5.0 étoiles sur 5 Recettes pour celles qui travaillent
Je n'ai pas beaucoup de temps, un budget serré, des enfants,
Et je n'ai pas envie de me creuser la tête chaque jour pour trouver de nouvelles idées!
Bingo. J'ai trouvé ce livre:
les recettes sont simples, comme son nom l'indique, elles sont pas chères,
et en plus rapides à exécuter. ( et je rajoute qu'il y en a...
Publié le 24 octobre 2012 par Lorraine Conti

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Simple et facile à faire...
Le modèle "kindle" n'est toutefois pas le plus simple d'utilisation dans la cuisine (1ère version de kindle, non tactile)
Publié il y a 19 mois par Lardon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Recettes pour celles qui travaillent, 24 octobre 2012
Lorraine Conti "Book Island" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est bon, facile et pas cher ! découvrez 51 recettes à moins de 2 euros, prêtes en 15 minutes. (Format Kindle)
Je n'ai pas beaucoup de temps, un budget serré, des enfants,
Bingo. J'ai trouvé ce livre:
les recettes sont simples, comme son nom l'indique, elles sont pas chères,
et en plus rapides à exécuter. ( et je rajoute qu'il y en a beaucoup, que c'est varié, et bon!)
Je fais mes prévisions pour la semaine à venir le samedi,
Et les courses qui vont avec.
Ainsi, je suis tranquille pour toute la semaine, plus besoin de courir acheter ce qui me manquait!
Ensuite je suis le programme à la lettre.
Parfois je prépare les ingrédients la veille au soir pour le midi suivant, comme ça, gain de temps supplémentaire encore!
Tout bonus pour moi...
Bon appétit

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or...., 23 octobre 2012
Une mine d'or pour moi. Avec trois enfants affamés, c'est un bonheur de leur proposer chaque fois un repas différent et mieux... que l'on peut préparer ensemble, tranquillement. D'ailleurs la plupart de ces recettes sont à leur portée. Bientôt c'est eux qui vont me préparer le diner !!

4.0 étoiles sur 5 Bonne initiative, 9 novembre 2012
Ebook à moindre cout.
On y trouve des recettes basiques et connues mais que nous avons tendance à oublier tant nous sommes submergés de nouvelles recettes plus originales et qu'inattendues.
Ces recettes sont simples, bon marché et néanmoins délicieuses.
Merci à Anne-sophie PERMENTHIER

5.0 étoiles sur 5 Bon, varié, simple, rapide., 14 octobre 2012
Ce livre de recettes est parfait et pratique. Il va à l'essentiel et les explications sont claires. Les recettes mettent toutes en appétit, et sont facile et rapide à mettre en œuvre. C'est un plaisir de varier les plaisirs sans se ruiner. Merci.

4.0 étoiles sur 5 Facile à faire et rapide, 27 mars 2013
Comme je rentre tard le soir il me fallait quand meme manger et là,juste ce qu'il me faut car je mange déjà pas beaucoup à midi et de pouvoir ce faire un repas rapide et chaud le soir c'est ce qu'il me faillait et j'ai acheté ce livre pour voir et j'ai bien choisi car vraiment c est qu'il me faillais oui le bon livre car tu rentres fatiguée et apres en 15 mn tu manges ,rien à dire d'autres.
Et je le conseil vraiment à tout ceux qui ont pas le temps de ce faire à manger ou qu'ils sont pressés de partir et qu'il doivent manger avant.

5.0 étoiles sur 5 merci pour les idées, 13 octobre 2012
Qu'est ce qu'on mange ? Et pour nous qui mangeons le midi à la maison, c'est deux fois par jour! Merci de me donner des idées simples et pas chères de repas familial.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 mars 2013
recette vraiment facile et a la porter de tout le monde...très bonne idée en format kindle car on a les détail de l'achat sur nous.rapide a préparer et pas cher.je conseil vivement a tout les mamans qui cour toute la journée et essaye d'avoir un peu plus de temps...

5.0 étoiles sur 5 Gagnez du temps et régalez-vous, 25 janvier 2013
Bravo pour ce petit livre très pratique et très clair, les recettes sont facilement réalisables au quotidien, et sa présentation est impeccable, ce qui le rend très facile d'utilisation. il y a suffisamment de choix pour varier les menus et pas trop pour aller droit au but : Se régaler et nourrir toute la famille en maitrisant son budget.
J'espère que l'auteur nous proposera bientôt un autre ebook gourmand.
Alors en dernière recommandation : A vos tablettes et régalez-vous.
Claire

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2013
Franchement faut pas hésiter pour vous procurez ce livre, bien écrit, des idées, vraiment pas cher, en final surement rentable moi j'adore

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 décembre 2012
Je n'es fait que le lire mais les recettes ont l'air super. Hâte d'essayer les recettes car certaines me donne envie :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›