5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié il y a 10 mois par Thomas Breard

1.0 étoiles sur 5 Très très déçue
Habituée des films de protection que j'ai l'habitude de poser sur divers supports sans problème (téléphones ou tablettes), je suis très déçue de ceux-ci...impossible de les appliquer sans avoir de nombreuses bulles; bulles impossible à réduire par la suite...
Elles ont donc terminé à la poubelle...
Publié il y a 3 mois par Aurélie

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 juin 2014
Très bon produit, se colle parfaitement et est bien adapté à la taille de l'écran. Tout est fournis afin de réussir la pose, à vous de faire preuve de talent pour la suite. Évitez les endroits avec de la poussière et n'hésitez pas à recommencer plusieurs fois. Un absorbeur de poussières est présent et très pratique.
Autre point positif : le produit est arrivé avec trois jours d'avance sur la date prévue.

5.0 étoiles sur 5 Sympa et facile à poser, 13 mars 2013
Envoi rapide, qualité du produit meilleur de ce que j'attendais (la protection est vraiment "mat"), simple à poser, quoi demander de plus.

5.0 étoiles sur 5 film facile a poser, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 lots de Films (2av+2ar) transparents protection écran haute qualité traitement anti rayure (iPhone 5 transparent) (Appareils électroniques)
pas de souci avec ce film protége écran qui est facile a poser .
vendre très sérieux qui est a recommander

1.0 étoiles sur 5 Très très déçue, 22 janvier 2015
Elles ont donc terminé à la poubelle! Je ne les recommande donc vraiment pas...
De plus, à la vue des frais d'envois, j'espérais un envoi protégé des films d'écran et pas dans une simple enveloppe sans aucune protection...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juin 2014
Les films mats avant et arrière sont de très bonne qualité pour le prix et très facile à poser !! Merci

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 décembre 2013
Se film de protection est Trés bien ! Il protége bien , merci au vendeur!!!
Je le recommande a ceux qui cherche un film de protection de bonne qualité!

3.0 étoiles sur 5 très bon film, 12 juillet 2014
il est vrai que le film est de grande qualité, finition mat, agréable au toucher, anti trace ,
par contre, lorsqu'on se sert du telephone , pour un sms par exemple , on s 'aperçoit très vite que la netteté de l écran a vite disparu .sur un fond noir cela ne se remarque pas sur du clair c'est immédiat ce qui devient très vite désagréable. je pense que malheureusement je vais le retirer.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 décembre 2014
Les films sont bien néanmoins je suis déçue car il ne recouvre pas la totalité de la surface du téléphone, juste l’écran.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant!, 21 août 2014
J'ai commandé ces écrans de protection pour leur prix, et ils conviennent très bien pour mon iPod Touch !

Ils sont livrés par 5 avec un tissu permettant de nettoyer l'écran de l'iPod avant d'appliquer l'écran de protection ainsi qu'une pièce de plastique qui permet d'éliminer les bulles d'air.

Points négatifs :
- L'adhérence est aléatoire, le premier écran que j'ai placé ne tenait pas du tout, mais ça fait 3 semaines que le second tient bien la route
- L'écran se salit très vite

5.0 étoiles sur 5 trés bon rapport qualité prix, attention pas de notice il faut avoir déjà fait avant, 15 janvier 2015
très bon rapport qualité prix, attention pas de notice il faut avoir déjà fait avant, c'est pas compliqué malgré tout

j'ai trier longtemps grâce au com les articles proposer sur amazon tout en ayant un budget très limité.

je confirme les com reflète le rapport qualité prix, je m'y suit reprit a plusieurs fois pour le centré et pourtant aucun souci il est assez rigide pour sa. je n'ai pas était choqué par une diminution de la qualité d'image donc c'est correct (sa reste un film)

bien couper s'adapte proprement et facilement sans bulle d'air sur les bord.

en bref excellent rapport qualité/prix.

au vu des com c'est bien celui la que je conseillerai ;)