5.0 étoiles sur 5 Bon prix et qualité Samsung
Publié il y a 20 mois par voiceoveip

1.0 étoiles sur 5 non d'origine
carte recu meme pas emballer juste placer dans une minuscule boite transparente et nul part il est indiquer que c'est une samsung donc tres decu
Publié il y a 5 mois par malika

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et qualité Samsung, 28 décembre 2012
voiceoveip (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
J'en ai pris 2, utilisées entre autres dans un téléphone Samsung Galaxy S3 LTE où ces cartes sont parfaites, testés sur un laptop avec adaptateur SD, ces cartes ont des débits suffisants pour regarder une vidéo MKV en 1080p, rien à dire pour le prix et la quantité de stockage proposée. Reste à voir leur durée dans le temps, s'il y'a du nouveau, je mets évidemment ce commentaire à jour.

1.0 étoiles sur 5 non d'origine, 25 février 2014

2.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité..., 23 août 2013
Malheureusement produit de mauvaise qualité,après l'avoir sorti une fois de son téléphone mon fils a constaté que la carte était fendue et ne fonctionnait plus..donc duré de vie 5 jours sentiment de s'être fait avoir,nous aurions du vérifier.

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 31 mai 2013
lente et peu facile à reconnaitre
non fournie avec l'adaptateur ou une protection : ma première commande reçue : carte fendue !

trop trop chère pour ce que c'est !!!

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire, 2 mai 2014
cette carte mémoire samsung micro sdhc 32 go classe 6 24 mb/s est d'excellente qualité comme dans le descriptif lors de mon achat et la livraison a été très rapide

5.0 étoiles sur 5 très bonne carte mémoire, 24 avril 2014
Charlie Ferton (france) - Voir tous mes commentaires
Je trouve que cette carte mémoire fonctionne correctement et est très bien pour l'usage que j'en ai.
Marche très bien dans le produit supportant le micro sd
Attention, pas d'adaptateur, seul la carte micro sd est là

1.0 étoiles sur 5 cassée, 18 janvier 2014
elle est arrivée légèrement fendue en deux en plein milieu alors qu'elle était emballée correctement. Quelle déception de payer pour un produit cassé

5.0 étoiles sur 5 Samsung carte mémoire micro 32 Go, 17 juin 2014
Cette carte mémoire remplit parfaitement ses fonctions . Ajoutée au smartphone Wiko Rainbow, sa mémoire est passée de 4 à 36 Go . Excellent produit .

2.0 étoiles sur 5 J'ai un doute sur l'authenticité la carte...., 6 mai 2014
reçue ce matin, dans une boite de rangement en plastique avec un vieux bout de carton. Perso quand je vois ça j'ai de gros doutes sur le fait qu'elle soit officielle, ça sent la grosse contrefaçon à plein nez, pour l'instant elle fonctionne, je touche du bois pour que ça dure.

A ce prix là on en a pour son argent comme on dit.

Bref, je ne saurais la conseiller qu'à ceux qui comme moi n'ont pas envie de se ruiner dans cet achat, mais, pour les autres passez votre chemin.

De plus, le produit est expédié d'Angleterre, et les délais de livraisons sont longs et c'est uniquement pour ça que je ne lui retournerais pas son produit.

Je lui attribue une deuxième étoile UNIQUEMENT car il m'a répondu assez vite quand je lui ai demandé ou en était la carte.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit ..., 5 avril 2013
Que dire, ça n'est qu'une carte micro SD-HC ...
Le rapport qualité / prix est excellent ...

Perso, je l'ai prise pour une tablette Samsung Galaxy Tab2, c'est nickel !!!
Je ne vois pas l'utilité d'investir plus dans une carte mémoire Classe 10 car pour ce type de produit, l'utilisation sera la même ...