Prix:1,29 €

le 16 janvier 2014
Morceau de Musique pas cher , bonne qualité

au niveau son. Délai de téléchargement

intéressant et rapide. prix très attractif.
Choix du Morceau et facilité à trouver sur

le site un grand nombre de MUSIC Mp3.
le 16 mars 2013
C'est parfait, exactement ce que je voulais pour pouvoir écouter sur mon mp3. Service simple et efficace, qui permet d'avoir les titres qu'on veut très rapidement et pour pas cher.
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 30 janvier 2015
Correspond a mes attentes.

Téléchargement en MP3 sans soucis ce qui me permet de l'écouter facilement depuis différents support .
le 23 décembre 2013
Très bien, rien d'autre à ajouter. Cela dépend des gouts de chacun.
Très bien, rien d'autre à ajouter. Cela dépend des gouts de chacun.
rihanna je suis pas fan du tout mais avec DIAMONDS j'ai eu un véritable coup de cœur, elle est vraiment très belle est bien rythmée
le 12 avril 2013
J adore... je trouve que c est un très bon morceau musical bien rythme..rihanna comme on l aime...je le conseille a tout le monde.
le 25 mai 2013
Par contre je n'aime pas le fait d'être obligé d'installer un logiciel pour télécharger un MP3. Système à revoir. Merci
le 20 juillet 2013
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.
le 24 octobre 2012
Rihanna, après avoir durant plusieurs années, fait des titres électro-dance-reggae a répetition Nous sert ici l'un des titres les plus magistrals qu'elle est pu realisé.
Diamonds est une enorme surprise, un changement semble avoir operer, le titre est très Pop avec la touch très alternative de la talentueuse chanteuse et compositrice australienne Sia.
A la première écoute la chanson peut paraitre deroutante, totalement differante de ce que nous avait habitué Rihanna.
J'ai eu trois enormes coup de coeur durant les 8 années de carrèière de cette incroyable artiste, qui sait tout faire vocalement , musicalement et visuellement parlant
mon premier coup de coeur fut le premier single de l'album good girl gone bad "Umbrella" rihanna avait evolué vers une certaine maturité et sens de l'image
mon second coup de coeur fut lorsque j'ai ecouté en entier l'album Rated R, rihanna explosait de talent, de rock attitude, de passion et d'energie un album très dark qui sera a mon avis son meilleur
alors oui We found love m'a profondement plu, et etait calibré pour devenir un futur tube, oui Where have you been etait planant , depaysant et profondement tubesque, mais l'electro-dance commençait a devenir trop lassante chez Rihanna.
Enfin ce troisième gros coup de coeur, c'est ce single "Diamonds", extra, ce n'es pas un titre calibré pour les clubs, comme ella nous avait habitué, ce n'est pas une chanson up-tempo, c'est une Ballade mid-tempo.
Alors certes le texte n'es pas très recherché, mais ce nouvel univers, la magie dans laquelle Rihanna nous amène, avec un flow tres agreable, une vraie empreinte musicale, le titre est soigné, bluffant, profond. la voix de Riri y est plus belle que jamais.
Donc oui, ce titre promets, une belle surprise pour le nouvel album Unapologectic. Merci rihanna merci Sia, titre magnifique que est devenu un veritable tube mondial, en attendant le clip.