le 4 juin 2013
Confortable
Facile a installer pour une maman
Idéal pour enfant de 3 ans trop a l étroit dans son siège de bébé !
le 8 juin 2015
Jamais déçue avec cette marque de siège auto.
Facile à installer, confortable et robuste.
Le siège avec le dossier inclinable permet à l'enfant de faire la sieste sans avoir sa tête qui part en avant comme dans les autres sièges auto du groupe 2/3.
le 19 juillet 2013
Rien à redire.
Excellent rapport qualité / prix
Je rachèterai ce type de produit pour la sécurité de mes petits enfants
le 26 mai 2013
Parfait ! Super confort pour mon fils qui se sent moins oppresse que dans les autres sièges auto ! Idéal aussi pour le dodo !
le 1 février 2016
Siège auto très pratique, le siège inclinable pendant les grand trajets permet à l'enfant de bien dormir!
Pratique pour le nettoyage et très facile pour le changer de voiture et léger
Je le recommande!!!!
le 4 juin 2014
Nous l'avons acheté pour notre fille. Livraison très très rapide 24 h, bravo.
Très facile à installer, il y a juste la ceinture de sécurité à coincer dans la ceinture. Je recommande.
le 18 mai 2014
Ce siège correspond tout à fait à ce que j'en attendais.
Très confortable, évolutif.
Répond aux normes de sécurité (tout comme le précédent Britax mais groupe inférieur)
le 1 juin 2015
Tout comme le précédent : ravie ravie ravie ! En plus l'imprimé du tissu est chouette.
Maintien idéal même pour les petites morphologies.