5.0 étoiles sur 5 parfait et chic
très contente de cette pochette que j'utilise en complément d'une coque de protection pour le transporter. Parfait et très joli.
Publié il y a 13 mois par Olivia F

2.0 étoiles sur 5 Problème accroche à lanière en cuir
La photo de cette article est tout à fait conforme à l'article que j'ai reçu chez moi.
L'accroche en forme de "ponpon" a lanières cuir qui permet d'ouvrir et fermer la sacoche
Publié il y a 13 mois par Miguel Ribeiro

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Problème accroche à lanière en cuir, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quilted Étui de Poche "Covert" en Cuir pour iPad Mini - Noir (Personal Computers)
s'est décrochée le jour de réception de la marchandise chez moi et se décroche systématiquement maintenant dès qu'on l'utilise.

5.0 étoiles sur 5 parfait et chic, 13 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Chic et féminin, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet étui est juste sublime. Je suis très satisfaite de la qualité (après plus d'un mois d'utilisation quotidienne). Je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 Très chic!!!, 3 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je doute fortement que cet étui soit en cuir!!! Vu le prix cela n'est pas très étonnant...
Cela étant dit, cette pochette est très jolie, très chic. Même l'intérieur en velours matelassé rose très soigné offre une belle protection à mon mini iPad.
Petit détail ayant son importance, on peut y glisser le chargeur de batterie.
Je recommande cet article très féminin.

5.0 étoiles sur 5 Beau et Efficace, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait tel que décrit. Bonne qualité et intérieur rose très girly. Livré comme indiqué qualité prix plus que satisfaisant. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Enfin je l'ai trouvé, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il m'était impossible jusqu'à présent de trouver un étui simple pour mini IPad dans les boutiques avoisinantes. Heureusement qu'il me restait encore l'option "Amazone" pour trouver exactement ce que je désirais tant!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Belle housse et bien matelassé même à l'intérieur . Bon rapport qualité prix. Une taille un peu plus au dessus aurais été plus adéquat pr chargeur et stylet

5.0 étoiles sur 5 Très bonne étui, 21 janvier 2014
Malik (Valenton, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne "étui" si on peut dire étui. C'est un petit sac pour ipad mini, très bon, beau simple mais parfait pour fille

4.0 étoiles sur 5 Top, 8 janvier 2014
Très belle pochette, elle est très féminine et esthétique pour pas très cher. A la hauteur du produit décrit. Satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 jolie, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très jolie sacoche l ipad se rentre très facilement dedans meme avec la coque pour ipad mini !!!!tres bon produit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb4f4b678)