5.0 étoiles sur 5 Super siège auto, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römer - 2000008204 - Siège Auto - Groupe 1 - Duo Plus (Puériculture)
Au delà du côté irréprochable lié à la sécurité de ce siège auto, largement reconnu, ce siège auto est facile à installer et bébé s'y sent on ne peut mieux, surtout pour les longues distances. Seul bémol, son prix un peu élevé. Néanmoins, je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 mai 2014
Très bon produit. Conforme à mes attentes en terme de sécurité et facilité d'installation. Pas de problème pour la livraison. Confortable pour le bébé.

5.0 étoiles sur 5 Que du positif pour ce siege auto, 8 mai 2014
Pratique, de bonne finition, ajustage du serrage facile et visiblement apprécié de mon p'tit garçon. Je recommande, malgré le prix conséquent.

5.0 étoiles sur 5 à acheter, 4 octobre 2013
Je suis très satisfaite de cer achat. 3 positions d inclinaisons. Fermeture facile. Très facile et rapide à installer. Bébé est bien confortable. N hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 2 juillet 2013
Après avoir longtemps hésité à commander ce siege sur internet, je me suis décidée et je ne regrette pas. Siège facile à installer, tient parfaitement en place, ne bouge pas du tout. Mon enfant de 10 mois s'est parfaitement habitué et même s'il n'y a pas vraiment de position allongée, il s'y endort sans problème. Très bonne qualité, coloris neutre mais joli.