Apres avoir lu les commentairesj'ai decidé d'acheter du 43 alors que je fait du 43 quelque soit le type de chaussure (sport, ville, roller, ski etc...)
Et devinez quoi : incroyables, elles me sont trop juste...
Publié il y a 7 mois par Herbert

3.0 étoiles sur 5 chaussettes haute obligatoire!!!
Chaussures achetées une pointure en dessous sur conseils des avis.
Très bon résultat seul bémol a mettre avec des chaussettes haute sinon attention les douleurs aux chevilles!!!
Publié il y a 9 mois par stephy

5.0 étoiles sur 5 Suite aux commentaires commandé une taille en dessous et trop petit...., 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Workwear Sb Boot, Chaussures de sécurité Adulte Mixte (Vêtements)
Et devinez quoi : incroyables, elles me sont trop juste...
Les chaussures de secu tailles toujours grand afin que la coques ne gene pas les orteils, dans mon cas la taille de la chaussure me convient, mais mes orteils sont un poil compressé par la coque, il n'y a pas de jeu, impossible de les ecarquiller et donc de les porter durant 8h de travail.
Sinon ces chaussures sont superbes, tres legeres mais ne convienent pas a tout les emplois : c'est du S1, des baskets avec une coque c'est tout.
Si vous etes macon et que vous marchez sur une planche avec une pointe la semelle sera tres facilement traversé.
A reserver a des vendeurs, magasiniers, caristes mais pas a des gens faisant du chantier

4.0 étoiles sur 5 enfin une chaussure de sécurité moderne, 12 avril 2014
comme des pantouffles , mais prévoir une taille en dessous de la votre , pas trop lourde, mais un peu chaude pour l'été

4.0 étoiles sur 5 Super !, 30 octobre 2014
Enfin une chaussure de secu jolie ! ça change se confond avec des chaussures de ville !, j'ai suivi les commentaires précédents j'ai commandé une pointure en dessous de la mienne et bien c'est niquel ! elles sont livrées avec une paire de lacets noir et une paire de lacets rouges

4.0 étoiles sur 5 un client satisfait !, 12 mars 2015
Satisfait de cet achat. Cependant, le modèle livré est quelque peu différent de celui presenté sur la photo, néanmoins je trouve que ces chaussures ont un look très sympa, plutôt rapprochant des converses pour ne pas citer la marque. Le port est confortable, pour le moment aucun reproche à faire. Je précise que je chausse du 43, 43 commandée, aucun souci de taille ! Livraison rapide, moins d une semaine. Je conseille cet achat à tous ceux qui allier sécurité et style au travail.

3.0 étoiles sur 5 chaussettes haute obligatoire!!!, 20 octobre 2014
Chaussures achetées une pointure en dessous sur conseils des avis.

4.0 étoiles sur 5 lee cooper, 23 avril 2014
De vraie basket pas lourde on sent pas du tout la coque légèrement dur au niveau de la cheville au début.Taille un peu grande . Très discrète elle se confonde avec des baskets

5.0 étoiles sur 5 chaussures de sécurité, 25 novembre 2014
Léger super bien pour aller au travail avec les mêmes chaussures en transport en commun en remarque même pas que c des chaussures de sécurité

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Workwear Sb Boot, Chaussures de sécurité Adulte Mixte (Chaussures)
Très belle paire de chaussure de sécurité, paraissent comme des baskets, pour les pieds large prennez votre taille et non pas en dessous car ça sera trop petit, mon homme a les pieds large il a pris sa taille et il est bien dedans, je recommande se produit sans hésiter et la livraison a été plus rapide que prévu alors c'est super !

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 24 octobre 2014
heureusement j'ai suivi les commentaires précedents !! je chausse un 39, commandé en 38 et impeccable. ressemble à de belles baskets montantes, tres confortables. Etant obligée de travailler avec des chaussures de sécu, Je Vais enfin avoir l'air plus classe !
Ravie de ces chaussures de sécu. Je recommande +++

5.0 étoiles sur 5 Trop la classe!!!, 22 avril 2015
Chaussures d'excellente qualité, confortable et légère..
Enfin des chaussures de sécurité avec un look parfait.... et pas les gros godillots qui vous usent les chaussettes proposer dans les entreprises...
Concernant la pointure idem que vos tennis (NIKE).