le 14 août 2013
Cette batterie ne fait que 750 mA/h, ce qui explique son faible prix. Cette capacité correspond à une demi batterie d'origine... Il aurait été bien de préciser les caractéristiques...
le 2 décembre 2013
Correspond à ce que j'attendais comme batterie de secours.
Elle a parfaitement répondu à mes attentes.
Dommages qu'elles ne fassent pas 1030mAh, comme les originales, mais avec 2 on est tranquille.
le 4 février 2014
Indispensable pour ne jamais être à cours de puissance, la qualité est présente, résiste bien aux températures bien inférieures au zero degré (je vis en montagne).
le 9 septembre 2013
La batterie fonctionne bien, pas de problème pour la brancher ou la charger avec le chargeur officiel. On verra à long terme si elle se comporte bien.
le 30 octobre 2015
Je ne l ai utilise qu une fois pour l instant C est une batterie d appoint. Elle ne tient pas aussi longtemps que l original. Peut etre qu a la l autonomie sera prolongee. Chapeau a la firme qui m a livree en 4 jours sans supplement juste avant mon depart en vacances😊
le 30 septembre 2015
cela fait bientôt 2 ans que j'ai acheter cette batterie qui me sert principalement en secours et cela et bien utile , effectivement par rapport a la baterrie samsung d'origine elle est moi longue mais c'est tout a fait suffisant pour une bonne aprem de shoot photo ;)
le 16 décembre 2013
J'ai acheté cette batterie en complément de celle fournie.
Fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas eu le temps de la tester convenablement mais il s'agit pour moi d'une batterie de secours...
Livraison rapide.
le 24 juin 2014
Cette batterie fonctionne très bien, et s'adapte parfaitement au chargeur officiel. A voir à long terme si elle tient correctement la charge. Je recommande ce produit.
le 2 septembre 2015
acheté et reçu rapidement. 1 mois plus tard ne fonctionne plus. Impossible de recharger la batterie, composant d'une médiocre qualité. produit à fuir
le 15 décembre 2014
proposition d'article conforme à la marque de mon Hybride, bon rapport Qualité prix livraison rapide et emballage parfait et arrivé en très bon état