5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix.
Je suis satisfait de ce clavier dont le rétro éclairage est suffisant à mon goût. Le réglage le plus intense est toutefois nécessaire.
Les touches présentent un rendu tactile appréciable par rapport aux claviers de base.
Publié il y a 13 mois par Jérôme

1.0 étoiles sur 5 clavier a fuir
Publié il y a 15 mois par Garret Benoit

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perixx PX-2000FR, Clavier gaming programmables - Clavier filaire - 6 touches programmables - Port USB - Bleu LED Retro eclaire - Ajustement eclairage - Mode jeu/bureau - AZERTY (Personal Computers)
Je ne comprends pas certains commentaires sur le fait de ne pas pouvoir éteindre le clavier.
Le clavier s'éteint bien à l'arrêt de l'ordinateur et pour l'éteindre en cours de fonctionnement, en appuyant plusieurs fois simultanément sur les touches Fn et échap, on passe successivement aux différentes intensités de rétro éclairage ou à l'extinction du clavier.

5.0 étoiles sur 5 clavier gamer, 22 décembre 2013
pas de soucis particulier avec le produit. Je ne comprends pas les images de clavier qwerty sur l'emballage, mais c'est bien un azerty.

5.0 étoiles sur 5 Sensation tactile parfaite, 9 janvier 2014
J'ai déjà testé plusieurs types de clavier et celui là et de loin le meilleurs qualité prix que j'ai connu !

Les touches sont vraiment très confortables et il est assez silencieux.
La finition des contours est très belle et contrairement à la plupart des claviers ils ont pensé à un antidérapant.

Je ne vois pour l'instant aucun défaut.

1.0 étoiles sur 5 clavier a fuir, 5 mai 2014
J'avais fait un commentaire élogieux quand je l'ai eu, mais la, je dois revoir mon comm. Le clavier s'est avéré a la longue moyennement pratique, la programmation des touches, je ne veux meme pas en parler. Et SURTOUT, après 6 mois de vie, il viens de me lacher. Tombé en panne completement, plus reconnu pas windows, plus alimenté.Après démontage, nettoyage, c'est apparemment la puce qui gère le clavier qui est morte. JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS CE PRODUIT qui m'a vraiment decu.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit par rapport au prix, 14 mars 2014
Tres satisfaisant pour le prix. 3 types de luminosité pour evité de vous exploser les yeux arrivé a une certaine heure. Rien a redire exepté peut etre que le fil reste un peu court tout de meme.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 24 mars 2014
bien fini, les touches sont douces, le rétro écalriage est bon et ajustable. le cable USB est d'une bonne finiition.
Bon produit. 6 touches programmables et des fonctions comme accès direct à la messagerie, navigateur internet ou gestion du son sont déjà présentes.

4.0 étoiles sur 5 NIquel, 20 juin 2014
Suit bien la description (AZERTY et non pas QWERTY), j'ai pas vraiment essayé de programmer des macros pour le moment mais matériel de qualité à petit prix !

2.0 étoiles sur 5 J'aime et je n'aime pas, 21 décembre 2014
J'ai était ravi de recevoir se clavier remplaçant mon vieux PS2. Il est très joli, le design est sympa, mais je crois que c'est la seule chose qui me séduit sur ce clavier. L'enfoncement des touches est aussi agréable, sans trop de bruit et pas trop brutal ( c'est sur que face a un clavier PS2 il peut être que mieux) mais le positionnement des touches n'est pas terrible, ca fait déjà 4 mois que je l'ai et j'ai encore du mal, je m'y suis toujours pas fait, je frappe toujours une autre touche que celle que je veux. Quand je repasse sur un autre clavier, c'est tellement facile ! En bref, pour le prix c'est correct, mais pour du jeux c'est pas le top, en jouant a BF4 j'ai beaucoup de mal a atteindre certaine touche et je vous dit même pas le nombre de fois que je loupe la bonne touche..
Autre point négatif, le rétroéclairage et correct sans être merveilleux non plus, et dès que mon ordinateur se met en veille il reste rétroéclairée, mais dès que mon ordinateur sort de veille, il s'éteint.. Pas très logique..
Sinon se n'est pas un clavier horrible non plus, face a un vieux PS2 il s'en sort très bien, pour quelqu'un qui cherche un clavier pas trop chère avec un bon design. Mais pour du jeux je ne le conseille pas.

4.0 étoiles sur 5 Clavier mais sans plus, 2 mai 2014
Je met 4 étoiles car il correspond a la description et la livraison a été assez rapide.

Mais ce clavier est loin d’être parfait pour moi et ne vaut pas le Revoltec FightBoard Advanced dans la même gamme de prix que j'avais juste avant.

Les +
*Le prix
A l'air solide
Assez silencieux et touches réactives en jeu.

Les -
* Les touches un peut trop hautes, trop carré, ont sent les angles a chaque changement de touches
elles sont aussi quasiment plates, du coup les doigts se places pas intuitivement sur celle ci.

* Le repose poignet symbolique, trop court j'ai rajouté celui du revoltec pour reposé le poignet sur quelque chose.

* L’éclairage des touches comme d'autres l'ont dit est franchement pas terrible, le système utilisé est mauvais.
Les touches ont la lettres en transparence pour laisser passer la lumière des leds, mais le résultat est pas terrible.
En plein jour on les vois moins bien qu'avec les lettres en blanc et de nuit si le clavier est de biais par rapport au regard
les touches sont difficilement lisibles.

Bref il fait sont taf, mais a quelques défauts.

1.0 étoiles sur 5 PAS BIEN DU TOUT !!!, 10 mai 2015
[Mise à jour de mon précédent commentaire]

certaines nuits le clavier ne s'allume pas mais bien en journée ( allez comprendre )

certaines touches sont plus estompées que d'autre et moins visibles comme le Z, le T , le Y.
la nuit les touches sont difficilement lisibles a moins de mettre son nez collé au clavier ce qui vous conviendrez n'est pas très pratique ...

il faut donc mémoriser le placement des touches et se dém***er soi même.
Le placement des touches macro à gauche est très regrettable , on a tendance a appuyer dessus à la place de MAJ on CONTROL.

La notice d'explication est DEPLORABLE, passez votre chemin ! Sur le site de l'éditeur vous aurez la même en pdf.

En résumé tout ceci a déjà été dit dans d'autre commentaires, j'aurai du en prendre note pour cet achat.