le 20 octobre 2013
Good Deal
Répond à ce qui est demandé.

Seul point négatif est la capacité de la batterie qui est inférieur à l'originel. C'est normal l'inverse.

Livraison très Rapide.
le 5 août 2013
Article qui semble d'origine et qui est arrivé très vite parfaitement emballé.
La batterie semble tenir la charge mais il faut voir à l'usage.
le 28 septembre 2014
La batterie dure moins longtemps que celle d'origine (Nikon 1j3), environ 2h de moins pour ma part.
Néanmoins elle répond parfaitement a mes attentes, le tout pour un prix Rikiki :)
le 1 juillet 2014
Prix abordable, à voir si elle dure dans le temps.
La batterie compatible que j'ai acheté la première fois chez un autre vendeur n'a tenu qu'un an et demi...
le 3 juin 2016
Acheté il y a deux ans en supplément de batterie. Je l'utilise occasionnellement et aucun soucis rencontré. Je le conseille.
le 6 octobre 2014
Ce produit correspond parfaitement a mes attente , son role , aussi bien que l original pour votre Nikon 1
le 4 octobre 2013
rien à dire parfait. Je recommande voila tout mi mi cra cra l'eau elle aime sa ... tant pis si sa mouille !!!