5.0 étoiles sur 5 Super siège auto, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römer Siège Auto - Groupe 1 - Duo Plus (Puériculture)
Au delà du côté irréprochable lié à la sécurité de ce siège auto, largement reconnu, ce siège auto est facile à installer et bébé s'y sent on ne peut mieux, surtout pour les longues distances. Seul bémol, son prix un peu élevé. Néanmoins, je recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Génial la possibilité d'utiliser l'ISOFIX ET de pouvoir aussi attacher le siège dans une voiture non équipée de ce système !!, 18 septembre 2014
Ce siège peut très facilement être installé grâce au système ISOFIX dans les voitures équipées de ce système et... il peut l'être presqu'aussi facilement dans les voitures qui ne le possèdent pas et, ça, quand on change de voiture régulièrement (pour aller dans celle de Mamie, etc.), c'est bien pratique !! De plus, il est robjuste et vieilli bien (nous avions déjà acquis le même pour notre ainée).

Petits bémols :
1) il y a soi-disant 3 positions mais la différence d'inclinaison est minime, ce qui ne rend pas très agréable les longs trajets, quand l'enfant veut dormir
2) le système de réglage des sangles en hauteur (en fonction de la taille de l'enfant), à l'arrière, n'est vraiment pas évident

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 mai 2014
Très bon produit. Conforme à mes attentes en terme de sécurité et facilité d'installation. Pas de problème pour la livraison. Confortable pour le bébé.

5.0 étoiles sur 5 Que du positif pour ce siege auto, 8 mai 2014
Pratique, de bonne finition, ajustage du serrage facile et visiblement apprécié de mon p'tit garçon. Je recommande, malgré le prix conséquent.

5.0 étoiles sur 5 à acheter, 4 octobre 2013
Je suis très satisfaite de cer achat. 3 positions d inclinaisons. Fermeture facile. Très facile et rapide à installer. Bébé est bien confortable. N hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Fiable et facile., 18 septembre 2014
Fiable, facile, en Isofix en tous cas. Attention aux angles coupants des pattes de fixation, pour vos plastiques ou votre carrosserie.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 2 juillet 2013
Après avoir longtemps hésité à commander ce siege sur internet, je me suis décidée et je ne regrette pas. Siège facile à installer, tient parfaitement en place, ne bouge pas du tout. Mon enfant de 10 mois s'est parfaitement habitué et même s'il n'y a pas vraiment de position allongée, il s'y endort sans problème. Très bonne qualité, coloris neutre mais joli.

Römer Siège Auto - Groupe 1 - Duo Plus