Cliquez ici Toys undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Bests Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

4,4 sur 5 étoiles1 278

le 1 septembre 2014
Parfait ! Il n'y a pas meilleur prix sur le marché ! Elle marche impeccable. Pas de soucis à signaler
le 22 août 2014
Bien et pas cher. Que dire de plus ? C'est très bien pour les photos, sans doute moins pour la vidéo.
le 25 juin 2014
Très bien envoye très soigner c est ce que je voulais a prix très compétitif !!!!! !!!!! !!!! !!! !!!
le 17 janvier 2014
Tout est dit :) si vous recherchez une extention de memoire c'est ici que ca se passe sans hesitez :)
le 9 juillet 2013
cette carte SD est vraiment très bien je la recommande a tous ceux qui on une tablette ou un portable
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2014
je suis ravie de cet achat la carte mae permer de visonet film et ecouter mes album en boucle génial
le 24 juillet 2014
produit conforme a ce que je m'attendait pas de soucis particulier
rien a dire de plus . . . .
le 19 décembre 2013
Pas grand chose à dire mise à part que celle que j'ai eu fonctionne et ne m'a pas posé de problèmes.
le 12 juillet 2014
tres bien, pas cher It is very nce and cheap, i recommend to buy this , after 1 month its ok so far
le 19 avril 2014
rien à redire c'est parfait
a ce prix la, bien sur , il ne faut pas hesiter à se faire plaisir
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 60 questions avec réponses.