1.208 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et qualité Samsung
J'en ai pris 2, utilisées entre autres dans un téléphone Samsung Galaxy S3 LTE où ces cartes sont parfaites, testés sur un laptop avec adaptateur SD, ces cartes ont des débits suffisants pour regarder une vidéo MKV en 1080p, rien à dire pour le prix et la quantité de stockage proposée. Reste à...
Publié le 28 décembre 2012 par voiceoveip

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux
Après quelques semaines d'usage je me suis rendue compte que ce produit est défectueux. J'ai mis cette carte dans une Galaxy Tab Samsung, et j'y ai transféré de nombreuses vidéos. Seule une partie des vidéos était lisible sur la tablette, j'ai d'abord passé beaucoup de temps à vider la carte, ré encoder...
Publié il y a 8 mois par fae_bloodycassis

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
J'avais deja commande une carte pour mon note 2 qui n'a pas fonctionné et qui ne fonctionne avec rien du tout. Mais celle ci est nickel. Elle est prise en charge par mon tel. Et aucun problème avec. Je recommande cette carte mémoire pour les samsung galaxie note 2

5.0 étoiles sur 5 bas prix, qualité et sérieux au rendez vous, 3 juillet 2014
Excellente carte sd ! Rapide et joliment crée,toute mes appli et photo y sont installé sans souci, je me posé des questions car une carte samsung a aussi ba prix ma laissé suspicieux ! Mais je l'ai bien reçu dans une belle enveloppe,et je conseille cette carte a tout le monde a acheté les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 carte micro sd, 17 juin 2014
Très bon produit aucun problème de fonctionnement sur pc comme sur mobile. Samsung reste une marque fiable et de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 mai 2014
La qualité Samsung est au rendez-vous. Produit parfait pour une tablette ou un téléphone. Fonctionnement impeccable même avec des vidéos.

3.0 étoiles sur 5 content de mon achat, 1 mai 2014
bon produit et pas cher par apport a d autre site ou de grandes surfaces ou on paye plus cher ce produit

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, c'est parfait, 30 avril 2014
Fonctionne parfaitement comme n'importe quelle autre carte micro sd. Elle a permis d'étendre la mémoire de mon téléphone à moindre coût.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2014
Marche parfaitement, l'écriture des données est rapide. Parfait pour un smartphone ou voire même un appareil photo en utilisant un adaptateur SD.

4.0 étoiles sur 5 Bon matos a bon prix, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC Classe 6 32Go 24MB/s (Accessoire)
Comme dit dans le titre cette carte (de marque) a quand meme une grande capacité pour un prix plus qu'acceptable...Et ça ...J'achet !!!

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 25 avril 2014
Excellent produit, livraison rapide, convient parfaitement pour l'utilisation dans un appareil photo ou un téléphone. Produit qui n'est pas une contrefaçon !

5.0 étoiles sur 5 ++, 24 avril 2014
bonne carte mémoire même si elle ne contient que 29Go mais cela est tout a fait normal pour ce genre de produit!