5.0 étoiles sur 5 Tab 2 10
Utilisé sur une tablette Samsung tab 2 10 pouces, et ca fonctionne très bien aussi bien lecture de film, que des photos ...
Publié il y a 8 mois par Eric

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance
Pas de chance, carte HS au bout d'un 1 mois et demi, rien de récupérable même avec les meilleurs outils du marché, elle fait 512Ko....

Publié il y a 7 mois par Biose

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s (Accessoire)

Elle était installée dans un S4 qui a pris aucuns coups et aucunes surchauffes. Je vais la renvoyer et j'espère que c'était un manque de chance, j'espère juste que la prochaine sera meilleurs sinon adieu Samsung.
En tout cas merci Dropbox !

5.0 étoiles sur 5 Tab 2 10, 10 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
+ carte SDHC très rapide même si j'ai des doutes sur les 70MB/s, carte officielle donc pour l'instant ca tient pas de problème, livraison rapide d'Amazon comme d'habitude.

- RAS

5.0 étoiles sur 5 Carte microSD conforme aux attentes, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette carte pour ma tablette Galaxy Tab 3 8". La carte a été reconnue sans aucun problème.
Satisfait du produit. Livraison rapide, comme toujours, de la part d'Amazon.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la carte achetée pour un galaxy S4 ne fonctionne pas, aucun contact ni avec un téléphone ni avec une tablette, pris renseignement dans un magasin, la carte n'est pas conforme, impossible de la faire fonctionner.Super le cadeau de Noël, obligé d'en racheter une autre d'une autre marque.Celle-là au moins pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 ras, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ca marche impeccable avec mon galaxy tab 10.1 2014, détecté tout de suite, je n'ai pas noté de ralentissement par rapport aux applications qui étaient installées sur la mémoire de la tablette.

5.0 étoiles sur 5 ultra rapide, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ideale poue augmenter la capacite de telephone, tablettes ou appareil photo.
Ne ralenti pas le demarrage des appareils
Seul bemol, il n'y a pas d'adaptateurs en carte SD

5.0 étoiles sur 5 Bonne mémoire, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette mémoire pour augmenter la capacité de mémoire de mon S4.
Je l'ai branchée. Elle est reconnue sans problème par mon S4

Bon produit
Je le recommande à tous ceux qui ne veulent pas se prendre avec les incompatibles des "nonames"

5.0 étoiles sur 5 très satisfait., 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'achat s'est passé sans problème. J'ai reçu le produit dans le délai annoncé. Le produit était en bon état, a fonctionné sans problème et a été conforme à la description.

5.0 étoiles sur 5 Carte répondant entièrement à mes attentes, 14 septembre 2013
J'ai commandé cette carte car j'avais déjà eu la version "essential" et voulais augmenter la vitesse de transfert et lecture ce qui fut le cas.

J'ai choisis d'acheter directement auprès d'Amazon pour le côté professionnel ainsi que pour la sûreté d'avoir un produit original.
Produit et vendeur que je recommande fortement.
Merci

ARRAY(0xb489ddb0)