4.0 étoiles sur 5 correct pour le prix
Carte arrivée sans ses emballages originaux.
Testée avec lecteur de carte USB3.0 Lexar sous ATTO Disk Benchmark, 40mb/s et 75mb/s pour écriture et lecture.
Bon rapport qualité/prix.
Publié il y a 12 mois par jl

3.0 étoiles sur 5 un peu decu
j'avais pris cette carte pour les vitesse annoncées.... or ma carte 32Go ne fait que 15M en ecriture et 36M en lecture.
a part ca, cela semble etre une samsung
Publié il y a 1 mois par dim s

4.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC 32Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80MB/s (Accessoire)
Carte arrivée sans ses emballages originaux.
Bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Une petite carte de bombe, 30 juillet 2013
Dan Merry "Dan Merry" (London) - Voir tous mes commentaires
Déja niveau capacité 20/20, vitesse d'écriture 18/20, design 16/20. En gros, une excellente carte que j'utilise pour la photo, elle me fournit la parfaite combinaison. En effet, j'ai tendance à carabiner passer des journées entières à marcher et à documenter ma marche. Recommandation sans reserves c'est un produit de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produis, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDXC 64Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80 MB/s (Accessoire)
Produis conforme, solide est rapide.
Je l'ai commandé pour étendre la mémoire de mon netbook (emachine N355). La carte en elle même marche très bien, le soucis est venu de mon coté, un driver mal installé, a fait que les dossiers mes vidéos/images/ téléchargement etc de windows on disparu en même temps que la détection de ma carte. Après diverse bidouilles et essais en tous genres pour récupérer ces dossiers, qui bien sûr n'ont pas fonctionné, backup, réinstallation de W7 et des drivers.
Ca marche!! je passe sous linux avec un dd externe branché, puis reviens sous W7, et là rebelote parce que la lettre lecteur de la carte à changé...Donc re-instal de W7 et la carte et désormais sous la lettre (Z:) et depuis plus de soucis, la lecture de films et de musique se font correctement.

Pour résumer une très bonne carte avec un coût/stockage intéressant, et qui m'a l'air fiable dans le temps. 5/5

PS: si vous souhaité aussi étendre votre stockage pc avec, choisissez une lettre de lecteur qui n'entrera pas en conflit avec les éventuels disque dur externe, clef usb

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Tablette Galaxy note 10.1, 23 octobre 2013
Smappy (Ardennes, France) - Voir tous mes commentaires
Fonctionne super sur Samsung Galaxy note 10.1 alors que la notice ne prévoit qu'un maxi de 32 Go (64 go avec celle intégrée). Je l'utilise depuis 6 mois et aucun pb rencontré malgré qu"elle soit déjà remplie à 80% par de la musique, vidéo, livres....et fonctionne tte la journée : lecture MP3 et lecture de doc divers.
J'avais lors de l'achat acheté une SanDisk 32Go qui n'a pas tenue 3 mois : des erreurs R/W de façon récurrente.
En résumé : 96 Go de stockage (dont 32 intégrée)...... Que du bonheur !!!

5.0 étoiles sur 5 Carte rapide, 27 juillet 2013
Utilisée dans un Nikon D7000 elle ne semble pas ralentir le boitier.
Testé sur PC en USB3 le débit est de 75Mbytes/s, que demander de mieux.
Rapport qualité/prix très correcte pour un bon produit

Edit : Après 5 mois d'utilisation elles sont toujours aussi performante (j'utilise deux de ces cartes en 32go)

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC 16Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 80MB/s (Accessoire)
Carte qui m'a l'air fiable, et qui est puissante. Or, sur mon apn nx 1000, j'ai un bug de sauvegardes de photos quand je mets sur enregistrer les photos par date. Je ne sais pas pourquoi. Du coup, je mets enregistrement standard (dans un seul dossier), sinon je prends des photos et paf sa me mets erreur d'enregistrement quand je regarde les photos a partir de l'apn, donc il n'y a plus qu'a refaire la photo. En plus je me suis apperçu de sa qu'au bout de la 5 eme photo.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 juillet 2014
Installée dans un Raspberry modèle B, cette carte remplie parfaitement son office. L'espace est plus qu'appréciable et suffit amplement pour maintenir quelques applications web.

Je recommande chaleureusement cette carte, Samsung ne déçoit vraiment pas de ce coté du marché !

3.0 étoiles sur 5 un peu decu, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 80MB/s (Accessoire)
a part ca, cela semble etre une samsung

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 29 mai 2014
Bonne carte, rapide solide résiste à l'eau et au sable. Utilisée dans un appareil photo nikon 1 aw1. Satisfaisant :-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 29 mai 2014
acheter pour mon appareil photo elle fonctionne très bien pour l'instant, à voir dans le temps mais je pense que je n'aurais pas de soucis avec