5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel
Chouette lampe. On sait bien régler l'intensité. On peut l'acheter les yeux fermés. Un must pour commencer à faire de la vidéo
Publié il y a 12 mois par Kévin Planque

3.0 étoiles sur 5 Bien sauf...
Scarabée-GCI...
Mystore 365 CN -126-Semble conforme quant à la lampe mais il me manque le filtre Rose; Qui va me le livrer et quand????
Publié il y a 6 mois par Scarabée-GCI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CN-126 Caméra vidéo LED lampe de lumière pour caméscope Caméscope numérique ou appareil photo reflex numérique (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 embase 'rotule" un peu limite, 29 janvier 2014
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Rien à dire concernant l'éclairage et l'usage des piles AA fait qu'on ne se retrouve jamais en panne au fond d'un souterrain.
Il esiste sur Amazon un modèle 160 leds nettement moins cher, avec le même compartiment de piles, une rotule nettement mieux fichue avec écrou de pied standard à la base de la lampe, mais dont les filtres diffuseurs ne tiennent pas aussi bien que sur ce modèle.
Je n'avais pas vu le modèle 160 LEDS moins cher avant, ce n'est que lorsque j'ai acheté cette lampe que j'ai reçu une pub pour celle-ci...

j'ai les deux maintenant...

5.0 étoiles sur 5 Éclairage Led pour photo et vidéo., 6 janvier 2014
Superbe éclairage Led pour photo et vidéo avec variateur d'intensité de lumière. 160 Led pour un éclairage adéquat.
Fourni avec 3 filtres (blanc, rose et orange). Ceux ci pour une lumière douce ou forte en fonction de l'intensité d'éclairage que l'on souhaite.
Possibilité de mettre soit 6 piles LR6 ou un accus (non fourni). Seul le boîtier de l'accus est fourni.
Si vous voulez vous procurer cet accus, il faudra penser à acheter le chargeur, aussi.
Bonne autonomie avec les piles (environ 60 mn). À vous de voir...

5.0 étoiles sur 5 Good job, 3 décembre 2013
je recommande ce produit,
tres fidèle a la description il fonctionne simplement et il est méga efficace!!!
lumière hyper puissante heureusement il y a plusieurs filtres avec !
nikel merci

5.0 étoiles sur 5 amazing, 19 juin 2013
trés pratique pour filmer ou même photographier.
J'en avais besoin pour mes interviews ou filmer pendant des concert, et je le recommande
vivement si vous avez un petit budget

4.0 étoiles sur 5 C'est ce que je cherchais, 2 décembre 2013
Un vrai bijou pour ceux qui aime et qui voudrai filmer dans le noir a l'aide leur reflex ou camera numerique. c'est juste dommage que la batterie n'est pas incluse sinon on peut utiliser des piles AA (x5) en attendant d'avoir la battrie. Super produit

5.0 étoiles sur 5 ce que je voulais, 10 septembre 2013
pour le prix j'en esperais pas tant, robuste et tres bonne eclerage avec des filtre bien rangé dans une pochette....

4.0 étoiles sur 5 Trsè bon rapport Qualité/prix, 21 avril 2013
Petite torche très efficace, notamment avec son curseur de réglage. Les filtres permettent d'obtenir un éclairage naturel. Avec les piles l'ensemble représente un certain poids.

5.0 étoiles sur 5 TRès bon produit, 28 mars 2013
Ce projecteur est très efficace et permet des effets de lumière pour un petit prix.
Je suis très satisfait et je le recommande autant pour filmer que pour photografier.

4.0 étoiles sur 5 Torche vidéo Mystore365 CN-126 LED, 20 septembre 2014
Cette torche vidéo a été achetée pour déboucher les ombres en filmant à contre-jour.
Ce modèle a été retenu car il était bien noté par ceux qui s'en servent déjà.
J'apprécie la qualité et la puissance de la lumière (il est préférable d'utiliser le filtre diffuseur pour ne pas éblouir les personnes filmées) ainsi que le réglage d'intensité très efficace par une molette située sur le côté.
La torche est un peu encombrante (certes il faut loger les LED) et le logement pour les piles est améliorable, c'est pour cela que je ne mets pas 5 étoiles, mais il s'en faut de peu.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›