undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 22 juin 2015
Le bonheur qui éclairait le visage des interprètes lors de la retransmission sur ARTE et l'originalité du propos m'ont vraiment convaincu et je ne le regrette pas. Tout simplement sublime !!!!!!!!!!
le 21 juillet 2014
Un mélange de musique minimaliste et répétitive pour tous ceux qui aiment Les Quatre Saisons mais qui ne les supportaient plus à force de les avoir trop entendues.
Merci Max Richter !
le 12 mai 2014
Une version des 4 saisons qui change de la version rabâchée. La recomposition de Max Richter respecte assez bien l'original, sauf dans le Printemps que j'ai trouvé un peu trop tonitruant. J'ai adoré l'Eté, où le thème du coucou est considérablement développé au point d'être transformé en tango à la Piazzolla ; point d'information : je suis fou de tango, par ailleurs Piazzolla a fait "les 4 saisons de Buenos Aires".
Une critique de cet enregistrement s'est plainte du fait qu'elle l'avait sous forme de vinyle ; l'enregistrement que j'ai reçu était bien sur CD.
le 2 mai 2014
Amateur de musiques électroniques et de musiques classiques, j'ai adoré cette version revue par le grand chef d'orchestre Max Richter. C'est sublimement interprété.
le 6 octobre 2014
Un réécriture intéressante de l’œuvre de Vivaldi. Parfaitement reconnaissable, cette forme moderne réécrite réactualise ce chef d’œuvre du compositeur roux
le 18 avril 2013
acheté en version MP3. Extra. qualité du son et modernisme de la réorchestration.merci a france musique de m'avoir fait découvrir cette version
le 1 juillet 2013
J'adore. je connaissais déjà les 4 saisons mais cette version moderne avec un peu d'électronique est aussi un vrai régal!
le 10 mars 2014
Ecouté par hasard - et emportée par cette musique aérienne, un Vivaldi des temps modernes et si émouvant.! Je recommande cet album à tous les amateurs de musieque ancienne qui vivent dans le présent. J'ai hâte de le recevoir pour l'écouter en boucle !
le 10 avril 2014
VIVALDI OU PHIL GLASS C'EST CE QUI SE PASSE EN PERMANENCE LORS DE L'ECOUTE .
MOI J'AIME BEAUCOUP CE CONTRASTE QUI ADAPTE CES "SAISONS" A NOTRE TEMPS
le 27 avril 2014
Composition de Max RicHter. Très original . Magistralement interprété. Peut ne pas plaire aux puristes ! Ça change :gros coup de neuf....