5.0 étoiles sur 5 Excellent
Produit commandé pour le Galaxy Note 3 (III). Convient parfaitement car les dimensions sont quasi identiques que le Note 2.
Casque branché dans le trou qui est bien placé.
Testé sur une course de 2h je suis satisfait il tient bien en place et n'est pas gênant.
Reste à voir en condition pluie mais je ne doute pas de sa...
Publié il y a 6 mois par Vic

3.0 étoiles sur 5 Produit pas mal
Dans mon premier commentaire assez négatif (pas de boîte => on dirait une contre façon, ...) a été très mal prise par le vendeur dont le retour était limite (en résumé si t'es pas content, tu renvois)
Le produit est cependant très bien.
Curieusement, il semble que mon premier commentaire n'ai pas...
Publié il y a 12 mois par Thecrow

1.0 étoiles sur 5 Produit inadapté à l'iPhone 5, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brassard sport tour de bras noir pour iphone 5 et 5S idéal pour les sportifs, course à pied ou salle de sport avec trous pour écouteurs, bande réflechissante et pochette pour clé. (Appareils électroniques)
J'ai renvoyé le produit car un iPhone 5 est trop grand pour ce produit. Cela force sur les coutures et en plus la partie transparente n'est pas ajustée à l'écran.

Bref produit renvoyé

3.0 étoiles sur 5 Produit pas mal, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est cependant très bien.
Curieusement, il semble que mon premier commentaire n'ai pas été retenu.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Casque branché dans le trou qui est bien placé.
Reste à voir en condition pluie mais je ne doute pas de sa qualité.

4.0 étoiles sur 5 super!, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
brassard conforme à la demande
le tactile fonctionne à travers le plastique, confortable et léger
l'emplacement pour la clé de la maison est très pratique
très bon produit, seul bémol attention a ne pas avoir de trop gros bras!

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité !, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après seulement 3 sorties, les coutures du brassard ont cédé, le rendant inutilisable.
Certes je ne m'attendais pas à beaucoup, mais 3 sorties...
L'emplacement à clés est de plus trop petit pour la majorité de mes clés.
Décu.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
brassard de bonne facture. Deux positions de passant pour les bras normaux ou au contraire développés.
Avant de faire la commande, j'ai eu un doute si mon Note 2 allait rentrer dedans avec son rabat : et oui, ça passe très bien. Le tactile fonctionne bien pour l'avoir essayé 2 minutes.
Seul bémole, d'où l'étoile en moins, Il est prévu deux découpes pour le micro usb et le stylet, mais pas franchement en face de leur cible. De plus, beaucoup plus génant si vous n'avez pas de casque Bluetooth, il manque une découpe pour la prise jack... Dommage.
Sinon dans l'ensemble apparemment solide. A voir avec l'usage.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, produits inutilisable au bout de 2mois, 23 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au bout de 2 mois d'utilisation ( 3 a 4 fois par semaine) , le bord de la bande élastique a commencé à se déliter pour rompre 2 jours plus tard pendant ma course. Je suis tres mécontente de la qualité de ce produit meme si aux premiers abords, ce brassard est tres bien, on peut bien utiliser les fonctions de liphone pendant qu'on fait son sport

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livré dans un délais assez rapide et correspond parfaitement au téléphone note 2 (avec sa couverture intégrer dans la coque) ce produit je le conseil a beaucoup d'ami adepte a la course a pied qui eux aussi on un note 2.

3.0 étoiles sur 5 Pas parfait, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'étui n'épouse pas parfaitement la surface de l'écran, ce qui fait qu'il faut appuyer avec une certaine pression pou être en contact avec l'écran

3.0 étoiles sur 5 correct, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fait ce qu'on lui demande, mais à une taille de tour de bras trés petite. moi qui suis un homme de 1,77 et corpulence normale, c'est limite pour le fermer autour de mon bras.
Pour la qualité, c'est pas trop mal mais cà ne durera pas 20 ans , le miens commence à donner des signes de petits fatigues au bout de 2 mois....

ARRAY(0x10c4848c)