5.0 étoiles sur 5 La base
Excellent livre . Il prend L'éducation de A à Z . C'est un allié pour le quotidien de l'homme et son chien .
Publié il y a 17 mois par Florent Debrie

3.0 étoiles sur 5 Parfois compliqué...
Je viens d'adopter un chiot et j'ai besoin d'un peu d'aide pour son éducation. Cet ouvrage est détaillé et facile à consulter mais certaines explications ne sont pas très claires et/ou sont complexes. Il n'y a pas suffisamment d'illustrations pour comprendre plus facilement.
Publié il y a 2 mois par SENATORE Christian

5.0 étoiles sur 5 La base, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chien pour les nuls version poche (Broché)

5.0 étoiles sur 5 TRES COMPLET, 30 juin 2014
laury62 (Boulogne sur Mer) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chien Poche Pour les Nuls (Format Kindle)
et comme d'habitude avec "Les Nuls" c'est très bien documenté, amusant, plein de bons conseils... j'aime vraiment beaucoup cette collection et j'en ai déjà énormément (papier ou numérique) dans différents domaines et qui ne m'ont jamais déçus... ce qui fait qu'il est fréquent, lorsque je recherche quelque chose de spécifique et d'important, que j'aille d'abord voir dans leur catalogue et souvent je craque pour l'achat...

3.0 étoiles sur 5 Parfois compliqué..., 22 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 un très bon début, 3 mars 2014
j'ai un chiot très mignon et relativement sympa mais il reste tout même à éduquer. ce livre m'a permis de comprendre pleins de choses sur le mental de chien, leurs attentes et aptitudes au dressage. les explications sont simple et pratiques avec des tests et des exemples. pour une première approche de l'éducation canine c'est super. les cours d'éducations viennent ensuite pour perfectionner tout ça.

5.0 étoiles sur 5 super interessant, 26 février 2014
j'ai appris plein de chose avec le livre, je vous le conseil vivement si souhaiter éduquer votre chien ou en apprendre plus sur leur comportement. Livre très bien organiser par chapitre.

5.0 étoiles sur 5 POur les nul mais pas nul du tout, 23 mai 2013
Voila un livre pour bien commencer.... avec son chien... pas mal foutu, bon c'est un guide... pas un roman... mais il est fort utile

3.0 étoiles sur 5 bon livre pour une vue d'ensemble, 4 juin 2014
Pas mal avoir une vue d'ensemble de la vie avec votre compagnon à 4 pattes. Il manque peut-être quelques "trucs" pratiques (genre une liste de choses impératives à avoir avant l'arrivée du chien, calcul de la ration journalière....)

3.0 étoiles sur 5 Éduquer son chien pour les nuls, 31 janvier 2014
Sans doute bien complet mais me paraît confus pour une première approche de l'éducation du chien , je préfère d'autres ouvrages qui vont à l'essentiel . Pour moi trop de détails , des répétitions , je m'y perd un peu . Pas vraiment pour les nuls ..

Eduquer son chien Poche Pour les Nuls
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat