes affaires perso . En plus en bandoulière c est génial a porter.il a l'air de bonne qualité . On verra après utilisation.