Taille: 1 Batterie|Modifier

le 22 avril 2013
Pas chère du tout, conforme à la description,
mais seulement 500mAh 1.9Wh, contrairement à l'originale qui fait 680mAh 2.5Wh.
Donc autonomie inférieure.
le 14 novembre 2014
c'est effectivement le chargeur dont j'avais besoin.
je vous remercie de vos conseils et de votre diligence.
le vérificateur de compatibilité est utile et les résultats sont efficaces
le 28 mai 2015
Ce produit est le meilleur rapport qualité-prix trouvé sur le marché ( du net) . Commande, acheminement, emballage, tout a été très satisfaisant! Je suis très satisfaite.
le 31 mai 2014
2è batterie au cas où pour mon appareil photo quand je pars en acances.
Rapport qualité-prix super intéressant et livraison rapide.
A recommander donc
le 16 avril 2016
Batterie pour appareil photo Canon de qualité mais moins puissante que l'original. Vu le prix j'en ai pris deux comme cela on en a toujours une en supplément.
le 11 décembre 2013
destinée à servir de seconde batterie pour appareil photo canon, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la tenue à la charge. Livraison rapide.
le 27 septembre 2015
marche très bien et surtout il y a le cordon voiture sortie allume cigare si batterie aplat pour son appareil photos ou autres...
le 15 avril 2016
Très bonne batterie qui tient très bon la charge. Ça fait plus de 3 mois que je ne l'ai pas chargé et je l'utilise constamment.
le 4 décembre 2014
Le produit fonctionne très bien, par contre faites attention ça me semble très fragile. Mais pour le prix ça ne me choque pas.
le 7 avril 2013
Un peu long pour le transport!!Sinon L' article a l'air bien.Mais attendons les charges pour voir ce que cela donne.Bonsouère!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.