5.0 étoiles sur 5 carte memoire
commandé cette carte mémoire en même temps que l'appareil photo samsung dv150 f et c'est parfait, la bonne taille micros sd
Publié il y a 10 mois par lili

1.0 étoiles sur 5 "carte sd endommagée"
je n'ai pas pu me servir de cette carte, pourtant je faisais confiance a la marque samsung !
je l'utilise dans la tablette Polaroid de ma fille. impossible de s'en servir il s'affiche toujours ce message "carte sd endommagée"
alors que dois je faire ??
Publié il y a 8 mois par bri12

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 carte memoire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 8Go Classe 4 24MB/s (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 appareil poto, 30 mars 2013
la carte mémoire correspond bien à l'appareil photo modèle Samsung S76 pour mes voyages sur tout sa capacité de stockage

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 juin 2013
Indispensable à tous les détenteurs de téléphone portable (ex: Samsung Galaxy).
Veillez à découper le blister de façon chirurgicale pour ne pas briser la carte !!

5.0 étoiles sur 5 Rapide et fiable, 14 juin 2014
Certes,

ce n'est pas une carte "Classe 1000 avec 1 Péta-octet de mémoire", mais elle fait sont boulot, est plutôt rapide, reconnue par le Finder, l'explorateur Windows et celui de Debian (distribution Linux).

Pour le mode rafale, la carte s'en sort globalement bien et permet d'y enregistrer toutes les photos sans trop de ralentissements.

Bref, une bonne carte Micro SD à petit prix !

4.0 étoiles sur 5 petite carte parfaite, 12 juin 2014
bonne carte assez rapide, très bien pour une utilisation dans un appareil type téléphone , tablette. la capacité peut être faible selon l'utilisation souhaitée.

5.0 étoiles sur 5 Carte micro-Sd, 27 avril 2014
De bonne qualité, excellent rapport qualité-prix, je suis ravie, et recommande sans hésiter. Achetée pour un un appareil photo numérique.

1.0 étoiles sur 5 "carte sd endommagée", 30 mars 2014
alors que dois je faire ??

5.0 étoiles sur 5 carte micro sd, 10 mars 2014
Bonne prestation, livrason en parfate etat, materiel Samsung de tres bonne qualité . Je recommandait sûrement o

Je suis satisfaite

Chris

4.0 étoiles sur 5 Petit problèmes, 10 février 2014
.Comment mettre des application dans une carte mémoire MicroSD.Répondez-moi au plus vite sil-vous plait. Merci d'avance :-) .
Sinon c'est un très bon produit

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire samsung, 10 février 2014
la carte fonctionne très bien dans le mobile de ma fille...elle est contente donc moi aussi...je recommande à tous compte tenu du rapport qualité/prix.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›