5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur
Ce chargeur pour iPhone 5 est de très bonne qualité. La charge se fait rapidement (en l'espace de 30min j'ai gagné 40% ce qui est très raisonnable, surtout que je l'utilisait en tant que GPS en même temps!), un voyant en forme de cercle apparaît sur le dessus du chargeur, c'est joli et pas gênant.
Le câble passe de 25cm à 1m4 ce qui...
Publié il y a 20 mois par NyK

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu trop lumineux
Remplit parfaitement sa fonction, compatible avec mon iphone 5c,
Longueur de câble correcte. La seule chose, le cercle lumineux sur la prise est trop fort, la nuit c'est un peu éblouissant. Mais bon dans l'ensemble ça va.
Je recommande
Publié il y a 13 mois par Welch

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin GC36547 Chargeur allume-cigare (Accessoires pour téléphone sans fil)
Le câble passe de 25cm à 1m4 ce qui est très agréable, pas de fils qui s'emmêlent et ça ne prend pas de place. Le chargeur en lui même est aussi petit et discret.
Par contre, la première fois il ne faut pas hésiter à bien forcer pour que le chargeur rentre dans l'allume cigare ! J'ai bien cru qu'il n'était pas compatible au début, mais il suffit juste de forcer (en tournant) et ça rentre !
Après la première utilisation, il est plus facile de le rentrer.
Bref, très bon chargeur ! Je recommande 5/5

PS: j'ai une question à propos de ce chargeur:
Faut-il systématiquement retirer le chargeur de mon allume cigare lorsque je ne conduis plus ?
Car j'ai remarqué que le voyant du chargeur reste allumé malgré que ma voiture (SEAT Ibiza) est en arrêt, moteur éteint et portes fermées !
Je suppose que le chargeur est en direct sur la batterie de la voiture, donc est ce qu'il y a un risque de détériorer la batterie de la voiture ?
J'espère avoir quelques précisions, merci !

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 février 2014
Comme le dit le titre, le produit est excellent. Son prix un peu élevé est largement justifié par sa qualité. De plus, la charge de l'iPhone est assez rapide. Seul petit bémol: lors de la première utilisation, il faut un peu forcer pour parvenir à le faire entrer dans la prise du véhicule. Après, tout rentre dans l'ordre. Je recommande !!!

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu trop lumineux, 3 novembre 2013
Remplit parfaitement sa fonction, compatible avec mon iphone 5c,
Je recommande

1.0 étoiles sur 5 N'a simplement jamais marché, 22 février 2014
Mon allume-cigare fonctionne très bien, j'avais le chargeur Griffin pour iPhone 4 qui marchait très bien, mais non sur celui-ci la lumière ne s'est jamais allumée. Evidemment je faisais suffisamment confiance pour ne pas conserver la boite, mais bon j'apprendrai de mon erreur. 30 euros jetés en l'air

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 mars 2014
Excellent produit
rechargement rapide
chargeur solide et esthétique (le rond blancs allumé en permanence sur la prise allume cigare)
le seul défaut, c'est l'embout lightning qui est un peu plus gros que le chargeur apple officiel (donc obligé d'enlever le bumper de protection)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 février 2014
J'ai acheté ce produit afin de pouvoir recharger mon iPhone 5S et il est parfaitement compatible.
Le tout est bien fini, et le chargement est rapide (environ 60% en 1h).
Bref, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 26 février 2014
Juste un peu difficile a faire rentrer dans la prise de la voiture mais bon, a par cela, il charge bien le téléphone. Parfait

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 février 2013
La charge est rapide.
Le cable est assez long et ne tire pas sur l'iphone ce qui permet de le mettre loin de la prise d'allume cigare.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 29 septembre 2014
Ne marche plus au bout de 3 utilisations... Faux contact? quand on secoue doucement l'embout allume-cigare on entend un cliquetis, comme quelque chose de cassé.
J'avais fait le choix de ne pas prendre le premier prix disponible sur Amazon pour espérer un peu de qualité, je suis donc très mécontente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 mai 2014
Fait bien ce qu'il doit faire je ne peux pas en demander plus ! Charge plus rapidement que le GPS du téléphone décharge donc parfait

Griffin GC36547 Chargeur allume-cigare