4,4 sur 5 étoiles1 285

le 8 janvier 2014
Un bon produit qui fonctionne parfaitement, classe 6,cc'est pas un cheval de course mais c'est suffisant pour mettre des dossiers assez lourd en pas très longtemps !
Déçu de ne pas avoir reçu d'adaptateur avec, surtout que la boite, est a la base fais pour mais bon...
Reçu rapidement de la part d'Amazon. Merci
le 3 juillet 2014
Excellente carte sd ! Rapide et joliment crée,toute mes appli et photo y sont installé sans souci, je me posé des questions car une carte samsung a aussi ba prix ma laissé suspicieux ! Mais je l'ai bien reçu dans une belle enveloppe,et je conseille cette carte a tout le monde a acheté les yeux fermés.
le 6 juin 2013
Achetée pour tablette Samsung Galaxy Note 8010.
Installée en 2 secondes, fonctionnement impeccable.
C'est super pour stocker vidéos et films volumineux. Donne à la tablette une fonction supplémentaire de rangement amovible.
Toute satsfaction pour ce minuscule gadget si pratique.
le 23 août 2013
Malheureusement produit de mauvaise qualité,après l'avoir sorti une fois de son téléphone mon fils a constaté que la carte était fendue et ne fonctionnait plus..donc duré de vie 5 jours sentiment de s'être fait avoir,nous aurions du vérifier.
le 22 mai 2014
Utilisée avec la tablette ordinateur Asus T100, sert pour le stockage des données lorsqu'il est utilisé en tablette car la mémoire de base (disque C:) sert au système (la taille mémoire ne peut pas sérieusement être utilisable pour le stockage des données en plus du système).
Elle est formatée en Fat32, cela peut être modifié mais j'ai préféré garder ce format car pour le transfert des fichiers les logiciels en tiennent compte et découpent les fichiers en tronçons d'environ 4Go (surtout les fichiers de sauvegarde du système) ce qui permet de les transférer sans problème par la suite quel que soit le disque dur utilisé).
Elle peut très facilement être retirée ce qui permet d'assurer la sécurité des données sans avoir à faire de lourdes manipulations ou pour se prémunir en cas de vol de la tablette.
J'ai constaté une vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 30 Mo/s.
le 9 juin 2013
J'ai rien à dire, elle va superbement bien, c'est tout, puis 32 Go c'est énorme, puis faut que je mette des mots pour qu'il accepte que je soumette mon test, franchement, le produit et fiable, et la vitesse de partage est assez bonne. Rapide même je dirais pour une carte SD (SDHC)
le 26 février 2013
La vitesse d'ecriture est très bonne. Aucun temps de latence remarqué.

Le produit aurait pu être livré avec un adaptateur SD.

Je recommande le produit pour le GALAXY S3 et Note 2.
(Voir procédure d'augmentation standard de l'espace mémoire interne).
le 27 mars 2013
Produit de très bonne qualité, qui s'accorde parfaitement avec mon Galaxy Note II. Livraison rapide et dans les temps, produit reçu dans un emballage d'origine Samsung. Seul petit bémol : l'absence de l'adapteur SD afin de lire la Micro SD sur un PC fixe ou portable.
le 31 mai 2013
J'avais deja commande une carte pour mon note 2 qui n'a pas fonctionné et qui ne fonctionne avec rien du tout. Mais celle ci est nickel. Elle est prise en charge par mon tel. Et aucun problème avec. Je recommande cette carte mémoire pour les samsung galaxie note 2
le 27 mars 2013
Produit parfaitement conforme à mes attentes, reçu dans les temps et qui s'accorde parfaitement avec mon Galaxy Note II. Je recommande cette Micro SD à toutes les personnes souhaitant avoir une mémoire externe suffisante et surtout un produit d'excellente qualité.

Voir toutes les 60 questions avec réponses.