5.0 étoiles sur 5 La base
Excellent livre . Il prend L'éducation de A à Z . C'est un allié pour le quotidien de l'homme et son chien .
Publié il y a 22 mois par Florent Debrie

3.0 étoiles sur 5 Parfois compliqué...
Je viens d'adopter un chiot et j'ai besoin d'un peu d'aide pour son éducation. Cet ouvrage est détaillé et facile à consulter mais certaines explications ne sont pas très claires et/ou sont complexes. Il n'y a pas suffisamment d'illustrations pour comprendre plus facilement.
Publié il y a 7 mois par SENATORE Christian

5.0 étoiles sur 5 La base, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chien pour les nuls version poche (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Parfois compliqué..., 22 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 super interessant, 26 février 2014
j'ai appris plein de chose avec le livre, je vous le conseil vivement si souhaiter éduquer votre chien ou en apprendre plus sur leur comportement. Livre très bien organiser par chapitre.

3.0 étoiles sur 5 interessant mais ...., 12 novembre 2014
livre offert, la destinataire a regretté la classification trop rigide des comportements.
Ella a préférée le second livre offert: dressage tendresse

5.0 étoiles sur 5 Conseils précieux. Livraison soignée. Très bon produits., 10 octobre 2014
Très bon livre., bon conseils.
Permet de voir si on est dans la bonne direction dans. L'éducation de son chien.

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 4 octobre 2014
Je n'y connaissais rien en chien, et à l'arrivée d'un chiot la lecture de cet ouvrage est indispensable pour éviter d'avoir des reflexes d'humain :-)
Pratique car ne nécessite pas d'etre lu dans l'ordre. De bons exemples. M'a permis d'avoir de bonnes bases que je complète aujourd'hui en dressage avec un pro.

5.0 étoiles sur 5 ++, 1 janvier 2015
Correcte à la description édition mini très complet je recommande vivement, il y explique toute les étapes à avoir avec son chien comment faire en cas de ceci et cela, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Merci, 25 novembre 2014
Livraison rapide
Bon manuel pour connaitre nos compagnons à 4 pattes ce qui nous permet de mieux les comprendre et ainsi mieux les dresser.

5.0 étoiles sur 5 TRES COMPLET, 30 juin 2014
laury62 (Boulogne sur Mer) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chien Poche Pour les Nuls (Format Kindle)
et comme d'habitude avec "Les Nuls" c'est très bien documenté, amusant, plein de bons conseils... j'aime vraiment beaucoup cette collection et j'en ai déjà énormément (papier ou numérique) dans différents domaines et qui ne m'ont jamais déçus... ce qui fait qu'il est fréquent, lorsque je recherche quelque chose de spécifique et d'important, que j'aille d'abord voir dans leur catalogue et souvent je craque pour l'achat...

5.0 étoiles sur 5 POur les nul mais pas nul du tout, 23 mai 2013
Voila un livre pour bien commencer.... avec son chien... pas mal foutu, bon c'est un guide... pas un roman... mais il est fort utile

Eduquer son chien Poche Pour les Nuls
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat