Taille: 1 Batterie|Modifier

le 15 décembre 2013
J'ai commandé cette batterie et apprécie les délais de livraisons et la qualité de l'emballage.
Cependant, la batterie est H S à réception.
Mr Trade m'a rapidement fait parvenie une deuxième batterie qui est H S elle aussi.
J'ai alors remis en question mon chargeur et chargé par un deuxième moyen, les 2 batteries sont vraiment H S, non jamais fonctionné, ni tenu la charge ni été chargée.
J'ai acheté pas cher et ai obtenu rien.
Je cherche donc à investir plus cher et note qu'il n'est pas utile de vendre du discount qui fait plus perdre de temps et de l'argent et pollue.
Merci quand même pour la qualité de votre service après vente qui est efficace et rapide.
Je dois maintenant réxpédier les 2 batteries à mes frais.
le 19 mars 2014
Super, elle tient la charge ! Pas besoin de mettre 45€ pour acheter la marque préconisée. Vraiment pas déçu. A conseiller!
le 12 janvier 2016
Cela fessais plus de 5 ans que mon appareil photo était dans un placard car je ne pouvais plus recharger la batterie . Après des recherches sur Amazon j'ai trouvé l'identique même si c'est pas la même marque , et puis je me suis dit si c'est pas le bon c'est pas grave car le prix n'est excessif. Dès réception du colis je l'ai mis dans l'appareil photo et je suis partie en vacance et j'ai de belle photo . merci a Amazon et ces revendeurs de nous proposer des accessoires qu'on ne trouve plus, pour nos vieux appareil que l'on ne veux pas jeter . J'ai pu ré-utiliser mon appareil photo Samsung vieux de 2008 avec une batterie de a peine 10 euros. Si je n'avais pas trouver la batterie il aurais fallut que j’achète un autre appareil de environs 100 a 200 euros belle économie .
le 3 février 2015
JE DEVAIS RECEVOIR LE COLIS 1 JOURS APRES A COTE DE MON TRAVAIL. UNE SEMAINE APRES JE NE L'AI TJS PAS ET ON ME DIT D'ALLER LE CHERCHER DANS UN VILLAGE A 4Km DE LA VILLE OU J'HABITE !!!!!!
J'AI REPASSE UNE COMMANDE IDENTIQUE ET CETTE FOIS TOUT S'EST BIEN PASSE ET JE SUIS TRES SATISFAITE DE MA COMMANDE EN TEMPS ET EN HEURE
le 4 juin 2014
On s'apprêtait à jeter notre vieux Pentax... on a cherché "par hasard" une batterie de remplacement... miracle il y en a des pelles sur Amazon ! Celle-ci n'est pas chère, elle fonctionne très bien dès le début. Après 2 mois d'usage, pas de baisse de régime.
S'il faut la changer dans 1an ou 2, vu le nombre d'appareils photos compatibles (et si le nôtre fonctionne encore) on pourra encore en trouver...
le 8 novembre 2015
batterie identique à l'origine pour appareil photo PENTAX - toutefois à signaler qu'à l'usage dans OPTIO T30 pas une énorme autonomie ... mais pb connue avec origine.
le 3 octobre 2014
Je suis partie en Chine dans un circuit organisé et cette batterie m'a servie comme batterie de secours. Elle a très bien marché. C'était parfait.
le 19 juillet 2015
c 'est un produit fiable mais dès fois ça décharge vite ... je recommande
moi je laisse jusqu'au bout de la fin de la batterie
le 29 novembre 2015
très bonne batterie qui m'a permis de réutiliser un ancien appareil photo pentax. je recommande, vous ne serez pas déçu.merci.
le 29 août 2013
Bon Produit conforme a la description !
Il fonctionne parfaitement pour mon Pentax Optio M30
je vous le recommande !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.