5.0 étoiles sur 5 Un vernis de qualité
Publié il y a 3 mois par Magali P.

3.0 étoiles sur 5 bon produit
le blanc se mari très bien avec la majorité des couleurs (foncé), bonne opacité. Et très bonne qualité pour la stamping nail art
Publié il y a 5 mois par Laure Labour

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un vernis de qualité, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis BLANC stamping nail art Konad 11ml (Divers)
Ce vernis est vraiment idéal pour le stamping. Il tient très bien, très longtemps. Je l'ai commandé avec le tampon de la même marque et 2 plaques pochoirs. C'était la 1ère fois que j'utilisais ce procédé ; après 2 ou 3 ongles loupés, on trouve facilement la meilleure technique et cela devient un jeu d'enfant. Le plus pénible est de nettoyer la plaque à chaque fois.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2014
Parfait pour le stamping et même en tant que vernis classique. La couleur est bien opaque et très jolie. .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2014
magnifique blanc aussi bien pour une french que en nail art
bon pinceau d'application sincèrement j'en ai pris plusieurs de cette marque et je ne regrette pas du tout
prix très raisonable

5.0 étoiles sur 5 Stamping parfait, 7 juin 2014
Ce vernis est le seul que j'ai qui me permettent de faire un stamping sur une base de vernis foncé comme du noir.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 5 juin 2014
Ce vernis permet de faire une french et des stamping superbes ! Cela fait deux mois que je l'ai et malgré la texture épaisse il n'a pas du tout séché. Parfait !

5.0 étoiles sur 5 R.A.S!!!!, 4 juin 2014
comme pour le noir...vraiment bien!!! vernis idéal pour le stamping!! motifs super bien dessiné du premier coup!!! a très bientot

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 Pas reçu la bonne couleur, 18 mai 2014
Commande le blanc et j'ai reçu rouge !! Pas encore tester sur les plaques ni sur mes ongles .... Déçue de la couleur !

5.0 étoiles sur 5 top, 16 mai 2014
Pas cher et très bien pour le stamping! Je n'avais pas de blanc assez opaque pour cette technique, voilà qui est fait

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 15 mai 2014
que dire de plus j'adore super qualité beau blanc bien blanc et non jauni comme certaine autre marque... et reçus deux jour avant les date prévu ça a étais très vite j'en suis ravie je recommanderez avec plaisir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Vernis BLANC stamping nail art Konad 11ml