1.062 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et qualité Samsung
J'en ai pris 2, utilisées entre autres dans un téléphone Samsung Galaxy S3 LTE où ces cartes sont parfaites, testés sur un laptop avec adaptateur SD, ces cartes ont des débits suffisants pour regarder une vidéo MKV en 1080p, rien à dire pour le prix et la quantité de stockage proposée. Reste à...
Publié il y a 22 mois par voiceoveip

2.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité...
Malheureusement produit de mauvaise qualité,après l'avoir sorti une fois de son téléphone mon fils a constaté que la carte était fendue et ne fonctionnait plus..donc duré de vie 5 jours sentiment de s'être fait avoir,nous aurions du vérifier.
Publié il y a 14 mois par Dominique villeneuve

2.0 étoiles sur 5 J'ai un doute sur l'authenticité la carte...., 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
reçue ce matin, dans une boite de rangement en plastique avec un vieux bout de carton. Perso quand je vois ça j'ai de gros doutes sur le fait qu'elle soit officielle, ça sent la grosse contrefaçon à plein nez, pour l'instant elle fonctionne, je touche du bois pour que ça dure.

A ce prix là on en a pour son argent comme on dit.

Bref, je ne saurais la conseiller qu'à ceux qui comme moi n'ont pas envie de se ruiner dans cet achat, mais, pour les autres passez votre chemin.

De plus, le produit est expédié d'Angleterre, et les délais de livraisons sont longs et c'est uniquement pour ça que je ne lui retournerais pas son produit.

Je lui attribue une deuxième étoile UNIQUEMENT car il m'a répondu assez vite quand je lui ai demandé ou en était la carte.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit ..., 5 avril 2013
Que dire, ça n'est qu'une carte micro SD-HC ...
Le rapport qualité / prix est excellent ...

Perso, je l'ai prise pour une tablette Samsung Galaxy Tab2, c'est nickel !!!
Je ne vois pas l'utilité d'investir plus dans une carte mémoire Classe 10 car pour ce type de produit, l'utilisation sera la même ...

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 30 juin 2014
Très déçue par cette commande. Je n'avais pas regarder les avis sur ce produit mais effectivement il doit s'agir d'une contrefaçon. L'emballage n'est pas certifié Samsung et la carte est de moindre qualité.
Par contre, les échanges avec le vendeur sont courtois et il a eu l'honnêteté de me rembourser....

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit répondant à ce qu'on lui demande, 14 janvier 2013
Mr. JAILLET J-C (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
La carte microSD est bien arrivée en bon état. J'en ai commandé 2 : une pour la tablette et l'autre pour le téléphone. Au bout d'une semaine les deux fonctionnent très bien. Je n'ai pas mesuré le débit d'écriture, mais c'est très rapide pour les photos et vidéos. A recommander !

5.0 étoiles sur 5 UNE CLASSE 6 VALANT UNE CLASSE 10, 2 mai 2014
Dès les 1eres secondes d'utilisation, on voit que cela va vite, 14,5 Mo/s de débit en ECRITURE, Mieux que ma classe 10 actuelle.
Au minimum elle descend à 10,5 Mo/s sur une longue série de petits fichiers (photos) c'est normal mais cela reste excellent !.

Elle ne ralenti pas au remplissage de la carte, j'ai copié 27 Go dessus pour test et le tout entre 25 et 30 Minutes, et elle est formaté d'usine en Fat32.

J'en ai essayé des cartes ! des classes 10 qui descendait à moins de 6 Mo/s sur les même petit fichiers, étonnant non ? :)

Petit Bémol personnel, cette carte je l'ai commandé pour mon voisin LOL mais je pense acheter bientôt une 64 Go du même style en remplacement de ma 32 actuelle d'une autre marque.

Pour moi cette carte c'est 10/10 :)

4.0 étoiles sur 5 Carte d'origine de bonne qualité, 26 février 2013
La vitesse d'ecriture est très bonne. Aucun temps de latence remarqué.

Le produit aurait pu être livré avec un adaptateur SD.

Je recommande le produit pour le GALAXY S3 et Note 2.
(Voir procédure d'augmentation standard de l'espace mémoire interne).

5.0 étoiles sur 5 bas prix, qualité et sérieux au rendez vous, 3 juillet 2014
Excellente carte sd ! Rapide et joliment crée,toute mes appli et photo y sont installé sans souci, je me posé des questions car une carte samsung a aussi ba prix ma laissé suspicieux ! Mais je l'ai bien reçu dans une belle enveloppe,et je conseille cette carte a tout le monde a acheté les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 carte micro sd, 17 juin 2014
Très bon produit aucun problème de fonctionnement sur pc comme sur mobile. Samsung reste une marque fiable et de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 mai 2014
La qualité Samsung est au rendez-vous. Produit parfait pour une tablette ou un téléphone. Fonctionnement impeccable même avec des vidéos.

3.0 étoiles sur 5 content de mon achat, 1 mai 2014
bon produit et pas cher par apport a d autre site ou de grandes surfaces ou on paye plus cher ce produit