5.0 étoiles sur 5 Ne pas hesiter
Tout est dans le titre et que des originaux Super si vous voulez decouvrir de la vraie et bonne chanson
Publié il y a 4 jours par ZEFFIX

3.0 étoiles sur 5 Des chanson anciennes qui me rappellent mon enfance !
Il est vrai que l'échantillonnage est très large et certaines chansons sont de vrais bonheurs ! Je regrette cependant que certains titres soient en "double" avec des interprètes différents !
Publié il y a 9 mois par T. françoise

3.0 étoiles sur 5 Des chanson anciennes qui me rappellent mon enfance !, 19 juillet 2013
T. françoise (Lozère) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson Française (100 chansons indispensables) (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hesiter, 14 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Merci Mouloudji, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson Française (CD)
Cette compilation est beaucoup plus complète que « Un jour tu verras » comportant abusivement la mention « 20 succès » que j’avais acquis auparavant. La plupart des succès de Mouloudji couvrant la période de 1952 à 1970 sont présents notamment « Un jour tu verras », « Comme un p’tit coquelicot », « La complainte de la butte », « Le piano de la plage », « Les enfants qui s’aiment », ….…., « Auto portrait », « Plaisir d’amour », « Le temps des cerises » ou « Les feuilles mortes ». Fortement conseillé à tous ceux qui souhaitent posséder un très bon éventail de la carrière de Mouloudji, digne représentant de la chanson française.

5.0 étoiles sur 5 achat mp3, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
achat rapide via amazone mp3 telechargement simple le son est de tres bonne qualité pour ce qui sont nostalgique je conseille

5.0 étoiles sur 5 Ils ne sont pas oubliés, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ils ne sont pas oubliés Entendre des chansons d'une autre époque et les faire écouter à des plus jeunes, , un bon test à explorer

5.0 étoiles sur 5 ... Quel dommage!, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson Française (CD)
... Ben oui quel dommage de ne pas trouver sur cet album "La valse jaune" de Boris Vian. Il me semble que l'on pouvait se passer de "Plaisir d'amour" rabâché par un nombre d'interprètes impressionnants. A croire que la culture musicale et discographique des décideurs de chez Universal est un désert et c'est navrant!
Guy Gauthier

5.0 étoiles sur 5 Les chansons pour chacun, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson Française (CD)
Un cd excellent! La sélection magnifique - les vrais chef-d'oeuvres de la chanson française. Pour moi, comme de l'auditeur étranger, chacun d'eux est le phénomène remarquable de la culture française. Mouloudji, cet acteur de la chanson, donne chaque chanson comme le plat fin, capable à chacun faire le plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Ouù sont passés les titres des chansons de cet album??, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson Française (CD)
Ce que j'aimerais savoir avant l'achat de ce disque? Les titres des chansons qu'interprète Zizi Jeammaire ? C'est bien le moins que je puisse demander à un marchand de disques... Même à prix doux, je n'achète pas "en aveugle"!

ARRAY(0xa42c4ca8)