4.0 étoiles sur 5 Bien
L'album en lui est bien, mais toutes les chansons ne sont pas bien repris je trouve. C'est dommage.
Il y en a que 6-7 environ qui sont bien repris (dont celle de Pokora + Tal). Pour le reste ça donne l'impression que l'album a été baclé...
Publié il y a 19 mois par Scorpix

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Il y a de bonne reprise pas ttes mais y en a quand même mais rien ne vaut JJG <3
Publié il y a 20 mois par viou

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman (CD)
Enfin, je reste fidèle à l'original de Goldman de toutes manières, j'attendais quand même mieux de cette album qui reprenais ces meilleurs titres.
Déçue à moitié.

1.0 étoiles sur 5 Génération karaoké !!!, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman (CD)
J'aime beaucoup Jean-Jacques Goldman mais là, c'est vraiment le massacre !!!

Génération de chanteurs de karaoké, produit marketing ultra commercial.

Non merci.

1.0 étoiles sur 5 HORRIBLE!!!!!, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman (CD)
MAIS COMMENT PEUT ON FAIRE ET LAISSER FAIRE UN TRUC PAREIL? Tellement que c'est mauvais!!!! les titres sont arrangés comme des mauvais karaokés !! les personnes qui sont censés "chanter" sur se CD sont a coté de la plaque!! c'est HORRIBLE ASSOURDISSANT !!!! Un tres mauvais investissement se CD!! si vous voulez découvrir ou re-découvrir Jean Jacques GOLDMAN, un conseil, procurer vous les originaux !!!

3.0 étoiles sur 5 Un beau titre, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Goldman (Téléchargement MP3)
Cependant, je reste un peu déçu des prestations de nos jeunes chanteurs ..... J'espérais mieux ... plus de coeur ... dommage....

1.0 étoiles sur 5 Comment un telle chose peut marcher ???, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman (CD)
C'est à s demander si les gens achètent parce qu'ils aiment ce disque ou parce qu'ils parlent sur twitter avec les chanteurs de ce disque... Je penche malheureusement plus pour la deuxième lol
Goldman doit être vraiment dépité par une telle nullité.

1.0 étoiles sur 5 Pauvre JJ, 22 décembre 2012
Je n'ai pas voulu tenir compte des mauvaises critiques en me disant que c'était exagéré. Tant pis pour moi!! Pauvre JJ

1.0 étoiles sur 5 pauvre musique, pauvre Goldman ! (1 étoile c'est déjà beaucoup !!), 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman (CD)
La palme de la médiocrité pour cet album ! Des enregistrements dignes d’une discothèque de quartier, du karaoké bruyant, aucun intérêt !! sinon que ça rassure, n’importe qui pourrait chanter comme ça, donc ça peut faire plaisir à Monsieur et Madame Tout le Monde !!!

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique !!!, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman (CD)
Je ne suis pas fan de JJ mais il faut avouer qu'il a quand même une qualité d'écriture musicale et de paroles qui est largement au-dessus de la moyenne !
Aussi, j'ai voulu savoir comment on pouvait revisiter son univers.
Et bien : PAS COMME CA c'est sûr !
Les 10 premiers morceaux sont réorchestrés version boîte de nuit avec des chanteurs et chanteuses qui n'en sont pas.
Amel Bent relève un peu le niveau à la onzième chanson.
Zaz fait ce quelle peut à la douzième.
Christophe Willem retrouve enfin de sa qualité à la treizième (alors qu'il s'était planté sur la reprise de "je marche seul" - 8è)
Et à la 14è et dernière chanson de cette compil' karaoké une petite douceur avec un duo plutôt bien senti, tout en retenue entre Zaz et Irma (totalement inconnue pour moi !).
Je ne sais pas qui a fait les arrangements de tout ça mais c'est vraiment nul !
Donc pour finir, si vous aimez JJ je pense que vous serez très déçus et si, comme moi, vous n'êtes pas fan vous n'aimerez pas plus et surtout vous vous lamenterez devant la "nouvelle génération".
Catastrophique je vous dis.
Amicalement

1.0 étoiles sur 5 Le beaujolais nouveau est arrivé, 19 novembre 2012
Aie aie aie ça partait pourtant d'une bonne intention, quelques chanteurs sympas, M. Pokora, Christophe Willem, Shy'm, Corneille,... et d'autres un peu perdu Amaury Vassili et surtout Baptiste Giabiconi le nouveau poulain de My Major Company justement le label à l'origine de cet hommage tiens tiens?!?

Une compil' hommage qui se boit comme du beaujolais, un petit pinard sans prétention, on en parle 2 jours puis la vie continue.

Le pire c'est que derrière My Major Company (site où les internautes peuvent financer des artistes en devenir) se cache l'un des fondateurs qui n'est autre que Michael Goldman, quel hasard? Heu pas tout à fait car il s'agit bien du fils à papa, le talent en moins car les arrangements musicaux sont tout simplement minables, avec une vulgaire tablette et un programme type garage band on doit pouvoir faire mieux.

Bref ça sent le marketing, du pur jus commercial, la pompe à fric tourne à plein tube... Dommage!

Generation Goldman
Generation Goldman de Génération Goldman (CD - 2012)