5.0 étoiles sur 5 Bon prix et qualité Samsung
Publié il y a 19 mois par voiceoveip

1.0 étoiles sur 5 non d'origine
carte recu meme pas emballer juste placer dans une minuscule boite transparente et nul part il est indiquer que c'est une samsung donc tres decu
Publié il y a 5 mois par malika

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et qualité Samsung, 28 décembre 2012
voiceoveip (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
J'en ai pris 2, utilisées entre autres dans un téléphone Samsung Galaxy S3 LTE où ces cartes sont parfaites, testés sur un laptop avec adaptateur SD, ces cartes ont des débits suffisants pour regarder une vidéo MKV en 1080p, rien à dire pour le prix et la quantité de stockage proposée. Reste à voir leur durée dans le temps, s'il y'a du nouveau, je mets évidemment ce commentaire à jour.

1.0 étoiles sur 5 non d'origine, 25 février 2014

5.0 étoiles sur 5 UNE CLASSE 6 VALANT UNE CLASSE 10, 2 mai 2014
Dès les 1eres secondes d'utilisation, on voit que cela va vite, 14,5 Mo/s de débit en ECRITURE, Mieux que ma classe 10 actuelle.
Au minimum elle descend à 10,5 Mo/s sur une longue série de petits fichiers (photos) c'est normal mais cela reste excellent !.

Elle ne ralenti pas au remplissage de la carte, j'ai copié 27 Go dessus pour test et le tout entre 25 et 30 Minutes, et elle est formaté d'usine en Fat32.

J'en ai essayé des cartes ! des classes 10 qui descendait à moins de 6 Mo/s sur les même petit fichiers, étonnant non ? :)

Petit Bémol personnel, cette carte je l'ai commandé pour mon voisin LOL mais je pense acheter bientôt une 64 Go du même style en remplacement de ma 32 actuelle d'une autre marque.

Pour moi cette carte c'est 10/10 :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit répondant à ce qu'on lui demande, 14 janvier 2013
Mr. JAILLET J-C (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
La carte microSD est bien arrivée en bon état. J'en ai commandé 2 : une pour la tablette et l'autre pour le téléphone. Au bout d'une semaine les deux fonctionnent très bien. Je n'ai pas mesuré le débit d'écriture, mais c'est très rapide pour les photos et vidéos. A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 17 janvier 2014
Très bon produit de qualité, qui augmente la capacité de mon Galaxy S4 mini considérablement. J'aime beaucoup et je recommande.

2.0 étoiles sur 5 J'ai un doute sur l'authenticité la carte...., 6 mai 2014
reçue ce matin, dans une boite de rangement en plastique avec un vieux bout de carton. Perso quand je vois ça j'ai de gros doutes sur le fait qu'elle soit officielle, ça sent la grosse contrefaçon à plein nez, pour l'instant elle fonctionne, je touche du bois pour que ça dure.

A ce prix là on en a pour son argent comme on dit.

Bref, je ne saurais la conseiller qu'à ceux qui comme moi n'ont pas envie de se ruiner dans cet achat, mais, pour les autres passez votre chemin.

De plus, le produit est expédié d'Angleterre, et les délais de livraisons sont longs et c'est uniquement pour ça que je ne lui retournerais pas son produit.

Je lui attribue une deuxième étoile UNIQUEMENT car il m'a répondu assez vite quand je lui ai demandé ou en était la carte.

2.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité..., 23 août 2013
Malheureusement produit de mauvaise qualité,après l'avoir sorti une fois de son téléphone mon fils a constaté que la carte était fendue et ne fonctionnait plus..donc duré de vie 5 jours sentiment de s'être fait avoir,nous aurions du vérifier.

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 31 mai 2013
lente et peu facile à reconnaitre
non fournie avec l'adaptateur ou une protection : ma première commande reçue : carte fendue !

trop trop chère pour ce que c'est !!!

4.0 étoiles sur 5 Conforme et pas déçu, 10 juillet 2014
J'ai reçu la micro SD un jour avant la date indiqué dans le mail. Si vous la commandez, ne vous attendez pas à un emballage extraordinaire, c'est simplement une enveloppe protégée dans laquelle ce trouve un rangement pour la micro SD et son adaptateur (non fourni bien sûr), histoire de "protéger" la micro SD suffisamment.

Pour l'instant cette micro SD est dans mon téléphone (galaxy S3), avec une capacité réelle d'environ 29 Go. J'ai lu certain commentaire comme quoi la SD avait laché assez rapidement (je ne me souhaite pas la même punition !).

Si dans un mois elle est toujours active, je n'hésiterais pas à conseiller ma famille, ami ou collègue de l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 pas cher, 6 mai 2014
très bon produit, j'en ai acheté plusieurs pour ma tablette et les deux smartphones de la maison. A acheter les yeux fermés