1.187 évaluations

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux
Publié il y a 6 mois par fae_bloodycassis

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et qualité Samsung, 28 décembre 2012
voiceoveip (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
J'en ai pris 2, utilisées entre autres dans un téléphone Samsung Galaxy S3 LTE où ces cartes sont parfaites, testés sur un laptop avec adaptateur SD, ces cartes ont des débits suffisants pour regarder une vidéo MKV en 1080p, rien à dire pour le prix et la quantité de stockage proposée. Reste à voir leur durée dans le temps, s'il y'a du nouveau, je mets évidemment ce commentaire à jour.

5.0 étoiles sur 5 Samsung carte mémoire micro 32 Go, 17 juin 2014
Cette carte mémoire remplit parfaitement ses fonctions . Ajoutée au smartphone Wiko Rainbow, sa mémoire est passée de 4 à 36 Go . Excellent produit .

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 8 août 2014
Après quelques semaines d'usage je me suis rendue compte que ce produit est défectueux. J'ai mis cette carte dans une Galaxy Tab Samsung, et j'y ai transféré de nombreuses vidéos. Seule une partie des vidéos était lisible sur la tablette, j'ai d'abord passé beaucoup de temps à vider la carte, ré encoder les vidéos (pensant à un problème de fichiers), pour avoir systématiquement le même problème. Depuis changement de la carte, aucun soucis, c'était bien cette dernière qui était défectueuse.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit ..., 5 avril 2013
Que dire, ça n'est qu'une carte micro SD-HC ...
Le rapport qualité / prix est excellent ...

Perso, je l'ai prise pour une tablette Samsung Galaxy Tab2, c'est nickel !!!
Je ne vois pas l'utilité d'investir plus dans une carte mémoire Classe 10 car pour ce type de produit, l'utilisation sera la même ...

1.0 étoiles sur 5 non d'origine, 25 février 2014
carte recu meme pas emballer juste placer dans une minuscule boite transparente et nul part il est indiquer que c'est une samsung donc tres decu

5.0 étoiles sur 5 UNE CLASSE 6 VALANT UNE CLASSE 10, 2 mai 2014
Dès les 1eres secondes d'utilisation, on voit que cela va vite, 14,5 Mo/s de débit en ECRITURE, Mieux que ma classe 10 actuelle.
Au minimum elle descend à 10,5 Mo/s sur une longue série de petits fichiers (photos) c'est normal mais cela reste excellent !.

Elle ne ralenti pas au remplissage de la carte, j'ai copié 27 Go dessus pour test et le tout entre 25 et 30 Minutes, et elle est formaté d'usine en Fat32.

J'en ai essayé des cartes ! des classes 10 qui descendait à moins de 6 Mo/s sur les même petit fichiers, étonnant non ? :)

Petit Bémol personnel, cette carte je l'ai commandé pour mon voisin LOL mais je pense acheter bientôt une 64 Go du même style en remplacement de ma 32 actuelle d'une autre marque.

Pour moi cette carte c'est 10/10 :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit répondant à ce qu'on lui demande, 14 janvier 2013
La carte microSD est bien arrivée en bon état. J'en ai commandé 2 : une pour la tablette et l'autre pour le téléphone. Au bout d'une semaine les deux fonctionnent très bien. Je n'ai pas mesuré le débit d'écriture, mais c'est très rapide pour les photos et vidéos. A recommander !

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 31 mai 2013
lente et peu facile à reconnaitre
non fournie avec l'adaptateur ou une protection : ma première commande reçue : carte fendue !

trop trop chère pour ce que c'est !!!

2.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité..., 23 août 2013
Malheureusement produit de mauvaise qualité,après l'avoir sorti une fois de son téléphone mon fils a constaté que la carte était fendue et ne fonctionnait plus..donc duré de vie 5 jours sentiment de s'être fait avoir,nous aurions du vérifier.

4.0 étoiles sur 5 Carte d'origine de bonne qualité, 26 février 2013
La vitesse d'ecriture est très bonne. Aucun temps de latence remarqué.

Le produit aurait pu être livré avec un adaptateur SD.

Je recommande le produit pour le GALAXY S3 et Note 2.
(Voir procédure d'augmentation standard de l'espace mémoire interne).