Format: CD|Modifier

le 23 janvier 2013
J'ai commandé un produit NEUF chez AMAZON "CD GENERATION GOLDMAN", ... et je reçois un CD SANS CELLOPHANE qui parait être d'occasion ! ...
Je suis très ennuyée car ce produit était destiné à faire un cadeau que je NE peux évidemment PLUS faire SANS la cellophane. JE NE TIENS PAS à ce que la personne s'imagine que je lui offre un CD d'occasion ...
En plus, je n'ai pas le temps de vous le renvoyer pour échange, car le temps de la transaction, il sera trop tard.
Conclusion : OBLIGEE de racheter le même produit en magasin ! ...
Coût de l'opération : PRIX doublé ! ...
Très décue par le site AMAZON : c'est bien la première fois que cela m'arrive ! car même les produits vendus par les vendeurs sont plus acceptables que celui que je viens de recevoir vendu directement par AMAZON !!!
J'espère avoir une réponse d'AMAZON et éventuellement un geste commercial car j'ai perdu 15 € dans cette affaire ! ... Merci d'avance !
le 10 janvier 2013
L'album en lui est bien, mais toutes les chansons ne sont pas bien repris je trouve. C'est dommage.
Il y en a que 6-7 environ qui sont bien repris (dont celle de Pokora + Tal). Pour le reste ça donne l'impression que l'album a été baclé...
Enfin, je reste fidèle à l'original de Goldman de toutes manières, j'attendais quand même mieux de cette album qui reprenais ces meilleurs titres.
Déçue à moitié.
le 21 décembre 2012
Il y a de bonne reprise pas ttes mais y en a quand même mais rien ne vaut JJG <3
le 31 décembre 2012
Je ne suis pas fan de JJ mais il faut avouer qu'il a quand même une qualité d'écriture musicale et de paroles qui est largement au-dessus de la moyenne !
Aussi, j'ai voulu savoir comment on pouvait revisiter son univers.
Et bien : PAS COMME CA c'est sûr !
Les 10 premiers morceaux sont réorchestrés version boîte de nuit avec des chanteurs et chanteuses qui n'en sont pas.
Amel Bent relève un peu le niveau à la onzième chanson.
Zaz fait ce quelle peut à la douzième.
Christophe Willem retrouve enfin de sa qualité à la treizième (alors qu'il s'était planté sur la reprise de "je marche seul" - 8è)
Et à la 14è et dernière chanson de cette compil' karaoké une petite douceur avec un duo plutôt bien senti, tout en retenue entre Zaz et Irma (totalement inconnue pour moi !).
Je ne sais pas qui a fait les arrangements de tout ça mais c'est vraiment nul !
Donc pour finir, si vous aimez JJ je pense que vous serez très déçus et si, comme moi, vous n'êtes pas fan vous n'aimerez pas plus et surtout vous vous lamenterez devant la "nouvelle génération".
Catastrophique je vous dis.
Amicalement
le 28 novembre 2012
MAIS COMMENT PEUT ON FAIRE ET LAISSER FAIRE UN TRUC PAREIL? Tellement que c'est mauvais!!!! les titres sont arrangés comme des mauvais karaokés !! les personnes qui sont censés "chanter" sur se CD sont a coté de la plaque!! c'est HORRIBLE ASSOURDISSANT !!!! Un tres mauvais investissement se CD!! si vous voulez découvrir ou re-découvrir Jean Jacques GOLDMAN, un conseil, procurer vous les originaux !!!
11 commentaire|58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2012
J'aime beaucoup Jean-Jacques Goldman mais là, c'est vraiment le massacre !!!

Génération de chanteurs de karaoké, produit marketing ultra commercial.

Non merci.
0Commentaire|59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 janvier 2013
L'archétype même du CD mercantile qui tente via le truchement d'une vague nostalgie d'embarquer la nouvelle génération à dépenser des euros pour ce truc. Voici un moyen aisé de se faire du fric. Les nouvelles interprétations n'apportent rien de rien, même pas un vague effort sur les arrangements musicaux.
le 18 décembre 2012
C'est à s demander si les gens achètent parce qu'ils aiment ce disque ou parce qu'ils parlent sur twitter avec les chanteurs de ce disque... Je penche malheureusement plus pour la deuxième lol
Goldman doit être vraiment dépité par une telle nullité.
le 10 janvier 2013
J'ai même pas eu envie d'acheter l'album, ce que j'entends à la radio me suffit pour dire non merci. Pour moi, on reprend les chansons d'un artiste quand il est mort......Et si on veut le faire découvrir aux jeunes rien de mieux que de ressortir les originaux.....
le 22 décembre 2012
Je n'ai pas voulu tenir compte des mauvaises critiques en me disant que c'était exagéré. Tant pis pour moi!! Pauvre JJ