undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

4,4 sur 5 étoiles1 283

J'en ai pris 2, utilisées entre autres dans un téléphone Samsung Galaxy S3 LTE où ces cartes sont parfaites, testés sur un laptop avec adaptateur SD, ces cartes ont des débits suffisants pour regarder une vidéo MKV en 1080p, rien à dire pour le prix et la quantité de stockage proposée. Reste à voir leur durée dans le temps, s'il y'a du nouveau, je mets évidemment ce commentaire à jour.
0Commentaire|113 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2014
Après quelques semaines d'usage je me suis rendue compte que ce produit est défectueux. J'ai mis cette carte dans une Galaxy Tab Samsung, et j'y ai transféré de nombreuses vidéos. Seule une partie des vidéos était lisible sur la tablette, j'ai d'abord passé beaucoup de temps à vider la carte, ré encoder les vidéos (pensant à un problème de fichiers), pour avoir systématiquement le même problème. Depuis changement de la carte, aucun soucis, c'était bien cette dernière qui était défectueuse.
le 17 juin 2014
Cette carte mémoire remplit parfaitement ses fonctions . Ajoutée au smartphone Wiko Rainbow, sa mémoire est passée de 4 à 36 Go . Excellent produit .
le 5 décembre 2013
J' avais acheté une Carte mémoire Micro SDHC classe 6 24MB/s pour équiper un Samsung Young de 32Go.
j' ai mis en place la carte et le smartphone m'a indiqué mémoire 14,62 Go.
M' estimant lésé par un produit que AMAZON indiquait (non remplaçable), je l' ai retourné?
Après retour de la marchandise à AMAZON qui m' a remboursé, le vendeur c' est mis en relation avec moi à la lecture de mon
évaluation.
De fait il semble que c'est une défaut marginal de cette carte et il m' a été propose de m'en expédier une nouvelle.
J' ai accepté et au bout de quelques jours, j' ai reçu une carte de 32G qui indique une fois mise en place 29.8Go ;
ce qui est tout à fait normal pour une carte 32 Go.
Donc plus rien à dire sur le sérieux de ce fournisseur et sur la rigueur du suivi des relations commerciales.
Je peux recommander ce fournisseur sans réserve.
le 5 avril 2013
Que dire, ça n'est qu'une carte micro SD-HC ...
Le rapport qualité / prix est excellent ...

Perso, je l'ai prise pour une tablette Samsung Galaxy Tab2, c'est nickel !!!
Je ne vois pas l'utilité d'investir plus dans une carte mémoire Classe 10 car pour ce type de produit, l'utilisation sera la même ...
le 14 janvier 2013
La carte microSD est bien arrivée en bon état. J'en ai commandé 2 : une pour la tablette et l'autre pour le téléphone. Au bout d'une semaine les deux fonctionnent très bien. Je n'ai pas mesuré le débit d'écriture, mais c'est très rapide pour les photos et vidéos. A recommander !
le 31 mai 2013
lente et peu facile à reconnaitre
non fournie avec l'adaptateur ou une protection : ma première commande reçue : carte fendue !

trop trop chère pour ce que c'est !!!
le 9 janvier 2014
Attention lors de l'extraction de la carte de son emballage. Elle est un peu coincée dans le plastique qui la maintient et, comme elle est fragile, tout mouvement forcé peut la casser. Autrement elle est parfaite: d'emblée formatée MS-Dos, 31 giga et des poussières de disponibles, d'emblée reconnue par la caméra embarquée HP 200. Au total excellente carte mais à manipuler avec prudence++
le 2 janvier 2014
Carte déballée et immédiatement insérée dans une nouvelle tablette Galaxy Tab 3. Parfaitement reconnue par la tablette, elle fonctionne sans problèmes.
A conseiller pour booster la capacité de votre appareil mobile, surtout qu'avec 32 Gb, on va déjà loin et on ne doit pas se soucier des éventuels problèmes de compatibilités (toutes les tablettes acceptent 32 Gb en SD externe).
le 5 janvier 2014
Après l'achat de la tablette Samsung Galaxy Tab 3, cet article semblait nécessaire pour optimiser les prestations du produit !
Avec 32 Go l'affaire est faite, stockage à volonté sans le soucis de perte de données!
Produit Samsung pour tablette de la même marque, je n'y vois que des avantages!
Rapport qualité prix toujours aussi incomparable!

Voir toutes les 60 questions avec réponses.