4.0 étoiles sur 5 Génial et Super Sexy.
Ce C-String Homme est pas mal,je porte souvent des String,et pour celui-la je doutait du comment il tien.Mais aucun soucis l'essayer c'est L'adopter.J'ai juste du le réajuster.Livraison Rapide et top sexy.Les hommes ont aussi le droit d'être sexy.Un vrai bonheur.
Publié il y a 4 mois par Fabrice Moonen

3.0 étoiles sur 5 Sexy C String
Apparemment, sous un pantalon (lequel participe un peu à la tenue, c'est nickel) ... porté seul ... il faut faire un peu de réglage (taille unique ... bof bof) et la place est ...mesurée !

Publié il y a 12 mois par AREDIRE

4.0 étoiles sur 5 Génial et Super Sexy., 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy C-string de Dentelle Invisible Sous-vêtements pour Hommes (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Sexy C String, 1 avril 2014

Service de livraison : une grosse peur sur les dates annoncées et une très bonne surprise à l'arrivée avec un délai finalement très court (sans doute une confusion dans la traduction des dates d'anglais en français, avec inversion jours et mois).

Bien dans l'ensemble : vu le prix, j'en commande un autre modèle, pour voir ...

1.0 étoiles sur 5 déçu, 17 mai 2014
Déçu par cet article que je voulais utiliser pour un bronzage sans trace....malheureusement il ne tiens pas en place quand on bouge...

2.0 étoiles sur 5 string, 7 juillet 2014
Bonjour
Ce string pas confortable du tout est adapté pour des soirées coquines où il ne doit pas rester en pkace longtemps

4.0 étoiles sur 5 Bon produit…, 4 décembre 2014
C'est la première fois que j'achète ce genre de produit. Donc c'est assez bizarre de le porter puis au bout de quelques minutes çà se laisse porter sans problème. Le produit est bien fait car tout ce que m'a doté mère nature se porte bien aussi dedans au repos. Juste une remarque ce qui passe entre les fesses pourrais être flexible çà serai un plus. La dentelle est très douce, un confort bien agréable pas que pour les femmes enfin indirectement.

2.0 étoiles sur 5 marant mais importable, 29 décembre 2014
je trouvais l'idée sympa, mais ce string "coquille" est importable : il ne tient quasiment pas en place ! la "ficelle " rigide est mal adaptée car sans doute mal dessinée (il faudrait peut être qu'elle ait une boule au bout qui rentre dans l'anus pour qu'elle tienne !!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 novembre 2014
Merci de faire des dessous en dentelle pour les homme, j'ai toujours voulu essayé cette matière, c'est vais, et le C-string tien très bien, juste réhabitué mes partie à une autres position. et le retour dans les fesses n'est pas gênant. je le conseil au amateur de nouveauté.

2.0 étoiles sur 5 Original, mais pas facile à porter, 18 février 2015
J'étais impatient de le recevoir, mais je fus bien déçu lors de sa réception, en effet ce string ne tiens pas bien, sauf si on le met sous un jean hyper moulant, mais dans ce cas les armatures vous gènes un peu. Quant au réglage il est difficile à faire

5.0 étoiles sur 5 douce sensation sexy....!!!, 8 août 2014
et oui la dentelle aussi se porte par les hommes, et rose en plus....!!! effets garantis, sensualité et par sa forme te légèreté on l'oubli très vite.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 octobre 2014
produit bien fini, mais en taille unique très juste pour tous mettre a l’intérieur si vous avez un gros sexe comme moi, mais agréable a porter.

Unknown - Jeans -  Homme