Prix:15,55 €+ 2,50 € expédition

le 19 septembre 2013
Fonctionne bien. Emballage très costaud puisque j'ai eu du mal à l'ouvrir. Reproche : précisez qu'il n'y a pas le petit adaptateur plastique qui permet de rentrer la carte micro SD dans un lecteur de carte SD normale.
le 18 mai 2013
J'ai commandé cette carte de 16go (capacité réelle 14,63go... d'où seulement 4 étoiles) pour rajouter de l'espace de stockage à mon portable (un Galaxy S3 mini). Pour l'instant aucun problème à signaler, si jamais je modifierai mon commentaire. Livraison ultra rapide, j'ai reçu la carte le lendemain de la réception du mail "votre commande a été expédiée". Merci :)
le 4 juin 2013
Utilisé avec une tablette galaxy tab2, il n'y a rien à redire! L'accès à la carte est aussi rapide qu'avec la mémoire interne, les films sont fluides et idem pour les diaporamas. Par contre attention elle est fournie sans adaptateur SD.
le 30 mars 2014
Aucun problème de compatibilité. Fichiers Mp3 mis en place rapidement avec le logiciel de Microsoft Windows Phone. T.B rien à ajouter
le 30 décembre 2013
rapide et efficace, pas de beug après 1 an d'utilisation. Parfait pour mon Samsung Galaxy Note 2. Bon rapport qualité / prix.
le 6 décembre 2014
Je viens de recevoir ma carte SD et je suis particulièrement surprise que l'emballage ne soit qu'une vulgaire pochette plastique !!!
Qu'est-ce qui me garanti qu'elle soit neuve?
Je pense que je vais la retourner.
le 27 octobre 2014
Colis reçu rapidement, bien emballé (en même temps ce n'est pas bien gros à empaqueter).
Sinon, ça marche sans soucis, je l'ai mise dans mon téléphone et tout fonctionne parfaitement bien depuis plusieurs mois.
le 29 novembre 2014
J'ai acheté cette Carte mémoire en même temps que mon portable, tous deux de marque Samsung et je n'ai aucun problème avec cette mémoire 16 GB. Là aussi, très bon produit et moins cher qu'en grande surface.
le 18 octobre 2014
correspond bien a la description annoncée
vitesse de transfert rapide
carte memoire standard mais tres bien adaptée pour un usage avec téléphone portable
le 20 octobre 2014
Convient parfaitement à mon Galaxy S4. Pas de soucis de rapidité de lecture malgré la classe 6. Films et musiques se lisent très bien. Pas cher et efficace

Voir toutes les 16 questions avec réponses.