5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié il y a 5 mois par Thomas Breard

3.0 étoiles sur 5 très bon film
il est vrai que le film est de grande qualité, finition mat, agréable au toucher, anti trace ,
Publié il y a 4 mois par adada

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 juin 2014
Très bon produit, se colle parfaitement et est bien adapté à la taille de l'écran. Tout est fournis afin de réussir la pose, à vous de faire preuve de talent pour la suite. Évitez les endroits avec de la poussière et n'hésitez pas à recommencer plusieurs fois. Un absorbeur de poussières est présent et très pratique.
Autre point positif : le produit est arrivé avec trois jours d'avance sur la date prévue.

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 décembre 2013
Se film de protection est Trés bien ! Il protége bien , merci au vendeur!!!
Je le recommande a ceux qui cherche un film de protection de bonne qualité!

3.0 étoiles sur 5 très bon film, 12 juillet 2014
par contre, lorsqu'on se sert du telephone , pour un sms par exemple , on s 'aperçoit très vite que la netteté de l écran a vite disparu .sur un fond noir cela ne se remarque pas sur du clair c'est immédiat ce qui devient très vite désagréable. je pense que malheureusement je vais le retirer.

5.0 étoiles sur 5 Sympa et facile à poser, 13 mars 2013
Envoi rapide, qualité du produit meilleur de ce que j'attendais (la protection est vraiment "mat"), simple à poser, quoi demander de plus.

5.0 étoiles sur 5 Epouse parfaitement l'écran et la face arrière, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 lots de Films (2av+2ar) transparents protection écran haute qualité traitement anti rayure (iPhone 5 transparent) (Appareils électroniques)
Comme d'habitude avec ce type de produit il faut être très soigneux lors de la mise en place de ces films mais sinon ils correspondent bien au téléphone (iPhone 5S)
Le film arrière est d'un seul tenant (ce qui est très bien)
Dans le kit est également fourni un sticker spécial "ramasse poussière résiduelle"
Ce kit contient bien 2 films avant + 2 films arrière
Pour la durée de vie de ce produit, seul le temps nous le dira...

5.0 étoiles sur 5 film facile a poser, 25 août 2013
pas de souci avec ce film protége écran qui est facile a poser .
vendre très sérieux qui est a recommander

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant!, 21 août 2014
J'ai commandé ces écrans de protection pour leur prix, et ils conviennent très bien pour mon iPod Touch !

Ils sont livrés par 5 avec un tissu permettant de nettoyer l'écran de l'iPod avant d'appliquer l'écran de protection ainsi qu'une pièce de plastique qui permet d'éliminer les bulles d'air.

Points négatifs :
- L'adhérence est aléatoire, le premier écran que j'ai placé ne tenait pas du tout, mais ça fait 3 semaines que le second tient bien la route
- L'écran se salit très vite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juin 2014
Les films mats avant et arrière sont de très bonne qualité pour le prix et très facile à poser !! Merci

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 novembre 2014
Impossible de mettre en place les protections du premier coup, il a fallu que je m'y reprene a trois reprise Donc j'ai gaspillé deux des trois protections pour parvenir à en installer une seule.
J'ai de l'expérience et je suis très calme pour faire ce genre de choses en général je ne me trompe pas.
Je peux vraiment dire que même si les protections font vraiment bien leur travail c'est beaucoup trop compliqué à mettre en place. D'autant plus que les languettes qui servent à retirer le film sont placés à l'envers par rapport au film ( en bas et non en haut du film).
Je ne recommande pas les films, il y a mieux sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 novembre 2014
Parfaite réception du Pack films de protection écran pour Apple Touch 5G.. facile à installer et protège bien l'écran de traces..
Merci beaucoup..