Prix:304,99 €+ 2,79 € expédition

le 20 février 2016
En très bonne état, quand on la reçu c'était très bien emballé etc.
Juste un petit problème qui vous à coûté la dernière étoile, parfois, quand on écrit des messages avec la PS3, elle bug un peu, c'est pas très grave, mais c'est quand même à souligner.
le 28 mai 2013
Bon une console est une console, mais celle-ci tient ses promesses : de très faible encombrement, un branchement facile, une manette en wi-fi. Temps de mise en route : 5 min (le temps de la déballer et de la brancher en fait).
Donc très bien.
le 20 août 2014
Rien à redire. Console aux qualités totalement démontrées et qui m'est arrivée avec un peu d'avance (comme d'habitude devrait-je ajouter...) dans un colis adapté et suffisamment costaud pour la contenir.

Merci Amazon !!!
le 3 juillet 2013
Capacité de 500Go ce qui permet de voir venir. Les exclus sony que je peux enfin faire : last of us, uncharted, infamous, heavy rain, little big planet...
le 18 février 2016
Très deçue de cette commande... Je viens de récevoir une Playstation 3 12 Go au lieu de 500 Go, même si sur la facture c'est bien indiqué le modèle commandé, à savoir Playstation 3 500 Go...
le 25 janvier 2016
Bon produit, en meilleur états que décrit dans l'article.... Seule problème c'est qu'il manquait un câble a l'intérieur, heureusement que je l'avais déjàs
le 10 juin 2013
J'ai acheté cette console pour mon mari, et il en est ravi!! Le seul hic est le nombre impressionnant de mises à jour à faire avant de jouer....
le 23 septembre 2013
j'utilise les console sony depuis toujours, elle ne mon jamais fais défaut au niveau durabilité, mais depuis que les ps3 possède des disques dur elles sont très sensibles aux chocs électriques, orages etc... un gros point faible. Plus problèmes de surchauffe ( sur les premières versions ), inadmissible sur ce genre de produit. sinon la slim bénéficie d'une taille très réduite, de beaucoup de mémoire, de prix réduits super chez amazon.
le 31 janvier 2016
Très satisfaite la play est en très bonne état et fonctionne très bien les jeux n'on presque pas de rayures et fonctionne aussi très bien, merci!
le 11 avril 2015
Console d occasion, tres bien entretenue
arrivee dans les delais
je suis assez satisfait ... .. .. .. ... ... ... ..

Voir toutes les 8 questions avec réponses.