Format: Format Kindle|Modifier
Prix:10,99 €

le 3 février 2014
difficle de s'y retrouver quand on débute avec photoshop
faut arriver au chapitre 8 pour commencer à comprendre
mais apres il y a des trucs interessants mais confus
le 23 novembre 2014
Bien écrit quelques infos intéressantes.
Je connais Photoshop depuis de nombreuses versions !
On apprend toujours quelque chose, bien que je me méfie souvent des livres pour les nuls...parfois beaucoup de blabla, à croire que les auteurs sont payés...à la ligne !
Sinon pas mal, à noter que les livres Kindle ont ceci d'intéressants que, pour les illustrations, on peut les agrandir, ce qui est parfois bien utile , car dans les versions "papier", ce n'est pas toujours évident, sans la loupe, et encore!
le 31 mars 2013
Je n'ai pratiquement rien retenu, livre assez fouillis, manque de renseignements, par rapport à d'autres, plus futiles ou trop mis en avant.
le 1 octobre 2014
Je préfère la version papier puisqu'il me faut le modèle ou l'' exemple à côté pendant que je fais des essais tout le monde n'a pas une mémoire d'' éléphants dommage !! Sinon il est intéressant et facile.
le 27 mars 2013
Le colis est arrivé rapidement, le produit correspond exactement à mes besoins. je recommande tout à fait l'achat, très pratique. j'ai fait des progrès dans la maîtrise du logiciel en quelques jours.
le 19 septembre 2013
assez complet,un bon support complémentaire pour débuter, mais il faut quand même avoir déjà des connaissances dans ce domaine
il faut d'autres livres pour compléter
le 13 avril 2013
Très didactique et pédagogique, mais il faut rentrer dans le logiciel pour vraiment maitriser.
Très bien fait, comme tous les ouvrages de cette série!
le 5 décembre 2013
Comme d'habitude les livres "Les nuls" sont une bonne série,
facile à lire et à comprendre donc je pense pouvoir le conseiller
le 16 mai 2016
Pas encore reçu ma commande du livre photoshop pour les nuls merci de me répondre
Cordialement
Pierre rodriguez