5.0 étoiles sur 5 parfait et chic
très contente de cette pochette que j'utilise en complément d'une coque de protection pour le transporter. Parfait et très joli.
Publié le 13 mars 2013 par Olivia F

2.0 étoiles sur 5 Problème accroche à lanière en cuir
La photo de cette article est tout à fait conforme à l'article que j'ai reçu chez moi.
L'accroche en forme de "ponpon" a lanières cuir qui permet d'ouvrir et fermer la sacoche
Publié le 21 mars 2013 par Miguel Ribeiro

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Problème accroche à lanière en cuir, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quilted Étui de Poche "Covert" pour iPad Mini - Noir (Personal Computers)
s'est décrochée le jour de réception de la marchandise chez moi et se décroche systématiquement maintenant dès qu'on l'utilise.

5.0 étoiles sur 5 parfait et chic, 13 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Chic et féminin, 1 octobre 2013
Cet étui est juste sublime. Je suis très satisfaite de la qualité (après plus d'un mois d'utilisation quotidienne). Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Plus que Parfait, 30 décembre 2014
Je l'ai reçu dans les temps comme indiqué le design est parfait, au touché c'est très doux je suis vraiment contente de ma housse très belle couleur je n'ai rien d'autre à dire juste PARFAIT !
PS: Seul bémol, la boucle de la fermeture veut me lâcher donc je fais tout pour que ça ne sorte pas mais à part ça JUST HAPPY :D

4.0 étoiles sur 5 Très chic!!!, 3 février 2013
Je doute fortement que cet étui soit en cuir!!! Vu le prix cela n'est pas très étonnant...
Cela étant dit, cette pochette est très jolie, très chic. Même l'intérieur en velours matelassé rose très soigné offre une belle protection à mon mini iPad.
Petit détail ayant son importance, on peut y glisser le chargeur de batterie.
Je recommande cet article très féminin.

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 28 mai 2014
Idéal pour ma tablette Nexxus 7. 1 cm de plus et elle ne serait pas rentrée dedans, mais là c'est nickel. Elle est très bien fini, et l'intérieur velours fushia est très glam ! Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 16 mai 2014
Jolie pochette qui protège bien mon ipad très esthétique je recommande vraiment . L'intérieur et très dou et protège bien l'iPad

5.0 étoiles sur 5 Belle housse très féminine, 11 mai 2014
Cette housse pour Ipad mini est non seulement très élégante avec son aspect cuir et son intérieur fuschia mais elle est aussi juste assez épaise pour bien protéger l'appareil

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais.., 26 avril 2014
La pochette est très jolie et d'assez bonne qualité, en revanche si votre i pad a déjà une protection plastique vous ne pouvez plus vous en servir car c'est trop gros pour rentrer....elle devrait être plus large selon moi

5.0 étoiles sur 5 Enfin je l'ai trouvé, 8 février 2014
Il m'était impossible jusqu'à présent de trouver un étui simple pour mini IPad dans les boutiques avoisinantes. Heureusement qu'il me restait encore l'option "Amazone" pour trouver exactement ce que je désirais tant!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›