5.0 étoiles sur 5 livraison express en moins de 24h
Je suis bluffée commande passée hier debut d après midi reçue ce matin même!!! Et contre signature pour un port de 2e!
Commande complète, emballage serieux, rien a redire.
j ai commandé plusieurs articles dans cette boutique qui n a facturé qu un frais de port, ce qui n est pas le cas dans toutes les boutiques!
Les...
Publié il y a 15 mois par aimji

2.0 étoiles sur 5 Est-ce bien l'original ?
Habituée à utiliser le vernis Konad blanc, celui que je viens de recevoir n'a pas du tout la texture habituelle et les transferts sur ongle sont de moins bonne qualité. Je doute de l'authenticité du produit, ce qui serait confirmé par la déception des autres coloris que j'ai commandé sur le même site. Prudence...
Publié le 27 juin 2013 par Emmanuelle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 livraison express en moins de 24h, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis BLANC stamping nail art Konad 11ml (Divers)
Commande complète, emballage serieux, rien a redire.
Les produits sont des konad authentiques pour un prix plus qu avantageux.
Perso je n utilise pas de stamping donc je m en sers en base avec des vernis pailletés ou avec des dotting et ca fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 Excellent vernis, ça change !!!!, 9 avril 2014
C'est exactement ce que je cherchais, pour l'application j'ai appliqué deux couches, sinon on voyait trop les marques du pinceau, et le résultat est comme je l'espérais un beau blanc, et de plus un vernis qui tient très bien. Quatre jour que j'ai mon vernis, et sur aucun de mes ongles il s'est enlevé, donc chapeau comparé aux vernis acheté en supermarché qui s'enlève au bout des premières heures.

5.0 étoiles sur 5 Un vernis de qualité, 15 août 2014
Ce vernis est vraiment idéal pour le stamping. Il tient très bien, très longtemps. Je l'ai commandé avec le tampon de la même marque et 2 plaques pochoirs. C'était la 1ère fois que j'utilisais ce procédé ; après 2 ou 3 ongles loupés, on trouve facilement la meilleure technique et cela devient un jeu d'enfant. Le plus pénible est de nettoyer la plaque à chaque fois.

2.0 étoiles sur 5 Est-ce bien l'original ?, 27 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2013
Je suis toujours ravie de mes achats de la marque Konad mais je dois avouer que ce vernis de stamping fait parti des incontournables de ma trousse à vernis ! Qualité du produit top, rendu parfait au dessus de vernis de toutes couleurs ! A acheter les yeux fermés si vous faites du stamping.

4.0 étoiles sur 5 je l'ai reçu je me trompe pas 4 j, 5 février 2015
bonjour à tout le monde je vous recommande marche super bien je l'ai essayé sous du vernis normal ça marche et vernis UV ça marche aussi je ne regrette pas mon achat mais c'est un petit peu cher le prix j'espère la prochaine fois je vois une promo je le reprends

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 septembre 2013
Le stamping n'est pas très répandu en Belgique, il est très difficile de trouver des produits pour le faire. Les vernis Konad sont conseillés sur les blogs des nail artists et j'en suis effectivement très satisfaite!

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 15 mai 2014
que dire de plus j'adore super qualité beau blanc bien blanc et non jauni comme certaine autre marque... et reçus deux jour avant les date prévu ça a étais très vite j'en suis ravie je recommanderez avec plaisir

4.0 étoiles sur 5 Trop liquide, 27 mai 2015
J'ai acheté ce vernis pour réaliser des motifs avec des plaques que je possède. Depuis qu'il fait chaud, j'arrive beaucoup mieux à utiliser les tampons ! Génial :)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2014
magnifique blanc aussi bien pour une french que en nail art
bon pinceau d'application sincèrement j'en ai pris plusieurs de cette marque et je ne regrette pas du tout
prix très raisonable

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›