Prix:295,00 €+ 2,79 € expédition

le 2 août 2013
C'est tout simplement un bijou ! Sur une télé HD, le rendu graphique est excellent, le choix des jeux est de première classe et ses caractéristiques sont géniales. Je ne regrette vraiment pas cet achat.
Bonus qui m'a aidé dans mon choix : elle lit les Blu-ray !
le 18 août 2013
Vraiment un tres bon produit ! je la trouve jolie, pas eu de souci, fonctionne parfaitement, ne fait pas de bruit , petite taille ce qui et nikel !
RAS
le 6 juillet 2013
Cette console est super et prend un minimum de place. Placé sous ma télé à coté du support, elle ne chauffe pas comme les anciennes consoles SLIM. Le lecteur de CD sur le dessus de la console est juste hyper intéressant.
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2014
J'ai déjà commandé une PS3 Ultra slim chez Amazone (reçue le 05 juillet 2013). Mais au bout de quelques mois d'utilisation des messages s'affichent sur l'écran, au bout de 2 ou 3 minutes après l'avoir allumée, en indiquant clairement que la PS3 est en surchauffe et que cette dernière va s'éteindre automatiquement.
Amazone a eu l'excellente proposition de remplacer l'ancienne PS3 ultra slim par une nouvelle (reçue le 18 avril 2014). Espérons que cette nouvelle PS3 ultra slim tiendra beaucoup plus longtemps que la précédente.
Un grand merci à Monsieur El Mahdi E pour son accueil et ses qualités de service.
le 14 juillet 2013
Article conforme à mes attentes et particulièrement bien protégé pour le parcours durant la livraison.
Vraiment très satisfait par ce produit ainsi que le vendeur qui a fait que j'ai reçu cet article quelque jours avant la date théorique annoncée.
Encore une très bonne raison de recommandation auprès de mes proches pour les convaincre de commander sur Amazon.
le 1 août 2013
prends très peu de place - non bruyante - je trouve l'ouverture cd un peu fragile, à voir avec le temps!
le 11 janvier 2015
Que dire si ce n'est que mon fils de 11 ans ne peut plus s'en passer... euh... et moi j'aime aussi certains jeux ! ;-)

Il l'a eu pour Noël et la difficulté est de ne pas devenir accroc, de mettre un cadre, de prévoir un horaire pour l'éteindre... donc que dire ? Qu'il est ravi de son cadeau, qu'il économise de l'argent pour pouvoir s'acheter davantage de jeux lorsqu'il aura fait le tour de ceux qu'il a actuellement.

Question purement technique je n'y connais rien, je peux donc juste dire qu'elle fonctionne comme il faut et c'est ce qu'on lui demande donc iMPEC ! D'ailleurs l'installation est très simple et la mise en route rapide ce qui évite les impatiences des gamins pendant l'installation. ;-)

Je recommande pour les jeux en solitaire, pour les jeux en famille, pour les jeux entre amis... avec modération bien évidemment. :-P
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2013
Parfait, nous sommes ravis d'avoir fait cet achat. La console PS3 était attendue par tous et convient pour divers types de jeux avec ou sans mémoire.
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2013
Cool petite PS3 met grand disque dur pas cher. Disque dur 500 go conseiller car 12 go sa met un ou 2 jeux donc 500 go est vraiment très bien
0Commentaire19 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2015
évidemment on aurait tous aimé à la maison pouvoir acheter la PS 4 mais là, ça faisait trop cher et les jeux sur cette version 3 sont quand même vraiment bien réussis !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.