5.0 étoiles sur 5 Bon prix et qualité Samsung
J'en ai pris 2, utilisées entre autres dans un téléphone Samsung Galaxy S3 LTE où ces cartes sont parfaites, testés sur un laptop avec adaptateur SD, ces cartes ont des débits suffisants pour regarder une vidéo MKV en 1080p, rien à dire pour le prix et la quantité de stockage proposée. Reste à...
Publié le 28 décembre 2012 par voiceoveip

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux
Après quelques semaines d'usage je me suis rendue compte que ce produit est défectueux. J'ai mis cette carte dans une Galaxy Tab Samsung, et j'y ai transféré de nombreuses vidéos. Seule une partie des vidéos était lisible sur la tablette, j'ai d'abord passé beaucoup de temps à vider la carte, ré encoder...
Publié il y a 12 mois par fae_bloodycassis

5.0 étoiles sur 5 Prix petit grande capacité, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC Classe 6 32Go 24MB/s (Accessoire)
Tout est dit :) si vous recherchez une extention de memoire c'est ici que ca se passe sans hesitez :)

4.0 étoiles sur 5 tip top, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
cette carte SD est vraiment très bien je la recommande a tous ceux qui on une tablette ou un portable

3.0 étoiles sur 5 carte, 17 octobre 2014
je suis ravie de cet achat la carte mae permer de visonet film et ecouter mes album en boucle génial

5.0 étoiles sur 5 produit confome a ce que je m'attendait pas de soucis particulier, 24 juillet 2014
produit conforme a ce que je m'attendait pas de soucis particulier
rien a dire de plus . . . .

4.0 étoiles sur 5 Micro SD 32Go, 19 décembre 2013
Pas grand chose à dire mise à part que celle que j'ai eu fonctionne et ne m'a pas posé de problèmes.

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 12 juillet 2014
tres bien, pas cher It is very nce and cheap, i recommend to buy this , after 1 month its ok so far

5.0 étoiles sur 5 super !, 19 avril 2014
rien à redire c'est parfait
a ce prix la, bien sur , il ne faut pas hesiter à se faire plaisir

5.0 étoiles sur 5 super, 8 août 2014
sa fait deja pas mal de temp que je les et franchement parfait sa fonctionne tres bien rien a dire

5.0 étoiles sur 5 carte memoire ideale, 2 mai 2013
je pense que cette carte mémoire est pas mal rien a dire de plus je la recommanderai a mes proches

5.0 étoiles sur 5 content, 21 mai 2014
super à ce prix la je ne m' en suis pas privé, satisfait. je le conseille à tous. grande capacité