5.0 étoiles sur 5 Nickel
Super, elle tient la charge ! Pas besoin de mettre 45€ pour acheter la marque préconisée. Vraiment pas déçu. A conseiller!
Publié il y a 4 mois par Fabre Sarah

1.0 étoiles sur 5 Batterie H S
J'ai commandé cette batterie et apprécie les délais de livraisons et la qualité de l'emballage.
Cependant, la batterie est H S à réception.
Mr Trade m'a rapidement fait parvenie une deuxième batterie qui est H S elle aussi.
J'ai alors remis en question mon chargeur et chargé par un deuxième...
Publié il y a 7 mois par Jean

1.0 étoiles sur 5 Batterie H S, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie D-Li63 pour Pentax Optio L30, L40, M30, M40, T30, V10, W30 (Appareils électroniques)
Cependant, la batterie est H S à réception.
J'ai alors remis en question mon chargeur et chargé par un deuxième moyen, les 2 batteries sont vraiment H S, non jamais fonctionné, ni tenu la charge ni été chargée.
J'ai acheté pas cher et ai obtenu rien.
Je cherche donc à investir plus cher et note qu'il n'est pas utile de vendre du discount qui fait plus perdre de temps et de l'argent et pollue.
Merci quand même pour la qualité de votre service après vente qui est efficace et rapide.
Je dois maintenant réxpédier les 2 batteries à mes frais.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 4 juin 2014
On s'apprêtait à jeter notre vieux Pentax... on a cherché "par hasard" une batterie de remplacement... miracle il y en a des pelles sur Amazon ! Celle-ci n'est pas chère, elle fonctionne très bien dès le début. Après 2 mois d'usage, pas de baisse de régime.
S'il faut la changer dans 1an ou 2, vu le nombre d'appareils photos compatibles (et si le nôtre fonctionne encore) on pourra encore en trouver...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie D-Li63 pour Pentax (Appareils électroniques)
Bon Produit conforme a la description !
Il fonctionne parfaitement pour mon Pentax Optio M30
je vous le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Batterie PENTAX, 17 mars 2013
Un bon rapport qualité prix pour cet article qui est un compatible Pentax, maintenant à voir dans le temps pour ses performances.

5.0 étoiles sur 5 batterie, 9 mars 2013
cette batterie est prête à l'utilisation, conforme à la batterie originale de l'appareil, elle est fine et légère ainsi que discrète.