5.0 étoiles sur 5 super pratique, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Sac Passport Sling II pour appareil photo reflex - Noir et Rouge (Appareils électroniques)
Petit sac discret, je vais au travaille avec tout les jours et il protège mon xm1 et ses deux objectifs.
Et même avec ceci on peut encore en caser.

5.0 étoiles sur 5 c'est ce que je cherchais, 3 avril 2014
Superbement bien conçu, avec des protections pour le port du sac afin de ne pas se blesser.
Les rangements intérieurs sont de très bonne qualité, le volume du sac est modulable et franchement très
confortable. Possibilité de mettrez des objectifs de toutes tailles , plein d'accessoires en plus de l'appareil
photo. J'ai un NEX6 de chez sony. Même un plus gros appareil tient dedans sans soucis.
Il se porte aussi bien en bandoulière pour randonner, que comme un sac classique.
La matière est pratique, en noir il est super joli.
Rien à redire, juste à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mars 2013
Je n'ai pas un gros appareil photo juste un bridge mais aussi un camescope. Et je cherchais un sac tout en 1 pour partir en vacance sans m encombrer de 3 sacs. Donc je suis entièrement satisfaite . Mes appareils sont bien protéger et j ai encore de la place pour mes affaires perso . En plus en bandoulière c est génial a porter.il a l'air de bonne qualité . On verra après utilisation.