5.0 étoiles sur 5 Très bon produis
Produis conforme, solide est rapide.
Publié il y a 10 mois par Cédric LEBIS

3.0 étoiles sur 5 pour apn rx100
Carte qui remplie correctement le contrat. Je n'ai pas fait de tests poussés. Mais de toute façon mon apn ne l'exploite surement pas à sa vitesse maximale. Pas de différence avec une transcend x600 lors des rafales et de l’enregistrement qui s'ensuit.
Publié il y a 13 mois par Emmanuel

5.0 étoiles sur 5 Très bon produis, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDXC 64Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80 MB/s (Accessoire)
Produis conforme, solide est rapide.
Je l'ai commandé pour étendre la mémoire de mon netbook (emachine N355). La carte en elle même marche très bien, le soucis est venu de mon coté, un driver mal installé, a fait que les dossiers mes vidéos/images/ téléchargement etc de windows on disparu en même temps que la détection de ma carte. Après diverse bidouilles et essais en tous genres pour récupérer ces dossiers, qui bien sûr n'ont pas fonctionné, backup, réinstallation de W7 et des drivers.
Ca marche!! je passe sous linux avec un dd externe branché, puis reviens sous W7, et là rebelote parce que la lettre lecteur de la carte à changé...Donc re-instal de W7 et la carte et désormais sous la lettre (Z:) et depuis plus de soucis, la lecture de films et de musique se font correctement.

Pour résumer une très bonne carte avec un coût/stockage intéressant, et qui m'a l'air fiable dans le temps. 5/5

PS: si vous souhaité aussi étendre votre stockage pc avec, choisissez une lettre de lecteur qui n'entrera pas en conflit avec les éventuels disque dur externe, clef usb

4.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC 32Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80MB/s (Accessoire)
Carte arrivée sans ses emballages originaux.
Testée avec lecteur de carte USB3.0 Lexar sous ATTO Disk Benchmark, 40mb/s et 75mb/s pour écriture et lecture.
Bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Une petite carte de bombe, 30 juillet 2013
Dan Merry "Dan Merry" (London) - Voir tous mes commentaires
Déja niveau capacité 20/20, vitesse d'écriture 18/20, design 16/20. En gros, une excellente carte que j'utilise pour la photo, elle me fournit la parfaite combinaison. En effet, j'ai tendance à carabiner passer des journées entières à marcher et à documenter ma marche. Recommandation sans reserves c'est un produit de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Tablette Galaxy note 10.1, 23 octobre 2013
Smappy (Ardennes, France) - Voir tous mes commentaires
Fonctionne super sur Samsung Galaxy note 10.1 alors que la notice ne prévoit qu'un maxi de 32 Go (64 go avec celle intégrée). Je l'utilise depuis 6 mois et aucun pb rencontré malgré qu"elle soit déjà remplie à 80% par de la musique, vidéo, livres....et fonctionne tte la journée : lecture MP3 et lecture de doc divers.
J'avais lors de l'achat acheté une SanDisk 32Go qui n'a pas tenue 3 mois : des erreurs R/W de façon récurrente.
En résumé : 96 Go de stockage (dont 32 intégrée)...... Que du bonheur !!!

5.0 étoiles sur 5 Carte rapide, 27 juillet 2013
Utilisée dans un Nikon D7000 elle ne semble pas ralentir le boitier.
Testé sur PC en USB3 le débit est de 75Mbytes/s, que demander de mieux.
Rapport qualité/prix très correcte pour un bon produit

Edit : Après 5 mois d'utilisation elles sont toujours aussi performante (j'utilise deux de ces cartes en 32go)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 février 2014
Patrick50 (France) - Voir tous mes commentaires
La carte fonctionne très bien sur un Nikon D800 que ce soit en mode photo ou vidéo 1080p/30ips (27MB/s).
Bien sûr, elle atteindra sa limite si on voulait filmer en 1080p/60ips et on serait obligé de se limiter à 50ips ou d'acheter une carte plus rapide. Mais le D800 ne va pas plus loin dans ce mode vidéo.
De même si on utilisait le mode rafale de façon intensive sur cet appareil : on finirai par saturer la mémoire tampon.
Mais le D800 n'est pas fait pour mitraillage et cette carte me convient très bien.
Bien que le titre indique une vitesse de 80MB/s, c'est la vitesse de lecture... et celle qui compte, c'est la vitesse d'écriture (40MB/s).
Je pense que tout le monde a remarqué l'erreur sur le titre : c'est une carte mémoire SDXC et non SDHC.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !!!!, 23 octobre 2014
Gaya64 (Haute-Garonne) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cette carte SD XC 64Go pour mon Canon EOS 100D. Je tiens à préciser que je l'ai prise aux " Offres reconditionnées ", et comme toujours le service est parfait, rien a dire.

Concernant cette carte SAMSUNG, après un rapide formatage j'ai constaté que sa réelle capacité était de 59,9Go.
Je l'ai testé, elle marche parfaitement. Son stockage est colossale, je peux réaliser 2236 photos au format RAW. Une vraie carte pour Pro !

La livraison a été très rapide, seulement 2 jours après la commande.

Pour moi, même si j'ai une petite perte de capacité le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant (moins de 20€).

Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Tombé dessus par hasard (et sans la casser), 9 janvier 2014
A peine reçus déjà enfichée dans mon A77 .J'ai juste testée avec quelque prise en raw+jpeg elle m'a l'air pas pire qu'une sandisk class 10 UHS1, petit avantage 1500 photos en raw+jpeg ou 34000 photos en JPEG. Le reste est a voir ds son utilisation dans le temps
Bien sur il est nécessaire d'avoir quelques batteries à coté.

Bravo pour la rapidité de livraison(commandé le lundi reçus le jeudi)

L'étoile en moins c'est à cause de l'emballage une petite boite en plastique aurait été bien.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC 16Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80MB/s (Accessoire)
Carte qui m'a l'air fiable, et qui est puissante. Or, sur mon apn nx 1000, j'ai un bug de sauvegardes de photos quand je mets sur enregistrer les photos par date. Je ne sais pas pourquoi. Du coup, je mets enregistrement standard (dans un seul dossier), sinon je prends des photos et paf sa me mets erreur d'enregistrement quand je regarde les photos a partir de l'apn, donc il n'y a plus qu'a refaire la photo. En plus je me suis apperçu de sa qu'au bout de la 5 eme photo.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 juillet 2014
Installée dans un Raspberry modèle B, cette carte remplie parfaitement son office. L'espace est plus qu'appréciable et suffit amplement pour maintenir quelques applications web.

Je recommande chaleureusement cette carte, Samsung ne déçoit vraiment pas de ce coté du marché !