Format: Accessoire|Modifier
Prix:15,34 €+ Livraison gratuite

le 13 septembre 2013
La carte est fiable. Le temps d'accès est correct et permet un accès rapide aux données. Le boitier semble robuste.
le 1 septembre 2013
l'objet est fidele a la description, il m'a aidé a rajouter de la capacité a ma tablette, le prix est super atractif, rien de négatif a signaler.
le 14 juillet 2012
Excellent produit, utilisé sur un Lumix TZ7, rapidité d'enregistrement en vidéo et capacité énorme pour les photos (+ de 4000).
Très bon rapport qualité prix
Carte reçue très rapidement
Carte vraiment très rapide pour mon Pentax K5 en mode rafale... et en RAW 16 bits !
Rien à voir avec mes anciennes cartes, je ne reconnais plus mon boîtier.
Je n'ai quand même pas tenté des essais d'immersion mais elle est donnée pour quasi indestructible !
Espace immense pour la photo (+de 700 raws DNG 16 bits en 16M pix) et par ailleurs elle est bien adaptée à la vidéo.
Deux cartes (on ne sait jamais) remplacent toutes celles que j'utilisais auparavant.
Seule regret : pas de petit boitier plastique fourni mais je les glisse dans les emplacements carte de mes sacs Lowepro.
le 30 décembre 2013
Carte SD de bonne qualité, grand stockage, pour un prix correct. c'est une classe 6 donc un peu moins rapide a l'écriture, mais pour mon utilisation c'est top

Je conseil cet achat.
le 26 décembre 2013
Tout marche très bien! je suis bien content de cet achat que je recommande à tous ceux qui liront ce commentaire
le 21 août 2014
Acheté principalement pour de la vidéo, la carte fait bien son travail, le temps de lecture/écriture n'est pas si long.

J'ai choisit la 16 Go et elle marche parfaitement.

Le seul bémol serait que c'est une classe 6 mais bon à ce prix on ne va pas se plaindre hein !
le 11 janvier 2014
J'utilise cette carte depuis quelques semaines maintenant et suis entièrement satisfait de sa fiabilité. Seul petit bémol : le taux de transfert me semble inférieur à celui annoncé ce qui fait que des films réalisés en Full HD souffrent parfois de petits "gels" de l'image...
le 15 octobre 2013
je m'en sers pour prendre des photos avec un lumix compact et cette carte supporte le mode rafale de l'appareil, me permets de prendre des milliers de photos en qualité maximale sans avoir à la vider. (attention à ne pas l'égarer avec 30Go de photos de dessus).
le 17 juillet 2013
Pour l'instant je suis très satisfaite de mon achat car cette carte me permet de stocker beaucoup plus de photos et vidéos sur mon appareil photo qu'avant. Je n'ai plus besoin de transférer aussi souvent mes photos sur l'ordinateur. Rien à dire, c'est parfait.