undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Fête des Mères Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 2 février 2015
Niveau son, rien à redire. Mais pour un produit destiné aux DJ, ce produit ne remplit les exigences pour cette utilisation. Après seulement 6 mois d'une utilisation pas trop intense, la rotule de l'oreillette de gauche est en train de céder !!!! Vraiment déçu vu le tarif...
le 18 avril 2016
Qualité sonore assez exceptionnelle et design hyper sympa et confort. Seuls points négatifs le câble jack non détachable et le rangement n'est pas hyper pratique mais ça a l'air résistant donc ça compense.
le 18 février 2016
pour moi le meilleur casque que j'ai eu,le son est énorme ,très confortable,son de très bonne qualiter,design superbe,ce casque est énorme,merci AKG.
le 2 novembre 2013
Je ne peux pas vous dire quoique ce soit sur le casque, je ne l'ai jamais reçu !!
j'ai demandé aux services de Amazone qui m'ont dit de voir avec le transporteurs TNT qui lui m'a dit qu'il lançait une procédure...
depuis je n'ai plus aucune nouvelle et surtout le casque a été livré au mauvais endroit, en tout cas pas chez moi.
si vous avez une idée ?