5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix.
Je suis satisfait de ce clavier dont le rétro éclairage est suffisant à mon goût. Le réglage le plus intense est toutefois nécessaire.
Les touches présentent un rendu tactile appréciable par rapport aux claviers de base.
Publié il y a 6 mois par Jérôme

3.0 étoiles sur 5 Pas mal ... à quelques détails près.
Clavier esthétique et frappe agréable ... mais
- les leds témoins de verrouillage sont beaucoup trop brillantes. Une application de feutre noir indélébile les ramène à un niveau plus supportable.
- le moindre contact sur le repose-poignet noir brillant provoque des marques pas vraiment jolies.
- la...
Publié il y a 16 mois par Resdulac

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perixx PX-2000FR, Clavier gaming programmables - Clavier filaire - 6 touches programmables - Port USB - Bleu LED Retro eclaire - Ajustement eclairage - Mode jeu/bureau - AZERTY (Personal Computers)
Je ne comprends pas certains commentaires sur le fait de ne pas pouvoir éteindre le clavier.
Le clavier s'éteint bien à l'arrêt de l'ordinateur et pour l'éteindre en cours de fonctionnement, en appuyant plusieurs fois simultanément sur les touches Fn et échap, on passe successivement aux différentes intensités de rétro éclairage ou à l'extinction du clavier.

5.0 étoiles sur 5 Sensation tactile parfaite, 9 janvier 2014
J'ai déjà testé plusieurs types de clavier et celui là et de loin le meilleurs qualité prix que j'ai connu !

Les touches sont vraiment très confortables et il est assez silencieux.
La finition des contours est très belle et contrairement à la plupart des claviers ils ont pensé à un antidérapant.

Je ne vois pour l'instant aucun défaut.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mai 2014
Je l'ai depuis un mois, il correspond a mes attentes de gamer, je précise que je n'utilise pas les touches de mémoires sur le coté, je n'en ai pas l'utilité. La couleur lumineuse bleue du clavier est très belle, et on peux passer de clavier classique, a clavier lumineux léger, ou clavier lumineux fort. Je précise que le clavier reste lumineux même après extinction du PC.
Au toucher, les touches sont un poil bruyantes, mais cela reste correct.
Pour le prix, c'est un très bon rapport qualité prix.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 clavier gamer, 22 décembre 2013
pas de soucis particulier avec le produit. Je ne comprends pas les images de clavier qwerty sur l'emballage, mais c'est bien un azerty.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit par rapport au prix, 14 mars 2014
Tres satisfaisant pour le prix. 3 types de luminosité pour evité de vous exploser les yeux arrivé a une certaine heure. Rien a redire exepté peut etre que le fil reste un peu court tout de meme.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 24 mars 2014
bien fini, les touches sont douces, le rétro écalriage est bon et ajustable. le cable USB est d'une bonne finiition.
Bon produit. 6 touches programmables et des fonctions comme accès direct à la messagerie, navigateur internet ou gestion du son sont déjà présentes.

4.0 étoiles sur 5 NIquel, 20 juin 2014
Suit bien la description (AZERTY et non pas QWERTY), j'ai pas vraiment essayé de programmer des macros pour le moment mais matériel de qualité à petit prix !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal ... à quelques détails près., 17 août 2013
Resdulac - Voir tous mes commentaires
Clavier esthétique et frappe agréable ... mais
- la disposition des touches programmables verticalement à gauche est déroutante au début : je les accroche assez souvent au lieu des touches ctrl, majuscule, tab, etc... Je suppose qu'on s'y fait avec un peu de temps.
- la luminosité des caractères n'est pas très homogène. N'ayant pas l'expérience d'autres claviers rétro-éclairés,je ne sais pas si c'est normal.
- le manuel utilisateur est une (mauvaise) plaisanterie. Quelques dessins sans commentaires et trois lignes d'indications sommaires (et mal traduites en français : "la fonction du rétro-éclairage du clavier ne s'éteint pas. Éteindre complètement la fonction éclairage du clavier." En anglais c'est "Completely turn off your power" = "Couper complètement votre alimentation".)
- Et justement il peut être gênant de devoir couper tout l'ordinateur pour éteindre ce clavier. Pourquoi n'y a-t-il pas une fonction d'extinction ?

2.0 étoiles sur 5 J'aime et je n'aime pas, 21 décembre 2014
J'ai était ravi de recevoir se clavier remplaçant mon vieux PS2. Il est très joli, le design est sympa, mais je crois que c'est la seule chose qui me séduit sur ce clavier. L'enfoncement des touches est aussi agréable, sans trop de bruit et pas trop brutal ( c'est sur que face a un clavier PS2 il peut être que mieux) mais le positionnement des touches n'est pas terrible, ca fait déjà 4 mois que je l'ai et j'ai encore du mal, je m'y suis toujours pas fait, je frappe toujours une autre touche que celle que je veux. Quand je repasse sur un autre clavier, c'est tellement facile ! En bref, pour le prix c'est correct, mais pour du jeux c'est pas le top, en jouant a BF4 j'ai beaucoup de mal a atteindre certaine touche et je vous dit même pas le nombre de fois que je loupe la bonne touche..
Autre point négatif, le rétroéclairage et correct sans être merveilleux non plus, et dès que mon ordinateur se met en veille il reste rétroéclairée, mais dès que mon ordinateur sort de veille, il s'éteint.. Pas très logique..
Sinon se n'est pas un clavier horrible non plus, face a un vieux PS2 il s'en sort très bien, pour quelqu'un qui cherche un clavier pas trop chère avec un bon design. Mais pour du jeux je ne le conseille pas.

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 2 octobre 2014
Pas la peine d'aller claqué des milliards dans un Razer (à moins que tu joue à TRES haut niveau et qu'tu veuilles te faire recruter par un sponsor), ce clavier faire très bien l'affaire.
ça doit faire 1 an que je joue quotidiennement avec et j'ai jamais eu aucun soucis. Bonne réactivité, touches agréables, belle finition, et en plus de ça, le design et vraiment pas degeu' !
Super rapport Qualité/prix ! vous pouvez y aller !