5.0 étoiles sur 5 Super Console
Cette console est super et prend un minimum de place. Placé sous ma télé à coté du support, elle ne chauffe pas comme les anciennes consoles SLIM. Le lecteur de CD sur le dessus de la console est juste hyper intéressant.
Publié il y a 21 mois par Gaïa

1.0 étoiles sur 5 ps3 ultra slim
Publié il y a 17 mois par blacky97410

5.0 étoiles sur 5 Tiens ses promesses, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go (Console)
Bon une console est une console, mais celle-ci tient ses promesses : de très faible encombrement, un branchement facile, une manette en wi-fi. Temps de mise en route : 5 min (le temps de la déballer et de la brancher en fait).
Donc très bien.

5.0 étoiles sur 5 :-), 20 août 2014
Rien à redire. Console aux qualités totalement démontrées et qui m'est arrivée avec un peu d'avance (comme d'habitude devrait-je ajouter...) dans un colis adapté et suffisamment costaud pour la contenir.

Merci Amazon !!!

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 3 juillet 2013
Capacité de 500Go ce qui permet de voir venir. Les exclus sony que je peux enfin faire : last of us, uncharted, infamous, heavy rain, little big planet...

4.0 étoiles sur 5 SUper console, 10 juin 2013
J'ai acheté cette console pour mon mari, et il en est ravi!! Le seul hic est le nombre impressionnant de mises à jour à faire avant de jouer....

5.0 étoiles sur 5 Ps3 dernière génération 2013, 23 septembre 2013
j'utilise les console sony depuis toujours, elle ne mon jamais fais défaut au niveau durabilité, mais depuis que les ps3 possède des disques dur elles sont très sensibles aux chocs électriques, orages etc... un gros point faible. Plus problèmes de surchauffe ( sur les premières versions ), inadmissible sur ce genre de produit. sinon la slim bénéficie d'une taille très réduite, de beaucoup de mémoire, de prix réduits super chez amazon.

4.0 étoiles sur 5 bon produit d occasion, 11 avril 2015
Console d occasion, tres bien entretenue
arrivee dans les delais
je suis assez satisfait ... .. .. .. ... ... ... ..

1.0 étoiles sur 5 ps3 ultra slim, 14 novembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
console ps3 ultra slim de sony 500g .je l ai acheter il y a huits mois et la lentille blu ray et morte ,donc plus un jeu ne marche et pour les blu ray c est pareille . conclusion console fait avec des materiaux bas de gamme ils savaient que la ps4 sortai peu de temp apres . je vais la revendre et racheter une slim 320g ki marche sans probleme . achat a eviter .PS SAV super rapide une semaine et j ai recuperer ma console ,seul point positif.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 octobre 2013
La console a même était livrée un jour avant la date prévue et elle est en trés bon état. Un grand mercie à vous je vous recommande à tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal, 9 décembre 2013
La meilleure console actuellement sur le marché.
Très performant rapide au doigt et à l'œil

Je ne conseille pas la PS 4 qui n'a rien à voir.........

Je recommande vivement ce produit.....

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 20 juin 2013
Article conforme à la description, réception rapide.. Vendeur sérieux à recommander. C'est un des seuls sites à vendre la ps3 sans les jeux c'est ce que je cherchais. Seul bémol, le cordon d'alimentation n'est pas très long.

Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go