5.0 étoiles sur 5 trop bon
Bof trés bonnne pour ce dernier opus est hâte pour la sortie dvd, comme tout les scores de la saga on retrouve l'ambiance du film et même aussi celui du premier twilight dû faite que c'est le même compositeur.Il s'adresse aux fans de la saga...
Publié il y a 20 mois par vinnouche

2.0 étoiles sur 5 trop courts extraits
j'ai acheté les 5 albums, je suis déçue par le dernier. il s'agit uniquement de brides musicales illustrant quelques courtes scènes du films. dommage.
Publié il y a 3 mois par Edwige Werbrouck

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight:Breaking Dawn Part 2 The Score (CD)

4.0 étoiles sur 5 pour les fans, 23 juin 2014
redécouvrez les moments musicaux de ce dernier volet pour ceux qui connaissent le film par coeur c'est comme si vous y étiez

5.0 étoiles sur 5 C'est génial, 15 juin 2014
Super tout cette musique de twilight chapitre 5 révélation 2 ème partie c'est vraiment tout les musique qui a dans le film

2.0 étoiles sur 5 trop courts extraits, 28 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 PERFECT, 31 mars 2014
J'adore ce CD, il y a énormément de musique et j'en ai beaucoup de préféré notamment Sparkles At Last, Prest time et This extraordinary life que j'écoute inlassablement tellement elles sont magnifiques. Mais l'album nous replonge dans l'univers TWILIGHT.

5.0 étoiles sur 5 trop bieeeeeeeeen, 9 janvier 2014
Mle Aurelie Fevre (france) - Voir tous mes commentaires
C'est génial de pouvoir retrouver les chansons de cette saga que je trouve très sympa, n'en déplaise à certain ^^

5.0 étoiles sur 5 Twilight Breaking Dawn Part 2 - Carter Burwell, 16 avril 2013
Contrairement aux autres musiques du film Twilight, j'ai beaucoup apprécié pouvoir écouter les morceaux de ce compositeur en entier. Il existe sur le marché plusieurs CD de Twilight, mais celui de Carter Burwell est de loin le meilleur. Et dans ce CD les morceauxne sont pas coupés.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 avril 2013
Décidément,Carter Burwell est vraiment quelqu'un!J'ai énormément apprécié Twilight Fascination,et je suis contente qu'il ait accepté ce dernier volet,çà ne pouvait que ,se terminer ,musicalement bien!

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 5 mars 2013
Bande son conforme à ce que j'ai entendu dans le film et surtout en continuité avec le premier film et avant dernier, tous composés par Carter Burwell. Il a su instaurer un climat musical particulier qui colle tout à fait à l'univers Twilight. J'apprécie d'autant plus que la boucle soit bouclée par celui qui a composé le premier. Dommage que John Williams n'en ait pas fait autant sur toute la saga Harry Potter, même si les autres compositeurs sont très bons, les mélodies dont nous nous souvenons tous viennent bien de lui.

5.0 étoiles sur 5 Pour fans... et pas seulement, 18 février 2013
Carter Burwell est l'auteur de la musique du premier épisode; il clos la série en reprenant le travail à sa manière de ses prédécesseurs. Le résultat est brillant et parfois vraiment impressionnant... Il a réussi e être original tout en gardant l'esprit de la série et même pour les non fans en lui donnant un coté épique...A écouter