4,4 sur 5 étoiles1 285

le 12 août 2014
certes 32 gb c'est pas grand chose mais moi cela suffit à mes photos dans l attente de transfert sur l ordi
le 29 juillet 2014
Parfait je m'en suis servi pour mètres des films et sériés sur ma tablette en vue d'un long trajet en train
le 21 octobre 2013
Très bien mais il faut dire que le samsung est adapté à recevoir des cartes de haute capacité .a CONSEILLER
le 23 décembre 2014
très bon Produit pour une utilisation de tout les jours pas de problème avec ce produit je le recommande .
le 1 août 2014
C'est tout ce que je demande à ce genre de produit, une bonne capacité pour un petit prix, c'est parfait !
le 28 juillet 2014
Dommage qu'il n'y a pas la carte réceptacle sd pour une double utiliSation cas soit en sd soit en micro sd
le 9 juillet 2014
Je suis très satisfait de la quantité de stockage proposée pour un prix si faible je vous la conseille !!!
le 27 mai 2014
До этого была другая, но что то глючило. А с этой нет проблем. Поставил на Samsung Galaxy Note 2. Доволен.
le 17 octobre 2015
Pratique, efficace. Je n'ai rien à dire de négatif car il fait correctement son job. Je recommande. . . .
le 26 août 2014
Seul bémol, ça vient de Taiwan. Si je l'avais vu avant je me serai abstenu et plutôt commander en France.

Voir toutes les 60 questions avec réponses.