Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Prix:1,29 €

le 15 novembre 2012
ravi de cet achat.très bonne qualité d'écoute rapidité et rapport qualité/prix très correct.seul bémol à mon avis il faudrait pouvoir bénéficier d'un prix remisé en cas de téléchargement de playlist
le 12 février 2013
Sane être originale, la musique est néanmoins de bonne qualité, mais c'est surtout la voix exceptionnelle qui emporte le tout vers une forme d'excellence. J'ai dit une forme parce que concernant les paroles, aïe aïe aïe. Le mieux est de faire comme si on ne comprenait rien surtout que la diva n'est guère modeste, voire mégalo... Normal pour une diva ?
le 10 janvier 2013
Rihanna a de bons compositeurs et producteurs. Cette chanson est vraiment excellente avec de bons changement de rythme et une mélodie agréable.
Et puis... quelle voix !!!!

J'adore !
le 26 février 2013
prix interessant
pratique d acheter sur le site
puis la chanson j adore donc j ai pas hesite une seconde
je vous recommande se titre
le 30 janvier 2013
ras titre telecharcher gratuitement grace a un achat fait sur amazone mais étant un fan de i tune je ne pense pas reprendre d'autres chansons
le 7 février 2013
un titre que j'écoute quasiment tous les jours. j'ai opté pour l'achat du titre en format mp3 plutot que l'album complet, super pratique !
le 30 décembre 2012
J'adore ce titre c'est pourquoi je l'ai téléchargé.
que dire de plus on aime ou on aime pas
Possibilité de l'écouter avant achat
le 28 janvier 2013
Chanson magnifique de mademoiselle Rihanna qui nous donne du plaisir de chanson en chanson ! bravo est continue ainsi !
le 2 février 2013
Du Rihanna pour les fans.. Parfait.
Rien à rajouter de plus, un morceau qui se laisse écouter. On est fan ou pas.
le 19 février 2013
J adore c de la bombe comme son deja sur le baladeur mp3
passage en boucle dans la voiture
la classe