5.0 étoiles sur 5 brassard iphone de qualité
Publié il y a 10 mois par JPT

1.0 étoiles sur 5 Pas étanche du tout
Le produit semblait bien mais il n'y a aucun protection au niveau des trous pour assurer l'étanchéité du brassard. Et puis le velcro ne tient pas, il est trop petit alors avec le mouvement des bras, notamment en course à pieds, il se défait.

Je suis très déçu et je vais chercher un autre brassard.
Publié le 12 janvier 2013 par Julien

1.0 étoiles sur 5 Pas étanche du tout, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin MI Coach Adidas Armband Brassard pour iPhone 5 (Accessoires pour téléphone sans fil)

Je suis très déçu et je vais chercher un autre brassard.

5.0 étoiles sur 5 brassard iphone de qualité, 13 juillet 2014
Ce brassard remplit parfaitement son rôle. Il n'est pas gênant bau bras et, à mon sens, ne mérite pas certains commentaires négatifs. L'iphone 5 est facile à entrer, ne dépasse pas du tout. Il y a juste un trou dans le bas du brassard pour permettre le passage du câble des écouteurs qui ne devrait pas hypothéquer l'étanchéité de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Toujours très bien (pour iPhone 5 et 5s), 24 novembre 2013
Ancien propriétaire d'un iPhone 4S, j'avais acheté le même brassard mais dans sa version iPhone 4.

Ayant récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5s, je devais changer de modèle.

Cette version est de même qualité que la précédente, et même si le trou Jack pour les écouteurs est maintenant vers le bas, une ouverture est prévu pour pouvoir brancher son casque.

De plus, étant assez souple, ce brassard permet d'y glisser un iPhone avec une coque pas trop épaisse dessus.

Très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, tient bien pendant la course, 21 octobre 2014
J'en suis très contente, l'iPhone tient parfaitement, ne bouge pas, pas de problème à signaler avec l'écran tactile. Je trouve qu'il est bien étanche aucune marque sur mon iPhone en le sortant du brassard. Juste un point à signaler j'aime bien courir avec le brassard sur l'avant-bras alors oui ce n'est pas fait pour le mettre là mais je trouve ça plus pratique, et du coup on ne peut pas serrer suffisamment le brassard et il ne tient pas.

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 28 avril 2015
Au déballage le produit fait "léger" (entendez par là : ne protégera pas des chocs, ne frôlez pas les murs en courant !).
Je l'ai choisi car j'avais vu dans un commentaire que c'était un des seuls brassards qui permettait de mettre un iPhone 5 avec sa coque. Je confirme, le mien entre avec son bumper Element Case. Bon, le petit rabat sur le dessus ne ferme plus trop bien, mais ça rentre !
L'orifice sur le dessus n'est pas situé du bon côté pour le bouton de mise en marche. Probablement pour une compatibilité avec un autre iPhone où le jack écouteurs est sur le dessus.
L'orifice du dessous est très large : bien pour brancher les écouteurs mais moins bien pour la pluie.
L'emplacement pour une clé est symbolique (pour une clé plate de cadenas ou d'antivol de vélo ?).
Enfin le velcro ne tient pas bien.
Je conserve cet achat vu le bon rapport qualité prix et parcequ'il me permet d'y mettre mon iPhone 5 avec sa coque.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, bon produit., 31 octobre 2014
Léger, doux (n'irrite pas pendant la course), facile à utiliser, il répond parfaitement à mes attentes. De la buée se forme néanmoins sur la partie transparente après 30 minutes de course. J'imagine que c'est le cas pour tous les produits similaires.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité : pas de souci, 19 juin 2014
Mon iPhone 5S rentre sans problème avec la coque fine Apple en cuir ! Le tactile à travers le vinyle transparent est très correct et le brassard est super léger...

4.0 étoiles sur 5 Bon support dans l'ensemble, 31 janvier 2015
Tester lors de plusieurs footing. Bon support, mon iPhone 4 rentre juste mais faut retirer toute protection pour le glisser. Aucune buée, touche tactile efficace

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 novembre 2014
Je n'en ai pas essayé d'autres mais celui-ci me convient. J'arrive à y glisser mon Iphone avec sa coque de protection. Il tient bien en place.

5.0 étoiles sur 5 Brassard au niveau !, 19 mai 2015
J'ai reçu ce brassard il n'y a pas si longtemps, mais des m'a première course, celui-ci me plait !
Il tient parfaitement au bras, les emplacement écouteurs sont bien aussi.
Il y a juste le fait que l'iPhone 5s a un peut du mal a rentrer car il faut lever le Rabat avec le logo Adidas, mais sinon il est parfaitement à la bonne taille. Et l'ouverture pour le lightning ne me semble pas utile mais il ne gêne pas, le téléphone ne risque pas de tomber !
Bonne course à vous !